Blue
Ouais pour les démos toussa de la conservation de la masse/charge/quantité de matière ou en électromag ça sert assez souvent.
Moi c'est mon prof de maths à chaque fois il se prend la tête sur des détails de présentation, donc il écrit un truc, il l'efface et il laisse autre chose pendant 1/4 d'heure parce qu'il aime bien
Là où ça me fait chier c'est en physique, parce que je suis rien
Y'a pas mal de bref ces temps-là 