CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

getmort
getmort
Niveau 16
04 avril 2012 à 22:22:06

Sinon en colle de math, elle devait être là à ton époque Morphisme vu que c'est une ancienne un peu, y'a (allez je relance un nom, comme aç tavu) Derrien qui est pas mal dans son genre aussi :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
04 avril 2012 à 22:23:00

De bons profs, ça vous change la vie, ou pas loin. :oui:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
04 avril 2012 à 22:23:21

IT c'est une idée géniale faut que je fasse ça :bave: avec l'autre 5/2 de ma classe on voulait s'incruster dans une colle de géographie en Khagne (ils font des études de cartes IGN :hap: ) juste pour voir à quel point on serait capable de pipoter :rire:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:23:57

Oh oui putain, elle aussi elle envoyait du pâté :rire:
Hyper stricte et tout :peur:
Mais j'ai de bons souvenirs des colles avec elle :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 22:24:30

Non mais je parlais pas forcément de la rigueur, rien que la présentation du cours c'est super important.
Par exemple en physique notre prof gère bien ses tableaux, et quand il corrige un TD c'est clair.
En maths il s'en branle. C'est du genre: "Bon, j'ai plein de place... J'vais écrire sur un espace minuscule c'est plus marrant. Et puis ça me dérange pas d'effacer ce que je viens d'écrire, comme ça les glandeurs qui ont 10 secondes de retard comprennent rien :-d "
Et en TD c'est n'importe quoi, il part en couille comme pas possible

getmort
getmort
Niveau 16
04 avril 2012 à 22:26:15

Chaque colle avec elle c'est un peu une lutte à la possession de la craie, tout un art :hap:
A chaque fois elle est briefé avant et elle donne des exos selon ton niveau, alors du coup nous, 90 des notes avec elle sont entre 11 et 13

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 22:28:18

Faut connaître Ostrogradsky et Stokes en physique?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
04 avril 2012 à 22:30:11

C'est mieux oui, j'ai souvenir d'avoir dû les citer/utiliser sur des sujets CCP

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:30:33

Ah tu veux dire qu'elle te prend la craie des mains et qu'elle te fait l'exo ? :o))
J'ai pas souvenir d'exos spécialement difficiles, enfin je l'avais eue sur les limites de fonction de mémoire, où elle m'avait posé des trucs assez bidons où fallait revenir à la définition... Mais c'est assez flou :noel:

getmort
getmort
Niveau 16
04 avril 2012 à 22:32:10

C'est exactement ça, s'en suit tout un rituel pour essayer de reprendre la craie.
Moi mes deux premières colles avec j'avais eu des trucs pas trop dur mais j'avais pas trop réussi, et la troisième c'était relativement hardcore, enfin plus dur que les colles de d'hab quoi.

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
04 avril 2012 à 22:32:31

Blue :d) Ouais pour les démos toussa de la conservation de la masse/charge/quantité de matière ou en électromag ça sert assez souvent.

Moi c'est mon prof de maths à chaque fois il se prend la tête sur des détails de présentation, donc il écrit un truc, il l'efface et il laisse autre chose pendant 1/4 d'heure parce qu'il aime bien :rire:

Là où ça me fait chier c'est en physique, parce que je suis rien :hap:

Y'a pas mal de bref ces temps-là :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:35:16

Ah oui remarque j'ai souvenir qu'elle rapplique et qu'elle raconte sa vie. Chaud, tu me fais avoir des flashs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 22:37:23

Bon je les apprendrai... :hap:
J'suis un peu dans la merde, demain je commence à bosser (ça va faire 2 ans que je dis ça, mais là c'est la bonne).

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
04 avril 2012 à 22:39:45

J'suis un peu dans la merde, demain je commence à bosser (ça va faire 2 ans que je dis ça, mais là c'est la bonne). :d) T'as dit la même chose y'a 2 jours :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:40:07

Je connais aussi ce genre de résolutions, mais pour l'instant j'ai pas réussi à les mettre en pratique :noel:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
04 avril 2012 à 22:43:10

j'aimerai vivre au japon rien que pour les salles d'arcade :snif2:

getmort
getmort
Niveau 16
04 avril 2012 à 22:46:57

Tin ça m'énerve, j'me sens OP sur les aplications linéaires, mais on va encore avoir un vieux problème 100% abstrait :'(

getmort
getmort
Niveau 16
04 avril 2012 à 22:51:42

Ouai je sais mais j'arrive jamais à faire le lien et du coup je rage devant ma copie.
Genre le dernier DS on a eu ça http://mp.cpgedupuydelome.fr/pdf/pbsup/pb035.pdf , en vrai c'est pas compliqué, mais si tu rentres pas dans le truc t'es KO.

getmort
getmort
Niveau 16
04 avril 2012 à 22:52:17

(enfin y'avait un autre problème hein :noel: )

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:55:29

On a pas fait les hyperplans nous :(

Sinon TIPE sur la géométrie hyperbolique c'est une bonne idée ou pas ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment