CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
03 avril 2012 à 21:16:05

no ban pour triple post

c'est d'ailleurs le seul jeu il me semble qui m'as foutu une adrénaline pas possible à certains passages :bave:

Hachino
Hachino
Niveau 23
03 avril 2012 à 21:16:08

Trolin :d) Left = Mort dans le contexte, right = (aller) bien. C'est juste un jeu de mot anglais qui passe mal en français. :hap:

getmort
getmort
Niveau 16
03 avril 2012 à 21:17:21

A la fin le héros il meurt :hap:
fake j'en sais rien j'y ai jamais joué

AspieCommander
AspieCommander
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:17:59

Bon, 2 semaines avant l'X, c'est le moment de se mettre à bosser je crois :-( J'aurais pas du glander pendant 2 ans :rire:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:18:40

U_N_Owen :d) Je fais une thèse en entreprise en fait, mais mon sujet n'est pas très appliqué à la base (on cherche à développer des paradigmes assez neufs). Après je sais pas trop en fait, à vrai dire je ne me sens pas assez brillant pour la recherche académique (en plus les places sont rares), mais je crois que ça me plairait plus qu'en entreprise. J'ai encore 2 ans pour me décider :p)

Blue :d) Philo et science ne se comparent pas mais se complètent :(

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
03 avril 2012 à 21:19:39

ptain mais stop spoil voggle :(

Morphisme prend toi ce jeu tout de suite tu vas kiffay le gameplay + le scénario de ouf + la rejouabilité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 21:20:25

Putin mes darons me CASSENT LES PIEDS mais sévèrement quoi...

Sincèrement, dès que je ferai mes valises pour partir loiiinnn de cette maison je leur ferai deux jolis doigts d'honneurs pour honorer leur éducation de merde qu'il m'ont fait subir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 21:20:42

"J'aurais pas du glander pendant 2 ans "

Tiens, c'est ma devise en ce moment. Mais j'arrive quand même pas à me motiver. J'ai encore un an au pire :noel:
Puis je m'inquiète pas trop pour l'X

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:22:00

Omni :d) Je l'ai déjà le jeu, il est dans mon énorme pile de jeux à finir :hap:
Mais ouais c'est ce qui me faisait un peu peur en fait le gameplay parce que j'ai peur que ça m'emmerde de trop rester statique, même si le scénario est prenant. M'enfin je le testerai c'est sûr :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 21:22:03

Et c'est aussi en partie l'éducation de tes parents qui t'aura permis de te rebeller :-d

Dark_Chouhartem
Dark_Chouhartem
Niveau 11
03 avril 2012 à 21:23:27

Sorcor2 :d) U ne dépend que de R, t'as une force centrale.

Tu fais le bordel pour trouver une équation du mouvement en fonction des paramètres en question, tu devrais trouver un truc qui ressemble à une conique, et tu écris dans quels conditions ta conique est une ellipse.

Mais je n'y mettrai pas ma main à couper :noel:

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
03 avril 2012 à 21:23:52

Hachino :d) Bah j'ai pensé à ce jeu de mots mais dans le film on parle de Mordor donc je me disais que ça n'avait pas de sens ici. Sil avait dit "Shall we go right or left ?" ça serait beaucoup mieux passé non ?

J'ai une image à ce propos d'ailleurs : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333480133-1301780670635.jpg :hap:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
03 avril 2012 à 21:25:06

le gameplay est loin d'être statique justement je redoutais ça aussi et au final ultime :bave:

tout le monde se foutait de ma gueule en cours quand j'ai acheté ce jeu surtout que j'ai pas beaucoup de thunes donc ça montre comment j'étais déterminé à obtenir ce jeu :bave:

il est génial :ok:

et la rejouabilité pour le nombre de fins de ouf différentes c'est très bien, sans compter le grand nombres de passages où si tu prends une autre décision que la première fois que tu l'as fait ça change complètement le cour de l'histoire etc :ok:

Hachino
Hachino
Niveau 23
03 avril 2012 à 21:25:24

Très belle image. :hap: L'effet sur le torse du visé est réel/réaliste ou totalement imaginé ? :(

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
03 avril 2012 à 21:27:18

Quake live, best fps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 21:27:19

"U_N_Owen Je fais une thèse en entreprise en fait, mais mon sujet n'est pas très appliqué à la base (on cherche à développer des paradigmes assez neufs). Après je sais pas trop en fait, à vrai dire je ne me sens pas assez brillant pour la recherche académique (en plus les places sont rares), mais je crois que ça me plairait plus qu'en entreprise. J'ai encore 2 ans pour me décider "

Tu as un financement de type CIFRE ? Sinon dans la recherche académique il semblerait que les places soient rares dans tous les domaines :( Mais bon vu que je ne peux pas m'imaginer ailleurs que dans la recherche académique je n'ai pas vraiment d'hésitation.

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
03 avril 2012 à 21:28:08

C'est pour ça que je l'ai gardée, je l'ai trouvée sur /b/ :hap:

Imaginé je pense, aucune l'image de départ a été pas mal modifiée. J'y vais j'ai du sommeil à rattraper :hap:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:29:16

Dark_chouartem :d) Fallait étudier l'energie potentielle effective, je crois pas que c'était utile de faire l'étude avec le PFD :( Mais peut être qu'on pouvait faire comme ça,ça m'a l'air séduisant comme solution :hap:

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
03 avril 2012 à 21:29:28
  • enlever "aucune" (je voulais dire que j'avais pas d'info sur la source de l'image)
Dark_Chouhartem
Dark_Chouhartem
Niveau 11
03 avril 2012 à 21:30:34

Sorcor2 :d) Travailler sur les énergie c'est plus simple … pour qui connaît son cours de physique, ce qui n'est plus mon cas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment