Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
Posté le 3 avril 2012 à 20:22:08 Avertir un administrateur
tu nous fais un résumé?
Bah c'était une fan de Marine aussi hystérique qu'une fan de Justin Bieber... Je te laisse imaginer ce que ça peut donner.
Et bon bah y'avait plein de vieux qui voulaient virer des "noirs et des arabes" (et comme c'était à Nice, ils hésitent pas à le dire cash
), et évidemment la blague de tonton Jean-Marie, qui déjeunait à un restaurant qui s'appelait le Negresco : "Je déjeune à un restaurant qui s'appelle le Negresco, vous voyez bien que je suis pas raciste". Voilà voilà. 