CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:22:19

Euh ouaip, le "en outre" il a rien à faire là. :rire: :noel:

Mairon
Mairon
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:24:14

bah si on parlait de surtaxe avant :doute:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:24:30

Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
Posté le 3 avril 2012 à 20:22:08 Avertir un administrateur
tu nous fais un résumé? :-d

Bah c'était une fan de Marine aussi hystérique qu'une fan de Justin Bieber... Je te laisse imaginer ce que ça peut donner. :rire:

Et bon bah y'avait plein de vieux qui voulaient virer des "noirs et des arabes" (et comme c'était à Nice, ils hésitent pas à le dire cash :noel: ), et évidemment la blague de tonton Jean-Marie, qui déjeunait à un restaurant qui s'appelait le Negresco : "Je déjeune à un restaurant qui s'appelle le Negresco, vous voyez bien que je suis pas raciste". Voilà voilà. :noel:

getmort
getmort
Niveau 16
03 avril 2012 à 20:26:09

Il a les moyens le Jean-Marie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 20:26:47

:noel:

La dernière fois j'ai vu une vidéo d'un dîner avec Jean-Marie Le Pen. Une meuf a coté lui montre une photo de Sarkozy. Une petite remarque sympa: "Son nez est de plus en plus proéminent :( " Et la meuf : "sans méchancetés, cela trahit ses origines" :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:28:06

Ah oui elle est mythique celle-là. :rire:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
03 avril 2012 à 20:34:55

si t'as un nez crochu je vais devoir le couper désolé :ok:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
03 avril 2012 à 20:36:52

"Pipo est un surnom donné à l'École polytechnique française " :question:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pipo :(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
03 avril 2012 à 20:52:20

C'est Centrale Pipo et Sciences Pipo normalement :(

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:57:14

Pipo=pipeau=toutes les écoles d'inge :hap:

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
03 avril 2012 à 20:59:09

Putain ce matin le prof de physique qui écrit "f(x) est sinusoïdale" :snif:
J'ai pleuré :snif:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:03:37

Ca sent la branlée pour l'OM ce soir. :rire:

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
03 avril 2012 à 21:04:17

Des fans du seigneur des anneaux ici ?
J'ai pas compris le délire avec "Mordor Gandalf, is it left or right ?
-Left."

Je veux dire qu'est-ce que ce passage a de spécial ?

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:06:11

Putain mon DS de physique ce matin :honte:

Premier exo : Un point M subit un champ de force centrés sur O associé à l'energie potentielle U = -a/r^2 + b/r^3. Donnez des conditions sur a,b,r0 et vo pour que la trajectoire de la particule reste bornée

Vous auriez su faire ça vous ? :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:10:38

PolynOmni Voir le profil de PolynOmni
Posté le 3 avril 2012 à 19:51:57 Avertir un administrateur
qui d'autre que moi a déjà jouer à Heavy Rain ici :ok: ?

Je compte le faire quand j'aurai fini Rayman Origins :cool:
Il est bien ? :(

Sinon pour le pipeau c'est en effet le sort de tous les pauvres élèves-ingénieurs j'ai l'impression :-(
Seule l'élite reste accrochée à la science :ok:

Mairon
Mairon
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:11:29
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 21:13:23

Tu comptes faire quoi après ta thèse Morphisme ? Tu penses aller dans le privé ou rester dans la recherche académique (si je ne me trompe pas :( ) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 21:14:03

philo > science

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
03 avril 2012 à 21:14:47

Blue-Hedgehog
Posté le 3 avril 2012 à 21:14:03
philo > science

:question:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
03 avril 2012 à 21:15:32

et ouais Morphisme il est vraiment bien heavy rain par contre évite TOUT spoil sinon ça sert un peu à rien d'y jouer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment