CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:42:17

Vi, mais bon c´est facile tout ça :o)) . En sup j´ai fait pas mal de TP de synthèse organiques, ça c´est rigolo :o)) .

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:49:00

Chimie et synthèses orga :coeur:

C´est pas la question de la facilité, c´était trop chiant... et vu que le prof expliquait a toute allure, on a compris de manière empoirique a la fin^^ si le tp est noté, je vais le sentir passer :lol:

heureusement que j´ai pas eu SI aujurd´hui, parce que fatigué cmme j´étais, j´aurais pu m´endrmir :hum:

heureusement, la France ne jue pas tous les soirs^^ mais vendredi veille de DS :rire2:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:51:58

http://videos.tf1.fr/video/emissions/septahuit/0,,3547715,00-sept-huit-bizuth-vie-.html

la vide sur le bizutage

epoque
epoque
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:25:47

ptdr :rire2:

en fait si j´ai bien compris les profs d´universités (prépas ) font subir aux eleves des humuliations ? je comprend plus rien :rire2:

vive la france :noel:

LaoSta
LaoSta
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:26:50

Ah okay, personne rentre en prépa cette semaine :noel:

epoque
epoque
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:29:04

je vois pas l´interet ca fait de la peine quand on voit la femme yeux bandés en sous vetement manger de l´herbe .... non mais ptdr serieux :rire2:

epoque
epoque
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:30:02

on me fait subir ca j´en egorge un meme si c´est pour finir sous terre

superwinner
superwinner
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:33:35

Ca existe encore ce genre de pratique... ?

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:34:29

je pense ces vidéos sont hors du temps, ca persiste peut etre mais de moins en moins a coté de ca notre inté serait presque denfants de coeur, ce qui m´ennerve c´est le fait d´avoir l´omniprésence de l´alcool...

epoque
epoque
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:39:50

ca montre bien le niveau intellectuel ...

monkey000
monkey000
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:01:39

En tout cas, à supelec, il ne se passe absolument rien, le wei, c juste 3 jours de fête et de folie : j´en garderai un tres tres bon souvenir :)

sd460
sd460
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:04:24

bonjour, ca fait longtemp que je suis pas venu j´ai l´impression^^
Le wei c´était assez énorme de mon coté ausi^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:12:39

Ben tu vois, finalement, tu as pu y aller, tant mieux !
moi aussi, ça

monkey000
monkey000
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:13:37

grrrrr, j´ai tjrs pas l´habitude du clavier du pc portable...
je disais que moi aussi, ça faisait longtps que j´etais pas venu, vu que j´ai pas eu le resea

monkey000
monkey000
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:14:14

grrrrrrrrrrrr, dsl pour le triple post...
...vu que j´ai pas eu le reseau les 15 premiers jours...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:10:12

Première journée de kholle aujourd´hui, trop abusé la physique, un ancien examinateur des mines puant le tabac et l´alcool qui te dit que ton truc est faux et qui te remet exactement le même à côté :hum: . Sinon colle d´anglais, mon stage aux Etats-Unis semble avoir été bénéfique, j´ai torché tout le monde :-p .

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:36:24

Moi première kholle de Sup :)
J´ai eu 12, mais l´eximateur était assez vache ^^
Je suis assez content de moi surtout que je suis tombé sur un truc affreux (avec des calculs de sin, cos, tan partoutn avec des carrés, des cubes, etc... :fou: ) mais j´ai reussi a m´en sortir.
Mais apparemment "trop lent" et aussi je cafouille trop, il ne m´a mis "que" 12 :)

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:39:07

C´était quoi ta question de cour?

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:41:29

Facile, démontrer l´inégalité triangulaire ^^ :o))

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:44:04

Ca me dit quelquechose, c´est en cmplexe ca(on commence ca nous), c´est le module de la somme inférieure a la smme des modules c´est ca?

l´alarme incendie a retentie pendant la démonstration :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment