Chimie et synthèses orga
C´est pas la question de la facilité, c´était trop chiant... et vu que le prof expliquait a toute allure, on a compris de manière empoirique a la fin^^ si le tp est noté, je vais le sentir passer
heureusement que j´ai pas eu SI aujurd´hui, parce que fatigué cmme j´étais, j´aurais pu m´endrmir
heureusement, la France ne jue pas tous les soirs^^ mais vendredi veille de DS 