CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
01 avril 2012 à 22:37:50

2h de philo demain :malade:

la prof qui me casse les couilles

" j'aime les gens rebelles :) " :ouch2:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
01 avril 2012 à 22:38:30

fait de beau rêve gamin et merci de laisser les gens plus vieux et plus matures que toi discuter ici librement :ok:

Mairon
Mairon
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:45:36

ENVOI TA MERE LA PUTE J'TE NIQUE TA CHATTE

      Morsay

citations à mettre en philo :bave: elle va aimer ta prof vu qu'elle aime les rebelles :hap:

getmort
getmort
Niveau 16
01 avril 2012 à 22:53:24

J'ai collé plein de fiches de cours sur le mur en face de mon bureau, plus de trou de mémoire maintenant :cool:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
01 avril 2012 à 23:05:11

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hSyFXXivPek#t=29s :rire: :rire: :rire:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:58:29

http://www.youtube.com/watch?v=kkShVMfdPKY

:rire: :rire: :rire:

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
02 avril 2012 à 00:41:56

Ca peut retarder l'élection en plus :peur:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
02 avril 2012 à 00:48:32

surtaxe fait péter le lien :bave:

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
02 avril 2012 à 00:57:29

Enfin une bonne nouvelle pour commencer la semaine :hap:
Allez dormir bande de feignasses :hap:

http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/04/02/97006-20120402FILWWW00002-eva-joly-hospitalisee-selon-rtl.php

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
02 avril 2012 à 07:13:04

Can't fuck with Toussurlesjeux :(

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
02 avril 2012 à 09:31:25

surtaxe la neo geo c'est une philosophie de vie c'est normal :ok:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
02 avril 2012 à 11:10:41

Omfg mais WTF j'ai absolument rien compris au contrôle de méthodes numériques, bordel jvais me taper une boîte :-(

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
02 avril 2012 à 12:21:57

Les mecs j'ai majoré un DS de maths E3A :cool: (E3A MP pour pas me vanter :cool: )

Non mais sérieux v'là le niveau, hier je regardais un sujet des mines de l'année dernière je bloquais presque à chaque question :rire:

En algèbre aussi je risque de prendre très cher :( (Mines PSI maths 2 2011 :malade: )

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
02 avril 2012 à 12:37:59

gg :bravo:

mon sandwich du midi :bave:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
02 avril 2012 à 12:42:30

+ 1 kinder bueno :bave: :content:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:55:52

Korpenko Voir le profil de Korpenko
Posté le 2 avril 2012 à 00:27:41 Avertir un administrateur
En testant 10 mots de passe sur chacun des 30 000 comptes SCEI, quelle est la probabilité pour que Chang puisse avoir accès à n comptes et refuser les offres d'intégrations ?
Réponse : Chang a 74% de chance de n'avoir aucun compte. Et donc 26% de pouvoir pirater au moins une personne.
C'est affolant. SCEI devrait sécuriser son dispositif !

Korpenko t'es vraiment flippant. :peur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 avril 2012 à 13:01:28

Sinon jerry du poisson d'avril de Google Maps. :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
02 avril 2012 à 14:35:43

Ouais mais il est payant sur iPhone donc :nah:
Et Supélec :bave:

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
02 avril 2012 à 15:23:00

Iron :d) Ouais mais me compare pas à toi aussi moi je suis beaucoup moins habitué aux sujets difficiles, j'ai moins de réflexes, moins d'intuitions, moins d'automatismes :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
02 avril 2012 à 15:27:49

T'es en PSI Trolin ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment