CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
01 avril 2012 à 21:27:52

Je préfère commencer l'intro en faisant référence à un philosophe ou à une peinture, notre prof nous a donné quelques exemples… Et les citations permettent de gagner du temps au lieu d'avoir à resituer chaque passage mentionné dans la dissert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 21:29:04

"Pour II.4.b), de nombreux candidats ont voulu, bien inutilement, faire appel au « théorème du point fixe». Nous rappelons que, non
seulement il n’y a pas qu’un théorème du point fixe dans le paysage mathématique, mais que celui auquel il semble être fait allusion,
est hors programme depuis plus de 13 ans ! "

Quand tu connais un truc c'est HP. Fuck :noel:

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
01 avril 2012 à 21:31:30

En tout cas moi j'en apprendrai pas :hap:

Je préfère commencer l'intro en faisant référence à un philosophe ou à une peinture, notre prof nous a donné quelques exemples… :d) Ça j'aimerais bien mais j'ai pas beaucoup de culture de côté là, donc j'essaie de partir d'une considération "banale" ou de remonter aux origines pour introduire la thèse à débattre.

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
01 avril 2012 à 21:32:19

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/3625935_460s.jpg :rire:

je meurs :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 21:34:14

Banach je pense

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
01 avril 2012 à 21:49:23

:ouch: mais quand je dis que ce sont vraiment des crétins sur prépas.org ça se démontre une nouvelle fois :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:50:15

putain c'était mon identifiant :snif:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
01 avril 2012 à 22:08:00

bon s'il vous plaît c'est normal qu'un lycée me dise que je dois envoyer au plus tard mon dossier le 2 avril , seulement j'ai envoyé tous mes dossiers y'a 5 jours et le lycée est pas loin de chez moi donc ils devraient être les premiers à l'avoir reçu, sachant que tous les autres établissements ont déjà confirmé la réception :(

existe-t-il donc des établissements qui ne valide la réception que lors de la date limite ou un peu après :question:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:09:13

En tout cas c'est génial comme idée de script. Faire ça le soir de la soumission des voeux :bave: :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:09:43

sinon tu peux aller le porter direct ça peut montrer ta motivation en plus :hap:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
01 avril 2012 à 22:10:01

omg morphisme on a eu la même idée au même moment :noel:

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
01 avril 2012 à 22:14:24

Je ne dirais jamais que mon identifiant est le n°257 :d) Le numéro de l'ennemi de Korpenko :hap:

Dites pour Centrale, le n° de série il est où ? :hap:
Parce que sur la convoc' je vois que le n° de place, pas le n° de série :(

Bon il reste que la convoc' de CCP alors :hap:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
01 avril 2012 à 22:16:03

répondez à ma question :snif2:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
01 avril 2012 à 22:18:16

Trolin tout en bas de la convocation c'est marqué "Vous passerez vos épreuves orales de tel jour à tel jour"
Korp j'ai déjà révélé mon numéro sur ce topic je crois :peur:

getmort
getmort
Niveau 16
01 avril 2012 à 22:22:59

Crotte, je dois imprimer un truc pour un DUT que j'ai mit au pif sur postbac et j'ai pas d'imprimante et faut l'envoyer demain.
On va dire tant pis.

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
01 avril 2012 à 22:26:18

Donc au mieux je finis les oraux le 8 juillet :hap:

Omni :d) EV t'a répondu :hap:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
01 avril 2012 à 22:29:16

Trolin je veux une réponse sérieuse :ok:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:31:59

Il est chiant à retrouver ton numéro Crayons :(

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:32:58

Le lundi :malade:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:36:06

jvais dormir maintenant :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment