Jerry du fail
Sauf que moi demain c'est tout sur papier
Y'a des annales je pige rien
Le pire c'est les trucs d'algèbre je sais pas pourquoi mais je capte que dalle, j'aime bien les maths mais les méthodes numériques ça me donne la gerbe
(bon allez les TP ça va mais la théorie berk)...
En plus le prof qui donne les cours explique rien, j'ai passé 20 minutes sur chaque ligne à essayer de comprendre ce week-end 