CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:00:06

y en a qui ont repris le sport après la prépa ici? :hap:

[Realism]
[Realism]
Niveau 4
01 avril 2012 à 20:00:11

Les ENI soit 5 écoles jcrois :d) Plus que 3, Toulouse se casse et l'ENIVL devient INSA.

Epitax
Epitax
Niveau 11
01 avril 2012 à 20:02:27

"Putain j'le sens pas ce cc d'analyse numérique demain :mort: "

À mon CC d'analyse numérique j'ai trouvé PI = 29 :cool:

Pas sur que mon polynôme de lagrande était bon :peur:

getmort
getmort
Niveau 16
01 avril 2012 à 20:02:38

Non mais genre t'arrives et tu fais "t'as du mal à ton dm de physique? Attends, j'ai une Nspire :cool: "

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:03:17

"polynome de lagrande" :rire:

Epitax
Epitax
Niveau 11
01 avril 2012 à 20:03:52

granGe* :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 20:06:47

getmort
Posté le 1er avril 2012 à 20:02:38
Non mais genre t'arrives et tu fais "t'as du mal à ton dm de physique? Attends, j'ai une Nspire "

Y'a pas que du calcul en physique :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:07:19

Jerry du fail :rire:

Sauf que moi demain c'est tout sur papier :hap:

Y'a des annales je pige rien :hap:

Le pire c'est les trucs d'algèbre je sais pas pourquoi mais je capte que dalle, j'aime bien les maths mais les méthodes numériques ça me donne la gerbe :( (bon allez les TP ça va mais la théorie berk)...

En plus le prof qui donne les cours explique rien, j'ai passé 20 minutes sur chaque ligne à essayer de comprendre ce week-end :honte:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:07:19

en mp si

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 20:08:00

D'ailleurs des fois y'en a quand même trop.
Genre on te donne la loi de Planck: "démontrez les loi de Wien et Stefan." Super, c'est vraiment de la physique ça :-d

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:09:18

PEMT :bave:

On a x(m+1) = A*x(m) + b A matrice n*n et x vecteur colonne de dimension n.

"Quel est l'ordre de grandeur du nombre d'opérations nécessaire au calcul de A*x(m) ?"

J'ai même pas envie de chercher :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
01 avril 2012 à 20:09:18

"Sauf que moi demain c'est tout sur papier :hap: "

Moi aussi c'était sur papier :( En TP moi j'y arrive :oui: C'est cool matlab :cool:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:09:33

Omg double PEMT :bave:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:12:52

Wtf c'est quoi le nombre d'opérations nécessaires :ouch:

Tu fais n multiplications et n additions pour avoir une case et t'as n*n cases :(

2n^3 ? :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:13:31

Omg maggle y'a n cases, 2n² plutôt :rire:

:(

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 avril 2012 à 20:15:30

Matlab :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 20:16:03

Si A est (n,n) est X une colonne, tu fais en tout n^2 additions pour avoir le produit.
Tu additionnes ensuite un vecteur colonne je suppose, donc n opérations de plus
Ca fait du n(n+1), donc du O(n^2). Je pense :doute:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
01 avril 2012 à 20:16:24

EV : en fait je voulais que l'ENSIMAG (voire l'ENAC et encore) et du coup j'ai rempli le reste dans l'ordre de prestige sauf qu'au bout de quelques écoles ça m'a gavé et j'ai tout mis au hasard :noel: d'où la place de Chimie Paris :rire:

Chimie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 20:16:57

En fait je t'ai bien dit de la merde :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:17:28

Ouais voilà après quand tu rajoutes le vecteur colonne ça donne du n(n+1) merci :(

La question d'après j'ai envie de dire Kamoulox :rire:

Nous les méthodes numériques c'est sur Linux :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment