CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
01 avril 2012 à 16:15:54

omg espèce de mito EV à moins de s'entrainer 1 semaine non-stop pour 1cc le jeu ( finir le jeu en 1 crédit, sans remettre de pieces donc ) c'est impossible que tu l'ais fini étant petit à moins de jouer en free play + continue ON ( vies infinies ) :ok:

Avant hier je suis allé à nation avec des potes ( ligne 2 -> nation :cool: ) y'a une salle d'arcade avec tous les metal slugs on a tous joué à 2 :bave:

puis on est allé régler nos comptes sur KoF 98 UM mais bon y'a que moi qui sait jouer donc c'était assez naze :(

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
01 avril 2012 à 16:16:57

jmen fou surtaxe dès que je toucherai un salaire je me prendrais une neo geo MVS fuck ta neo geo AES de merde et son metal slug à 3000€ :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:21:46

PolynOmni Voir le profil de PolynOmni
Posté le 1er avril 2012 à 16:15:54 Avertir un administrateur
omg espèce de mito EV à moins de s'entrainer 1 semaine non-stop pour 1cc le jeu ( finir le jeu en 1 crédit, sans remettre de pieces donc ) c'est impossible que tu l'ais fini étant petit à moins de jouer en free play + continue ON ( vies infinies ) :ok:

Avant hier je suis allé à nation avec des potes ( ligne 2 -> nation :cool: ) y'a une salle d'arcade avec tous les metal slugs on a tous joué à 2 :bave:

Wesh ligne 2 trop la classe quoi, Barbès, Blanche, Pigalle, Stalingrad, noraj quoi. :cool:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:22:31

J'ai retrouvé mon cours sur les séries dans un endroit préservé de toute perturbation depuis des mois,mon classeur de français

:hap:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
01 avril 2012 à 16:24:01

A "La tête dans les nuages" ? :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:24:40

C'est vers Opéra La tête dans les nuages. :(

ZaikoFnXMIT
ZaikoFnXMIT
Niveau 3
01 avril 2012 à 16:25:22

J'ai retrouvé mon cours sur les séries dans un endroit préservé de toute perturbation depuis des mois,mon classeur de français

--- > C'est la même pour moi :hap:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
01 avril 2012 à 16:25:48

à la tête dans les nuages ils ont que metal slug 3 :(

IronTournament6
Posté le 1er avril 2012 à 16:19:14
mais bordel on joue à metal slug sur PC quoi

la version PC est assez mal foutue, le mieux c'est d'y jouer sur emulateur arcade ( MAME ) sur PC :ok:

même si jouer sur arcade pure > all :bave:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
01 avril 2012 à 16:26:25

et Neorossi rouler en plein air et voir paris un peu de haut avec la ligne 2 > all :bave:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:32:31

Bah émulateur arcade + joystick arcade et voilà, pas la peine de se ruiner dans une Neo-Geo :noel:

KirbyBossRush
KirbyBossRush
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:33:49

J'ai gagné dix places entre les deux premiers trimestres. :content:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:36:49

PolynOmni Voir le profil de PolynOmni
Posté le 1er avril 2012 à 16:26:25 Avertir un administrateur
et Neorossi rouler en plein air et voir paris un peu de haut avec la ligne 2 > all :bave:

Mouais enfin vu les quartiers où le métro est aérien... :noel: Préfère la 6 dans ce cas. :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:41:10

emploi du temps type fac la semaine prochaine :bave:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
01 avril 2012 à 16:41:26

Morphisme
Posté le 1er avril 2012 à 16:32:31
Bah émulateur arcade + joystick arcade et voilà, pas la peine de se ruiner dans une Neo-Geo

j'ai déjà mais ne comprends-tu pas ma passion pour ce bijou :question:

je préfère avoir une neo geo dans une boite et à laquelle je ne toucherai même pas par soucis de conservation :bave:

collectionner :bave:

Epitax
Epitax
Niveau 11
01 avril 2012 à 16:42:18

[Serial_Bideur] Voir le profil de [Serial_Bideur] [Citer] [Ignorer]
Posté le 1er avril 2012 à 16:41:10 Avertir un administrateur
emploi du temps type fac la semaine prochaine :bave:

Vas-y donne que je rigole :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:42:41

bah j'ai cours que le matin :hap:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
01 avril 2012 à 16:42:43

je rage :-(

http://www.youtube.com/watch?v=MbGdLe8awUo

au diable la neo geo de salon ( AES ) surtaxe, une vrai neo geo d'arcade ( MVS ) > all et c'est beaucoup moins cher ( oui c'est paradoxal mais logique si on connait un peu l'histoire :hap: ) :ok:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
01 avril 2012 à 16:44:50

putain si j'avais ça chez moi :bave: :bave: :bave:

je serais heureux pour le restant de mes jours :bave: :(

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:45:27

moi 1 semaine de cours et après 2 semaines avant mines ponts :hap:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
01 avril 2012 à 16:48:04

photo sinon fake surtaxe :ok:

et c'est quand le bac pour moi :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment