PolynOmni Voir le profil de PolynOmni
Posté le 1er avril 2012 à 16:15:54 Avertir un administrateur
omg espèce de mito EV à moins de s'entrainer 1 semaine non-stop pour 1cc le jeu ( finir le jeu en 1 crédit, sans remettre de pieces donc ) c'est impossible que tu l'ais fini étant petit à moins de jouer en free play + continue ON ( vies infinies )
Avant hier je suis allé à nation avec des potes ( ligne 2 -> nation
) y'a une salle d'arcade avec tous les metal slugs on a tous joué à 2
Wesh ligne 2 trop la classe quoi, Barbès, Blanche, Pigalle, Stalingrad, noraj quoi. 