Omg la blague de ad*block pour le 1er avril y a des photos de chats à la place des pubs
[serial_bideur]
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:16:50
Patrick Sebastien sur France 2,et il sort des trucs immondes
Kientz
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:27:14
Mon logo Ad Block s'est transformé en patte de chat mais pas de lolcats à l'horizon ! Que des zones blanches à la place des pubs C'est triste...
Polynomni
Niveau 8
01 avril 2012 à 00:39:58
jmet la misère à ta mère jai buter ton père arrière ! je gère enfant de fougère jte met à terre enculé de ta mere
[serial_bideur]
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:46:37
bien ma ddb ? :troll:
Polynomni
Niveau 8
01 avril 2012 à 00:52:02
fils de l'enfer jasperge ta mere de biere avant de la balancer sur les rames du RER c moi qui vais gagner la guerre prepare les compteurs geiger jtenvois la bombe nucléaire je baise ta mère avec ma big fougère
Pseudo supprimé01 avril 2012 à 01:06:55
prepare les compteurs geiger jtenvois la bombe nucléaire
Moutonche
Niveau 10
01 avril 2012 à 01:41:53
Salut moi c'est beber je viens du ter-ter de la mer a chaque fois que j'rape je gère et c'est la même chose pour ta mère elle kiffe ma bosse de dromadaire et moi j'apprécie son geyser ;)
CoeurOr
Niveau 77
01 avril 2012 à 05:57:26
Sérieusement les gars, moi si je viens ici c'est pour éviter les discussions de kiddies qu'on a sur les forums blabla alors si vous aussi vous vous y mettez...
South_Killer
Niveau 10
01 avril 2012 à 07:18:51
Chaud je rentre de soirée, et que vois-je dans l'ascenseur de la résidence ? Un gars de mon école en train de dormir au milieu de bouteilles vides
Crayons_Ikea
Niveau 11
01 avril 2012 à 09:34:05
Et ? Je vois pas le souci
[serial_bideur]
Niveau 10
01 avril 2012 à 09:34:22
:poisson:
[serial_bideur]
Niveau 10
01 avril 2012 à 09:39:10
personne n'a vu mon fail
ZaikoFnXMIT
Niveau 3
01 avril 2012 à 10:18:43
Bon avant la fin d'année il faut que je dise à l'élue de mon coeur que je l'aime ... Mais j'en ai pas le courage .. je suis faible