CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
31 mars 2012 à 20:42:02

"Aujourd'hui avec le froid qu'il faisait il était en t-shirt"

Il faisait combien ? :( Parce que moi au dessus de 0° je sors en T-Shirt :ok:

(enfin, si il fait 0° je sors en T-Shirt que si c'est pour aller en cours (5/10 minutes de marche) hein, je ne vais passer une aprem à 0° en T-Shirt :noel: )

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
31 mars 2012 à 20:42:41

Non mais Korp il a posé suffisamment de questions chelou pour que celle là sonne vraie :noel: le mieux ça reste les crétins de prépas.org qui croient vraiment le truc du TSI :rire:

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
31 mars 2012 à 20:46:23

Moi je le crois :hap:
Non je déconne on ne devrait croire à rien sur les forums :noel:

Epitax :d) J'sais pas vraiment mais assez froid pour que toute le monde ait minimum une veste (alors que j'allais en cours en chemise hier, le temps débloque ces temps-là) :hap:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
31 mars 2012 à 20:51:56

<^> :cool: <^>

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:58:29

Pour moi "froid" c'est -10° mini :rire:

D'ailleurs ça me fait penser à un gars à la fac que je croisais il était toujours en tee-shirt quand il faisait à peine plus de 0°C, et là c'te semaine je le vois à la BU il était en manches longues wtf :rire:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
31 mars 2012 à 21:01:52

http://www.youtube.com/watch?v=MtN1YnoL46Q :bave:

cette musique :bave: :hap:

got any grapes :question:

Hartus
Hartus
Niveau 25
31 mars 2012 à 21:02:43

Ben sur le campus en hiver quand il faisait -15 y avait un mec qui était en short/T-shirt :(

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
31 mars 2012 à 21:03:00

Then he waddled away ~ :hap: ~

  • Waddle waddle* :bave:
[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:04:05

the grapes of wrath :hap:

Mairon
Mairon
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:07:01

steinbeck :malade:

Hartus
Hartus
Niveau 25
31 mars 2012 à 21:11:39

Omg le canard :rire:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:20:43

moi ça me fait marrer steinbeck,surtout la façon de parler des gens c'est épique :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
31 mars 2012 à 21:21:48

Ca me rappelle qu'il faut que j'apprenne mes citations :fou:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
31 mars 2012 à 21:24:24

qui connait Shock troopers ici :ok: ?

dommage qu'il y a pas des questions de culture générale portant sur les jeux vidéos à l'X :-( :hap:

Masarike
Masarike
Niveau 9
31 mars 2012 à 21:44:50

L'an dernier la façon de parler dans les âmes fortes elle était bien drôle aussi :noel:

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
31 mars 2012 à 21:45:49

Le monologue à la fin quand l'oncle machin laisse flotter le bébé mort jusqu'à la ville :bave:

Mairon
Mairon
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:47:28

omg ce livre de psychopathe digne de benjamin de lucille amour et rock'n roll :hap:

Masarike
Masarike
Niveau 9
31 mars 2012 à 21:48:39

TrolinVIII
Posté le 31 mars 2012 à 21:45:49
Le monologue à la fin quand l'oncle machin laisse flotter le bébé mort jusqu'à la ville

:d) C'est Moïse revisité pour les plus de 18 ans :hap:

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:52:14

Je suis en MP donc j'y connais rien à la méca flu mais bon...

Dérivée droite : fonction dépendant que de t
Dérivée partielle : dérivée de la composante selon t

En fait la nature des éléments n'est pas la même, si t'as fait du calcul différentiel, tu sais que c'est complètement différent.

Mais au final en physique, on se prend un peu trop la tête alors qu'au final ça revient souvent au même et que c'est juste "dériver en t".

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:52:36

" mais la justice dans ce bas monde ! La justice il faut se la faire soi-même."

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment