CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 mars 2012 à 21:56:33

Neo : tu peux pas passer par iCloud ?

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:00:55

jsais pas dans mon cours en propriété admise y a "l'aire de la portion du plan comprise entre une courbe,l'axe des x et les deux parrallèles à l'axe des y limitant la courbe est donnée par A=-int(y dx) "

à mon avis jpeux l'utiliser direct non? :(

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:13:45

j'ai un blem de signe :( je trouve -3PI*R² avec la formule alors que c'est 3PI*R²

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:29:50

Crayons_Ikea :d) C'est bon, ça marche avec iCloud, merci ! Bon c'est bien relou quand même. :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:03:59

équation aux dérivées partielles :malade:

OmniX-ENS
OmniX-ENS
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:04:52

(z+v)^n :bave:

Hachino
Hachino
Niveau 23
22 mars 2012 à 23:15:17

On appelle ça une partouze. :hap:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:18:54

Comment explicitez de manière propre la norme infinie de cos^3 + sin^3 ?

OmniX-ENS
OmniX-ENS
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:19:05

ptain ça me fait chier faut un entrainement physique de ouf pour faire partie d'une unité d'élite à l'armée, pas moyen d'être pris avec un statut d'ingé de haut niveau :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
22 mars 2012 à 23:19:56

Ben vu la tête de ta fonction, tu peux dériver calmement, et utiliser les bonnes vieilles méthodes. :( Tu pensais faire quoi ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:20:56

Me dis pas qu'avec 6 de moyenne en sport tu croyais vraiment pouvoir en intégrer une ? :noel: S'ils te prennent en tant que militaire du rang tu pourras déjà être heureux. :noel:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:21:21

Non voir si y'a pas une astuce

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:23:28

Les examens pour devenir commando sont hyper selectif :(

La dernière épreuve c'est de plonger dans une genre de piscine avec de l'eau à 5 degrés et de ramener une bouée à 10 m de profondeur

Y'a beaucoup d'abandon dans cette épreuve car le froid tétanise les candidats et ils ont beaucoup de difficultés à respirer à cause du choc de température

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:24:39

je fais une edp d'ordre 2 avec changement de variable,j'ai g(u,v)=f(x,y)
(dg/du)=(df/dx)(dx/du)+(df/dy)(dy/du) mais comment je fais pour redériver encore? :(

Hachino
Hachino
Niveau 23
22 mars 2012 à 23:25:35

Comme un produit, en considérant de/dx et df/dy comme des fonctions de x et y. :)

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:26:41

mais je dois dérivér par rapport à u non? :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:27:00

Y'a pas des trucs avec la formule des chaînes et tout et tout aussi ? :noel: (J'ai juste de vagues souvenirs :noel: )

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:27:43

D'ailleurs j'ai retrouvé le reportage :bave: : http://www.youtube.com/watch?v=_328aFfekGc

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
22 mars 2012 à 23:30:13

Rythm of the night : http://www.youtube.com/watch?v=iINWBKI_bFI&context=C4bb1909ADvjVQa1PpcFP5te1y72x2J-h0I-3ETja6G9keyRsWTPA=#t=5m55s
Allusion au 15-18 + jvc : http://www.youtube.com/watch?v=iINWBKI_bFI&context=C4bb1909ADvjVQa1PpcFP5te1y72x2J-h0I-3ETja6G9keyRsWTPA=#t=9m40s

:rire: :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:32:08

OmniX-ENS
Posté le 22 mars 2012 à 23:19:05
ptain ça me fait chier faut un entrainement physique de ouf pour faire partie d'une unité d'élite à l'armée, pas moyen d'être pris avec un statut d'ingé de haut niveau

Captain Obvious :ouch2:
Tu crois que quand tu mènes une opération délicate, savoir adimmensionner Navier-Stokes ou résoudre une équation linéaire te sers à quelque chose ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment