OmniX-ENS
Posté le 22 mars 2012 à 23:19:05
ptain ça me fait chier faut un entrainement physique de ouf pour faire partie d'une unité d'élite à l'armée, pas moyen d'être pris avec un statut d'ingé de haut niveau
Captain Obvious 
Tu crois que quand tu mènes une opération délicate, savoir adimmensionner Navier-Stokes ou résoudre une équation linéaire te sers à quelque chose ? 