CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
17 avril 2007 à 10:36:10

La panique tout simplement, 1 semaine que je ne peux plus travailler, ça fait tres tres mal à la veille des concours.

J´ai eu le responsable admission à l´espci, c mort (en meme temps l´abus si j´avais été accepté alors que j´ai pas passé les oraux en 3/2).
Du coup gif j´y crois plus du tout non plus, à moins d´un miracle.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:40:26

Ce serait scandaleux qu´ils te prennent... Enfin c´est mon avis :)

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:44:52

mais destresse c´est pas grave que t´es pas bossé depuis une semaine c´est le boulot des deux ans qui va payé c´est clair et net. J´suis sur que Centrale Pa est largement à ta portée, et à mon avis aussi c´est une connerie de sauter les mines. Je sais pas ça doit pas être dur de te remotiver, regarde tes notes au concours de l´année dernière et compare avec ton niveau de maintenant, je suis sur qu´il y a pas photo. Allez c´est le mois le plus important de ta vie professionnelle alors respire un bon coup, remonte les épaules et pète leur la gueule à tous.

sd460
sd460
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:21:48

Xbox > c´est clair.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:23:30

Vous avez déja commencé vos concours Oo
Bon, pour nous, ce sera Lundi, aka le lendemain du premier tour de la Présidentielle... ils auraient pu mieux choisir :rire:
Bon, sinon, je suis dans la merde : j´ai pas du tout révisé l´histoire cours commun, l´option, ni la carto (mais pour ces deux derniers j´aurais 2 jours). J´espère voir assez de temps pour pouvoir apprendre les citations après avoir bouclé la relecture du programme de Français. Bref, on va rigoler, et je pose les pronostics :rire2:
En Français, ça tombera sur Proust, et le sujet sera sur le role du temps et de la mémoire(Si c´est sur Ronsard, ce sera l´intertextualité).
En Histoire cour commun, un sujet sur toute la période, et portant sur le thème classes moyennes/consomation de masse aux USA.
En Option, je parie sur l´Atlantique (les grecs sont trop classiques).
En géo, les migrations des pauvres dans les villes (intra/inter villes).

:lol: Bon si il faut ça sera le contraire, mais autant poser les pronostics maintenant ^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:59:10

gijoe > de toute facon, pour les matieres litteraires, c obligé de faire des pronostics... tu passes quoi comme concours ?

Sharkyyy > t´as pas qq´un qui peut te foutre un bon coup de pied au c** pour que tu ailles voir ce que tu peux faire demain matin ? au pire, tu vas juste en maths et si tu merdes, tu rentres chez toi... Parce que là, tu vois bien que c les concours en général qui te font flipper, que tu essaies de les fuir, de les eviter et que c vraiment pas une solution... Et puis vu ton niveau, je suis sur que même en 2h en maths (en admettant que tu te chies dessus la 1ere heure... ), tu vas en faire plus que 95% des gens...

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
17 avril 2007 à 13:23:32

Oui je vais aller aux mines dans l´espoir de réussir l´admissibilité, et je vous assure que ça va pas etre facile pour moi vu que je n´arrive plus à rien. J´ai quasi fait un trait sur centrale pa/x.
On verra...

sd460
sd460
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:30:58

tu te prends trop la tete... Va faire un tour dehors, il fait beau, fais ce que tu veux mais reste pas chez toi. Et fait des traits sur les écoles après les concours.

gijoe > demain seulement.

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:39:35

voilà Sharky, courage tu verra tout va très vite revenir. C´est normal de flipper, nous les 5/2 on est face à notre dernière chance. Mais t´inquiète ça va passer. En allant pas aux mines tu ne faisais que reporter le problème.

Putain en tous cas moi non plus je fais pas le malin, flip total là avant le départ pour l´hotel avec mes camarades dans 2h. En tous cas bon courage à tous, défoncez-vous comme jamais. Merde à tous

SmajorH4_retour
SmajorH4_retour
Niveau 3
17 avril 2007 à 13:46:23

ne te fais pas de souci tu vas aussi tout rater pepito choco

sd460
sd460
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:53:09

Pepito > merci, bonne réussite à toi aussi :ok:

SmajorH4_retour
SmajorH4_retour
Niveau 3
17 avril 2007 à 13:56:11

sd460 5/2 aussi donc échec aussi ca doit etre dur pour toi de voir que tu as autant de valeur que pepito et sharky

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:44:13

Alala, derniere petite sieste :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 14:47:57

Franchement je suis pris en 3/2 à supélec, mais l´idée d´une 5/2 est à des années-lumière de ma pensée :rire:

dark_0
dark_0
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:10:38

Tous mes voeux de réussite pour vos concours. :ok:
Ca me rappelle que l´année prochaine je serai à votre place :peur:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:10:44

Pareil ici.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:27:19

Il n´est même plus drôle ce fake

SmajorH4_retour
SmajorH4_retour
Niveau 3
17 avril 2007 à 15:30:11

Silence sous homme ton lycée n´a pas assez de reussite au bac pour que tu puisses me parler

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:32:03

Mais qui a dit que je t´adressais la parole?Mon post était destiné aux autres qui te subissent :hap:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:42:33

La seule chose qui risquerait de m´écraser serait le poids de ta stupidité

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature