En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
OmniX-ENS
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:31:35
Morphisme c'est moche et pas très mathématique ces méthodes c'est tout
getmort
Niveau 16
20 mars 2012 à 19:31:44
Nous on l'a fait, ça m'a donné une minute de répis pour comprendre un point du cours
EspaceVectorieI
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:32:05
j'ai eu un super exo en colle aussi
Soit f:E->D avec E et D deux eV de dim finies,tel que Vu€R,Vx€E,f(ux)=uf(x) mq f est linéaire
EspaceVectorieI
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:32:22
et f C1*
Sorcor2
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:32:48
On l'a fait en TD de maths
OmniX-ENS
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:32:57
pareil pour la minute de silence
j'étais prêt à hurler pour mettre le bordel mais en y repensant c'était avant tout des enfants et puis Jesus était juif donc jme suis retenu, surtout après la branlée que le conseil m'as mis hier
[Triton]
Niveau 7
20 mars 2012 à 19:33:15
Ok, merci beaucoup Morphisme, j'ai trouvé que les deux tendaient vers 1 mais j'ai du me tromper quelque part, je vais regarder ça.
EspaceVectorieI
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:35:06
Sorcor ça m'étonnerait c'est du programme de spé
Sorcor2
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:35:29
Non je parlais de la minute de silence...
Morphisme
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:36:14
OmniX-ENS Voir le profil de OmniX-ENS Posté le 20 mars 2012 à 19:31:35 Avertir un administrateur Morphisme c'est moche et pas très mathématique ces méthodes c'est tout
Tu vas arrêter quand de raconter des conneries à cause du manque cruel de profondeur de ta vision des sciences
OmniX-ENS
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:36:47
EspaceVectorieI
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:37:40
Moi jconnais des mecs qui font des minutes de silence quand ils passent au tableau
Crayons_Ikea
Niveau 11
20 mars 2012 à 19:37:41
Le concept de minute de silence j'ai toujours trouvé ça un peu pété si le tueur débarque à Rennes et que je meure n'en faites pas en mon honneur s'il vous plaît
Sorcor2
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:38:27
Bah franchement je pense que le gouvernement se sert de ce drâme pour animer une tension dans le pays au lieu d'apaiser les choses Genre en maternelle ils ont fait une minute de silence
EspaceVectorieI
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:38:48
ptet que si toute la france arrête de faire du bruit sauf le tueur on pourra le repérer grâce au son
Sorcor2
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:40:22
Non mais t'es sérieux Espacevectoriel j'me le suis tapé en khôlle ton exo en plus ENfin c'était f un endormophisme tel qu'il existe f(x) = ax montrer que f est une homotéthie
OmniX-ENS
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:40:31
cochon grillay onche onche party
EspaceVectorieI
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:40:50
Chaud y a eu un méga tremblement de terre au mexique et tout le monde parle encore des enfants tués et pas du tremblement
EspaceVectorieI
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:41:27
c'est pas du tout pareil sorcor le mien fait intervenir des différentielles
OmniX-ENS
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:41:54
laisse tomber c'est encore un complot des feujs
sinon chaud en + hier on faisait des exos sur la magnitude des séismes en maths c'était un signe