CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

OmniX-ENS
OmniX-ENS
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:04:50

Sorcor2 si ta limite s'adressait à moi ça se torche en 2 secondes :(

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:07:51

Tu me fais penser que j'ai plus de corn-flakes pour demain matin... je vais dépérir :-(

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
20 mars 2012 à 00:16:17

Estaca c'est pas bon ?

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
20 mars 2012 à 00:39:02

Elle a quoi de mauvais ? :(

Y'a une fille dans ma classe qui veut y aller, donc si vous me dites en quoi elle est pourrie, je pourrais la troller facilement :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:44:10

J'pourrais pas te le dire, je risquerais d'être impartial. :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
20 mars 2012 à 00:50:17

dis quand même :noel:

http://canalstreet.canalplus.fr/humour/le-boucan-du-jour/le-clip-de-campagne-de-nicolas-sarkozy-en-exclusivite
http://buzzmedias.net/2012/03/10/14320_video-les-guignols-devoilent-le-clip-de-campagne-du-ps-alors-flippe/

epic :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:53:27

CoeurOr Voir le profil de CoeurOr
Posté le 20 mars 2012 à 00:50:17 Avertir un administrateur
dis quand même :noel:

Ben j'y suis, donc c'est pas à moi qu'il faut demander. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:57:11

Bien l'ouverture internationale merdique :rire: (Cf liste des universités partenaires :hap: ) + bien de pas avoir le DD de cranfield en méca alors que toute école de méca qui se respecte l'a :rire:

Euh on l'a hein. :noel:

Et puis de toute façon, rien que le passage "bonnes écoles (genre la mienne :hap: )" suffit à décrédibiliser tout ton post. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:00:14

Au passage jerry de "l'ouverture internationale pourrie", quand on voit la liste des partenaires de l'UTBM :

http://www.utbm.fr/international/universites-partenaires/amerique-du-nord.html

:rire: :rire:

http://www.utbm.fr/international/universites-partenaires/afrique-et-moyen-orient.html

:rire: :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:02:22

J'ai oublié que vous ne saviez pas lire à l'UTBM. :(

http://www.estaca.fr/etudes-a-l-etranger/etudier-a-letranger.html

Doubles diplômes

En 5ème année, les étudiants peuvent postuler en Master dans une université étrangère et préparer un double diplôme. Chaque année environ 10% des étudiants obtiennent un double diplôme.

Des Masters of Science ont par exemple été réalisés dans les domaines suivants :

Ingénierie aéronautique : Université d'Alabama à Huntsville (UAH), Université Aéronautique d'Embry Riddle, Cranfield University(GB), Ecole Polytechnique de Montréal (Canada)
Ingénierie automobile : Chalmers University (Suède), Cranfield University(GB) et Fachhochschule Esslingen (Allemagne), Karel de Grote (Belgique), University of Southampton (GB) …

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:05:26

Surtaxe_ Voir le profil de Surtaxe_
Posté le 20 mars 2012 à 01:01:50 Avertir un administrateur
Amerique du nord on assume on a pas dargent :ok:
Mais vous sérieux vous avez des fac d'alabama donc allez vous coucher quoi :rire:

Accessoirement on a aussi Embry Riddle et Purdue. Accessoirement hein. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:08:53

http://en.wikipedia.org/wiki/Embry%E2%80%93Riddle_Aeronautical_University

http://en.wikipedia.org/wiki/Purdue_University

Tiens ça te fera de la lecture. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:11:50

Ben déjà une université qui a son propre aéroport ça me fait déjà un peu plus bander qu'une université paumée au fin fond de la Corée, m'voyez. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:16:28

Oui oui y'en a, t'en fais pas pour ça. :noel:

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
20 mars 2012 à 12:39:50

Au lycée de 13h à 19h, noraj' :cool:

OmniX-ENS
OmniX-ENS
Niveau 10
20 mars 2012 à 12:57:26

OMG JE VEUX ME MARIER AVEC MA PROF DE MATHS :bave:
ELLE A OWNED LE NEW MAJOR :bave:

" De toute façon **** sera pris à SL, mais sûrement pas vous :( " :rire:

DTc :content:

il est venu me serrer la main ce matin je lui ait dit d'aller se faire enculé à ce rageux :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mars 2012 à 14:09:01

P'tain j'vais p'tete partir en Allemagne en fait, vu que les cours sont en anglais il suffit d'avoir le niveau A2 (que j'ai largement, je suis nul mais pas à ce point quand même :noel: ) en allemand pour pouvoir y aller. :noel:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
20 mars 2012 à 14:13:18

jcommence à voir le bout du tunnel :bave:
Même si y a des mecs alarmistes dans ma classe "vous aurez tous 2 à centrale" "mines ponts c'est que du hors programme"

:hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 mars 2012 à 15:04:28

C'est ce que je me disais avant de passer mon A2 en allemand... :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mars 2012 à 15:16:40

Bah j'ai fait quand même 7 ans d'allemand et excepté mon vocabulaire (quoique j'en connais un minimum), j'suis pas mauvais non plus quoi. :noel: J'branle rien en cours mais bon après au partiel j'me rattrape largement. :noel:

Surtaxe_ Voir le profil de Surtaxe_
Posté le 20 mars 2012 à 14:59:38 Avertir un administrateur
Allemagne :rire:

Evite d'en rire, on va devenir allemands d'ici peu. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment