CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:27:42

La PTSI :(
Chuis en TS-SI et c'est clair et net pour moi, je préfère aller à la fac qu'en PTSI, la SI m'écoeure :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:27:44

Tien canson, alors ça marche bien la ptsi?

Canson
Canson
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:27:54

zaikko Voir le profil de zaikko
Posté le 18 mars 2012 à 14:23:57 Avertir un administrateur
Faut avoir des parents qui touchent combien par moi pour être échelon 6 ?

Ma mère n'a jamais bosser, mon père n'habite pas chez moi .

Mais il regarde par rapport aux impots que tes parents paye il me semble , les miens n'en paye pas au moins c'est reglé . :o))

getmort
getmort
Niveau 16
18 mars 2012 à 14:32:48

Le double = en Caml ça sert à réassigner quelque chose qui est déjà prédéfini en Cml

getmort
getmort
Niveau 16
18 mars 2012 à 14:33:38

Genre pour les complexes tu fais types complexe == float * float car le type float * float existe déjà.

getmort
getmort
Niveau 16
18 mars 2012 à 14:34:02

types sans s (triple post ftw)

Mairon
Mairon
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:34:46

putain ça doit être le pied de passer les concours gratos :bave:

vous les avez payés comment vous? :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:36:23

PT* l'an prochain si ça continue comme ça . :cute:

11 ème en Physique , 2 ème en maths , 30 en SI et dans les 15 premiers en français et anglais .

Je travaille pas mes matières de la même manière , je pense que les écarts viennent de là surtout pour la SI :(

Faut que j'esseye vraiment de travailler le même nombre d'heure la SI , les maths , la physique , ce travail est compliqué je travaille plus les maths que la physique et encore plus que la SI , mais va bien falloir quand tu connais les coeff' de la SI et de la physique pour les Arts , ils me l'ont fait remarqué d'ailleurs au conseil .

Mais çava ça me plait bien , l'ambiance excellente on rigole bien on bosse bien , c'est pas mal franchement mais j'ai hâte d'aller en 2 ème année , vraiment sentir la pression des concours :noel:

Sinon toi ça se passe , t'es chaud ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
18 mars 2012 à 14:37:11

pro_des_maths Voir le profil de pro_des_maths [Citer] [Ignorer]
Posté le 18 mars 2012 à 14:16:56 Avertir un administrateur
Epitax jmen fou jve juste le bac avec mention ou pas autant prendre du bon temps puisque ça conditionne pas ma future place en prépa :ok:

T'es con ou quoi ? Jte dis que si t'as mention TB t'auras :d) 5400€ offerts :g) par l'état.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 14:39:06

Ok pour le ==, j'savais pas :)

" j'ai hâte d'aller en 2 ème année , vraiment sentir la pression des concours "

Mouais, bof :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:39:49

PT* avec ça ? :O
Moi j'étais premier en maths, physique et anglais, en-dessous de la moyenne en français et très mauvais en SI et je me faisais trasher par les profs :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:40:26

Epitax Voir le profil de Epitax
Posté le 18 mars 2012 à 14:15:28 Avertir un administrateur
pro_des_maths :d) si tu obtiens TB au bac tu auras 200€ par mois pendant tes trois premières années post-bac :ok:

P'tain, dire que j'aurais eu cette p*tain de bourse au mérite si j'avais pas fait d'impasse sur la SVT (j'ai fait l'impasse sur un seul chapitre, celui qui est tombé en ROC)... :noel:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:41:40

Epitax jte le dis jmen fou complètement de la thune :(
après bien sûr je vais essayer de l'avoir pour le lolz mais osef complètement quoi :rire:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:41:56

Ax :d) T'as fait TS-SI ? :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:42:03

faut être bouriser pour l'avoir cette bourse non? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 14:42:05

Tu m'les donnes si tu les as?

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:42:11

Oh ça va tu t'en sort bien quand méme :oui:

Pour moi ça on sort d'un CB qu'on a fait en commun PT/PT* et une autre prépa, je m'en suis sortit pas mal
5/133 en maths A, 6/133 en maths C, 20/133 en physique A, 4/133 en physique C(que je pensais avoir bien foiré :hap: ), 10/133 en SI A , 80/133 en SI C(ma béte noir :-( ), en anglais je fais 60/133 et 15/133 en français
On a pas eu le classement général encore :(
Donc pour le moment ça va :content: , j'ai encore quelque notion a affiner, notemment sur la fab en SI et l'electromag en PC, mais pour les ecrit ça devrait aller :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 14:43:10

tu gères :-d

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:43:40

Non j'ai fait TS-SVT :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
18 mars 2012 à 14:43:55

"Epitax jte le dis jmen fou complètement de la thune :( "

Bah donne la moi alors si tu l'as :hap: C'est bien utile pour aider pour le loyer/bouffe/sorties/essence/etc... :oui:

Neorossi :d) ce même chapitre que j'ai lu sur les marches du lycée 10 minutes avant l'épreuve :cool:
Puis pour le 2B, une amie m'avait dit en 2 minutes chrono avant d'entrer dans la salle tout ce qu'il fallait retenir de la spé SVT.

Bien le 19/20 coeff 8 obtenu grâce à 10 minutes de travail acharné juste avant l'épreuve ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment