PT* l'an prochain si ça continue comme ça .
11 ème en Physique , 2 ème en maths , 30 en SI et dans les 15 premiers en français et anglais .
Je travaille pas mes matières de la même manière , je pense que les écarts viennent de là surtout pour la SI
Faut que j'esseye vraiment de travailler le même nombre d'heure la SI , les maths , la physique , ce travail est compliqué je travaille plus les maths que la physique et encore plus que la SI , mais va bien falloir quand tu connais les coeff' de la SI et de la physique pour les Arts , ils me l'ont fait remarqué d'ailleurs au conseil .
Mais çava ça me plait bien , l'ambiance excellente on rigole bien on bosse bien , c'est pas mal franchement mais j'ai hâte d'aller en 2 ème année , vraiment sentir la pression des concours
Sinon toi ça se passe , t'es chaud ?