CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:30:47

IT6 tu es un être inhumain :(
un homme machine :(
avec une machine à la place de la tête et une machine sans coeur :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:33:46

Mais non écoute pas ce gros naze, t'es le meilleur iron :coeur: :coeur:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:34:23

moi, naze :question:
je dois te rappeler qui d'entre nous deux va finir à l'X :question:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:34:36

Au fait je veux pas trop vous faire rager mais je suis vice-prez du foyer de Centrale Lille :ok:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:35:52

T'as l'air tellement d'être un abruti que je me serais quand même senti supérieur à toi si j'avais fini à l'Efrei et que toi t'étais major de promo de l'X :ok:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:36:38

Non c'est une assoc' indépendante :hap:
les campagnes bde commencent dans une semaine d'ailleurs :bave:

Par contre y a qu'une seule liste :(

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:36:45

sauf que ce qui compte c'est la différence objective entre nous et non pas la façon dont tu me considères parce que je m'essuie le trou de balle avec :ok:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:40:52

Ouais mais j'imagine que le foyer est géré par le bde à certains endroits :hap:

Tu crois que ton école mesurera la différence objective entre nous deux? Je savais même pas ce que c'était Centrale avant d'arriver en prépa toi t'es déjà à fond sur l'X.. les études ça n'a jamais été prioritaire pour moi. Si tu as une meilleure école en glandant autant que moi là ça mesurera une différence objective. Ah non même pas parce que ça prend pas en compte le fait que je suis bien plus cultivé que toi et que je suis pas un blaireau :hap:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
17 mars 2012 à 18:41:54

Je veux pas te faire rager, mais le Vice-Prez, c'est le dernier homme du bureau derrière le sec gen, le trez et le prez ! :rire:

Vice-Président, c'est un poste honorifique ! :noel:

Par contre, dommage qu'il n'y ait qu'une seule liste. :(

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
17 mars 2012 à 18:42:04

http://www.youtube.com/watch?v=MqxhP0z5W-8 :d) Putain c'est tellement cliché, tellement recyclé, tellement pathétique que ça ferait pleurer... mais de consternation.

J'ai pas besoin de travailler vu que mon grand-père est mort pour ce pays, et parce que mon père a travaillé pour ce pays, voilà à quoi nous ont amené les erreurs des pourris qui sont à nos têtes, pas seulement l'appel de l'immigration pour la main d’œuvre bon-marché, la décolonisation sanglante et l'utilisation des colonies pendant la WWII mais surtout la ghettoïsation des populations immigrées et l'absence totale de tout processus d'intégration pour faire face à ce flux migratoire. (ça me rappelle le denier son de kery ça :bave: )

Alors quand on entend des élus locaux, des ministres faire des lapsus plus que révélateurs, différencier les français-français des français d'origine (coucou sarko), tout le monde s'étonne du racisme anti-blanc et s'empresse d'accuser sos-racisme.

Ce processus (souvent utilisé par des organisations de banlieues et des haineux comme kemi seba) de rappeler les crimes passés de la France, de les utiliser pour attiser la haine est comparable au rappel du génocide juif, et sa sur-représentation qui suffisent à jeter un frisson dans une discussion dès qu'on dit le mot "juif".

De toutes façons, qu'est-ce qu'on pourrait y faire.

zaikko
zaikko
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:42:06

Irontournament6
Posté le 17 mars 2012 à 18:32:25
c'est le docteur vegapunk qui m'a changé :hap:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:42:08

ah ok en fait t'es juste bon à juger et ça veut venir faire la morale :rire: ?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:43:38

Cyclo :d) Le secrétaire sert à que dalle au foyer :hap: Après c'est pas ouf comme poste mais dans l'esprit c'est le mec qui sait comment tout fonctionne et qu'est le plus présent, ce qui correspond exactement à mon activité :hap:

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
17 mars 2012 à 18:44:03

Au fait je veux pas trop vous faire rager mais je suis vice-prez du foyer de Centrale Lille :ok: :d) Ça sert à rien, si ? :hap:

(putain de code de confirmation :( )

zaikko
zaikko
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:44:38

TrolinVIII
Posté le 17 mars 2012 à 18:42:04
http://www.youtube.com/watch?v=MqxhP0z5W-8 Putain c'est tellement cliché, tellement recyclé, tellement pathétique que ça ferait pleurer... mais de consternation.

J'ai pas besoin de travailler vu que mon grand-père est mort pour ce pays, et parce que mon père a travaillé pour ce pays, voilà à quoi nous ont amené les erreurs des pourris qui sont à nos têtes, pas seulement l'appel de l'immigration pour la main d’œuvre bon-marché, la décolonisation sanglante et l'utilisation des colonies pendant la WWII mais surtout la ghettoïsation des populations immigrées et l'absence totale de tout processus d'intégration pour faire face à ce flux migratoire. (ça me rappelle le denier son de kery ça )

Alors quand on entend des élus locaux, des ministres faire des lapsus plus que révélateurs, différencier les français-français des français d'origine (coucou sarko), tout le monde s'étonne du racisme anti-blanc et s'empresse d'accuser sos-racisme.

Ce processus (souvent utilisé par des organisations de banlieues et des haineux comme kemi seba) de rappeler les crimes passés de la France, de les utiliser pour attiser la haine est comparable au rappel du génocide juif, et sa sur-représentation qui suffisent à jeter un frisson dans une discussion dès qu'on dit le mot "juif".

De toutes façons, qu'est-ce qu'on pourrait y faire.

+1

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
17 mars 2012 à 18:44:49

Ah t'as déjà répondu :hap:
Bon bah j'avais raison, ça sert à rien :hap:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
17 mars 2012 à 18:45:02

C'est quoi le foyer ? C'est l'assoc qui gère le bar de la résidence des élèves et des trucs comme ça ? :(

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:49:47

JBAISERAI LA FRANCE JUSKACE KELLE MAIME :(

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:50:06

truand 2 de la galère si t pas content fait comme ton père : nique ta mère :(

CarteRoutiere
CarteRoutiere