En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
[Surtaxe[
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:37:26
T as 16 ans
4D-or-11d
Niveau 9
17 mars 2012 à 14:37:50
OMG bartlolomé est trop charismatiKEEEE avec sa borne arcade king of fighter, ses adidas et sa chemise lacoste avec ça toutes les filles intelligentes doivent être à ses pieds... même pas ?!!
Morphisme
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:38:24
Merde Omni s'est trouvé un sous-fifre
zaikko
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:38:34
[Surtaxe[ Posté le 17 mars 2012 à 14:37:26 T as 16 ans
Je confirme mais j'ai l'intime conviction que je réussirai
[Surtaxe[
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:38:54
Nn mais il a cru qu en lachetant a des maliens du trocadéro c était vraiment lacoste
[Surtaxe[
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:39:27
Javoue omni s est trouvé un clébart
ALLAY DONNE LA PAPATE
CoeurOr
Niveau 77
17 mars 2012 à 14:43:44
Le 25 Mars je suis invité à un buffet à l'X
rage ?
zaikko
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:45:21
[Surtaxe[ Posté le 17 mars 2012 à 14:39:27 Javoue omni s est trouvé un clébart
ALLAY DONNE LA PAPATE
Ta geule batard , disons plutôt un partenaire, le terme est plus juste
[Surtaxe[
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:47:16
Voilà vous voyez que jsuis pas gay avec bartolomée
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:53:54
c'est mon apprenti zaikko noraj si tu suis la voie de la win omnislashienne c'est la victoire assurée
http://www.youtube.com/watch?v=yAWiRZuoV44&feature=related omg ce documentaire
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:54:15
je suis fier de mes origines le génie russe
Crayons_Ikea
Niveau 11
17 mars 2012 à 14:56:12
Avions (coucou South ) On peut parler des Lada aussi
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:58:24
non mais faut vraiment être un gros beauf pour bosser dans l'aéronautique
n'empêche que c'est cool
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:59:01
obligé Crayons t'as des amis qui connaissent le nom de tous les avions et qui font chier avec l'aéronautique
Crayons_Ikea
Niveau 11
17 mars 2012 à 14:59:03
Faut vraiment être un gros beauf pour aimer l'armée surtout hein Omni
Sorcor2
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:03:52
Cayons Pourquoi ? Faut être bobo pour ce sortir ce genre de phrase aussi...
Crayons_Ikea
Niveau 11
17 mars 2012 à 15:03:59
Comment t'as deviné Omni non mais cette année c'est chelou dans ma classe personne ne veut aller dans l'aéro alors que l'an dernier le nombre d'ENSMA/ENAC/ENSICA était assez hallucinant Et puis bon moi je connais le nom de toutes les bagnoles et de tous les téléphones portables c'est pas forcément mieux
Crayons_Ikea
Niveau 11
17 mars 2012 à 15:05:39
Sorcor : des mauvais souvenirs de mon très bref passage à l'armée l'année dernière