CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:37:26

T as 16 ans :noel:

4D-or-11d
4D-or-11d
Niveau 9
17 mars 2012 à 14:37:50

OMG bartlolomé est trop charismatiKEEEE avec sa borne arcade king of fighter, ses adidas et sa chemise lacoste :bave: avec ça toutes les filles intelligentes doivent être à ses pieds... même pas ?!! :pf:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:38:24

Merde Omni s'est trouvé un sous-fifre :peur:

zaikko
zaikko
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:38:34

[Surtaxe[
Posté le 17 mars 2012 à 14:37:26
T as 16 ans

Je confirme mais j'ai l'intime conviction que je réussirai :hap:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:38:54

Nn mais il a cru qu en lachetant a des maliens du trocadéro c était vraiment lacoste :rire:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:39:27

Javoue omni s est trouvé un clébart :rire:

ALLAY DONNE LA PAPATE :oui:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
17 mars 2012 à 14:43:44

Le 25 Mars je suis invité à un buffet à l'X :content:

rage ? :cool:

zaikko
zaikko
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:45:21

[Surtaxe[
Posté le 17 mars 2012 à 14:39:27
Javoue omni s est trouvé un clébart

ALLAY DONNE LA PAPATE

Ta geule batard :hap: , disons plutôt un partenaire, le terme est plus juste :cool:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:47:16

Voilà vous voyez que jsuis pas gay avec bartolomée :oui:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:53:54

c'est mon apprenti zaikko noraj :cool:
si tu suis la voie de la win omnislashienne c'est la victoire assurée :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=yAWiRZuoV44&feature=related omg ce documentaire :bave:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:54:15

je suis fier de mes origines :bave:
le génie russe :bave:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
17 mars 2012 à 14:56:12

Avions :rire: (coucou South :hap: )
On peut parler des Lada aussi :rire:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:58:24

non mais faut vraiment être un gros beauf pour bosser dans l'aéronautique :rire:

n'empêche que c'est cool :oui:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:59:01

obligé Crayons t'as des amis qui connaissent le nom de tous les avions et qui font chier avec l'aéronautique :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
17 mars 2012 à 14:59:03

Faut vraiment être un gros beauf pour aimer l'armée surtout hein Omni :hap:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:03:52

Cayons :d) Pourquoi ? Faut être bobo pour ce sortir ce genre de phrase aussi... :(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
17 mars 2012 à 15:03:59

Comment t'as deviné Omni :rire: non mais cette année c'est chelou dans ma classe personne ne veut aller dans l'aéro :( alors que l'an dernier le nombre d'ENSMA/ENAC/ENSICA était assez hallucinant
Et puis bon moi je connais le nom de toutes les bagnoles et de tous les téléphones portables c'est pas forcément mieux :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
17 mars 2012 à 15:05:39

Sorcor : des mauvais souvenirs de mon très bref passage à l'armée l'année dernière :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:23:07

http://fr.wikipedia.org/wiki/Taumata%C2%ADwhakatangihanga%C2%ADkoauau%C2%ADo%C2%ADtamatea%C2%ADturi%C2%ADpukaka%C2%ADpiki%C2%ADmaungah%C2%ADoronuku%C2%ADpokai%C2%ADwhenuaki%C2%ADtanatahu

:rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:27:43

Le beauf qui bosse dans l'aéronautique et qui vous fait chier parce-qu'il connaît le nom de tous les avions (noraj) ils vous emmerde :ok:

Sur ce, moi je vais me prendre une Guinness en ce jour de St Patrick :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment