En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:56:21
re c'était pas mal les portes ouvertes de la prépa ******
"ONCH KOM ON A EU 2 X L'ANNEE DERNIERE EN MP* " " EN MP* ILS PASSENT PAS E3A " " LES MP SONT PLUS FAIBLES(...) "
j'étais dans la même salle de réunion qu'un gars de ma classe et au moment de montrer les notes au prof il s'est fait OWNED 4 et 10 aux EAF et ridicule dans les autres matières sauf en sciences ou il envoie du lourd quand même
on m'as dit oui par contre la prof de physique-chimie à qui j'ai donné mon bulletin a trollé mon nom " tiens vous êtes de quelle origine " C'est un nom portugais et russe ... " " Ah .... "
Cyclopentane
Niveau 9
17 mars 2012 à 12:57:36
L'homme n'a pas d'instinct.
Crayons_Ikea
Niveau 11
17 mars 2012 à 12:58:41
EV : j'ai eu entre 15 et 18 toute l'année à l'écrit, j'ai eu 14 à CCP, 15,5 aux Mines et 11,4 à Centrale. J'ai eu 17 en colle toute l'année et j'ai eu 18 à l'oral de CCP
Cyclopentane
Niveau 9
17 mars 2012 à 12:59:29
Bien tes portes ouvertes à Chaptal ?
C'est tard le 17 mars pour faire des portes ouvertes.
zaikko
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:59:58
Cyclopentane Posté le 17 mars 2012 à 12:57:36 L'homme n'a pas d'instinct.
Euh tu rigoles ? Tiens,je te laisse remettre en causes des siècles de recherches sur le sujet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Instinct#La_marche
zaikko
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:01:13
Quelqu'un aurait des conseils pour m'améliorer ( nettement ) en HG ? Car ça me plombe la moyenne
EspaceVectorieI
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:01:19
ok parce que moi j'ai entre 14 et 16 en foutant vraiment rien mais j'ai peur d'être un peur surnoté
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:02:16
Cyclopentane comment tu sais
putain y'avait un monde de ouf presque pire qu'à Janson le prof d'anglais est un big troll omg
y'avait ma prof d'anglais de mon lycée mec wtf avec sa fille qui est elle doit faire 1m80+ encore plus grand que moi et brune aux yeux marrons
SL > Chaptal though
Morphisme
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:02:23
Perso j'étais un peu surnoté aussi, j'ai eu 2 points de moins aux concours que pendant l'année en gros
Crayons_Ikea
Niveau 11
17 mars 2012 à 13:03:36
Omni c'est bien 2 X en MP* hein, dans mon lycée il y en a eu 3 l'année dernière et c'etait loin d'être une mauvaise année (bon il y a eu du Mines Paris et de l'ECP aussi )
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:03:54
putain par contre la gueule des gens en MPSI mais putain y'avait 50% de gros porcs surtaxe-like avec des cheveux mega gras et aucune expression faciale niveau meuf ça se limitait à des meufs de 1m50 avec une tête de mec et dont les parents posaient des questions de pur snobinards y'avait juste une blonde aux yeux bleus assez belle
heureusement que j'étais là pour remonter le level parce que là franchement en PCSI c'était des tops models à côté des MPSI
EspaceVectorieI
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:04:24
Janson de Sailly:
Le bâtiment est situé dans le XVIe arrondissement de Paris, au 106, rue de la Pompe
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:05:11
ah ouais niveau gosse de riche pire que Janson et Chaptal tu peux pas test j'étais là avec mes vieilles chaussures adidas et mon blouson celio que je porte depuis 3 ans tandis qu'eux ...
EspaceVectorieI
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:07:59
j'ai un dm facultatif hors programme avec des démos des transformées de fourier c'est utile ou gadget?
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:09:24
rassurez moi svp dites-moi qu'il y a des belles meufs en MPSI déjà qu'en S:SI j'en peux plus
Mairon
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:09:50
go pcsi
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:10:30
dans pcsi y'a chimie dedans
Mairon
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:11:14
dans mpsi y'a gay aussi
oh...
EspaceVectorieI
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:11:17
j'ai vu une belle mp le reste c'était alors que dans les autres filières y en a des pas mal,y en a même que je soupçonne d'avoir eu l'étoile grâce à des surnotages en colle
zaikko
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:11:32
pro_des_maths Posté le 17 mars 2012 à 13:05:11 ah ouais niveau gosse de riche pire que Janson et Chaptal tu peux pas test j'étais là avec mes vieilles chaussures adidas et mon blouson celio que je porte depuis 3 ans tandis qu'eux ...