CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:56:21

re c'était pas mal les portes ouvertes de la prépa ****** :hap:

"ONCH KOM ON A EU 2 X L'ANNEE DERNIERE EN MP* :hap: "
" EN MP* ILS PASSENT PAS E3A :hap: "
" LES MP SONT PLUS FAIBLES(...) " :rire:

j'étais dans la même salle de réunion qu'un gars de ma classe et au moment de montrer les notes au prof il s'est fait OWNED :rire:
4 et 10 aux EAF et ridicule dans les autres matières sauf en sciences ou il envoie du lourd quand même :rire:

on m'as dit oui :bave:
par contre la prof de physique-chimie à qui j'ai donné mon bulletin a trollé mon nom :(
" tiens vous êtes de quelle origine :question:
" :question: C'est un nom portugais et russe :( ... "
" Ah :hap: .... "
:-((

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
17 mars 2012 à 12:57:36

L'homme n'a pas d'instinct. :(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
17 mars 2012 à 12:58:41

EV : j'ai eu entre 15 et 18 toute l'année à l'écrit, j'ai eu 14 à CCP, 15,5 aux Mines et 11,4 à Centrale. J'ai eu 17 en colle toute l'année et j'ai eu 18 à l'oral de CCP

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
17 mars 2012 à 12:59:29

Bien tes portes ouvertes à Chaptal ? :rire:

C'est tard le 17 mars pour faire des portes ouvertes. :(

zaikko
zaikko
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:59:58

Cyclopentane
Posté le 17 mars 2012 à 12:57:36
L'homme n'a pas d'instinct.

Euh tu rigoles ? Tiens,je te laisse remettre en causes des siècles de recherches sur le sujet :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Instinct#La_marche

zaikko
zaikko
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:01:13

Quelqu'un aurait des conseils pour m'améliorer ( nettement ) en HG ? Car ça me plombe la moyenne :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:01:19

ok parce que moi j'ai entre 14 et 16 en foutant vraiment rien mais j'ai peur d'être un peur surnoté :hap:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:02:16

Cyclopentane comment tu sais :question:

putain y'avait un monde de ouf presque pire qu'à Janson :malade:
le prof d'anglais est un big troll omg :bave:

y'avait ma prof d'anglais de mon lycée mec wtf :rire:
avec sa fille qui est :bave:
elle doit faire 1m80+ encore plus grand que moi et brune aux yeux marrons :bave:

SL > Chaptal though :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:02:23

Perso j'étais un peu surnoté aussi, j'ai eu 2 points de moins aux concours que pendant l'année en gros :(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
17 mars 2012 à 13:03:36

Omni c'est bien 2 X en MP* hein, dans mon lycée il y en a eu 3 l'année dernière et c'etait loin d'être une mauvaise année (bon il y a eu du Mines Paris et de l'ECP aussi :noel: )

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:03:54

putain par contre la gueule des gens en MPSI :malade:
mais putain y'avait 50% de gros porcs surtaxe-like avec des cheveux mega gras et aucune expression faciale :malade:
niveau meuf ça se limitait à des meufs de 1m50 avec une tête de mec et dont les parents posaient des questions de pur snobinards :malade:
y'avait juste une blonde aux yeux bleus assez belle :oui:

heureusement que j'étais là pour remonter le level parce que là franchement en PCSI c'était des tops models à côté des MPSI :(

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:04:24

Janson de Sailly:

Le bâtiment est situé dans le XVIe arrondissement de Paris, au 106, rue de la Pompe

:hap:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:05:11

ah ouais niveau gosse de riche pire que Janson et Chaptal tu peux pas test :hap:
j'étais là avec mes vieilles chaussures adidas et mon blouson celio que je porte depuis 3 ans tandis qu'eux :hap: ... :snif2:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:07:59

j'ai un dm facultatif hors programme avec des démos des transformées de fourier c'est utile ou gadget? :(

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:09:24

rassurez moi svp dites-moi qu'il y a des belles meufs en MPSI :question:
déjà qu'en S:SI j'en peux plus :malade:

Mairon
Mairon
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:09:50

go pcsi :hap:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:10:30

dans pcsi y'a chimie dedans :(

:hap:

Mairon
Mairon
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:11:14

dans mpsi y'a gay aussi

oh... :(

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:11:17

j'ai vu une belle mp le reste c'était :malade:
alors que dans les autres filières y en a des pas mal,y en a même que je soupçonne d'avoir eu l'étoile grâce à des surnotages en colle :hap:

zaikko
zaikko
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:11:32

pro_des_maths
Posté le 17 mars 2012 à 13:05:11
ah ouais niveau gosse de riche pire que Janson et Chaptal tu peux pas test
j'étais là avec mes vieilles chaussures adidas et mon blouson celio que je porte depuis 3 ans tandis qu'eux ...

---> On rattrapera ça après l'x :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment