CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:32:00

exact Dracs

Comme quoi on voit les failles de certains en Algèbre, la prochaine fois au lieu de se moquer go démontrer :hap:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:32:50

pro_des_maths
Posté le 16 mars 2012 à 23:30:42
pro_des_maths
Posté le 16 mars 2012 à 23:28:13
on fait quoi en géométrie en sup

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
16 mars 2012 à 23:33:01

Y'a des mots que je répète tout le temps, sinon, genre, d’ailleurs :(

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:33:19

pro_des_maths

:d) étude de courbes paramétrées (des courbes définies par x(t),y(t) ou Roh(t) avec t un paramètre),des plans,des droites,des sphères,des exos dégueulasses de géométrie dans le plan,des coniques :hap:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:33:59

:merci:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:34:19

Ah oui c'est avec toutes les puissances :o))
Les seules fois où j'ai manipulé les distributions après le cours je l'ai fait avec des fonctions test à support compact, donc j'ai oublié la définition "générale" :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:34:28

Ah merde, y a que Morph' qui réagit :noel:

Bon vous pensez que je devrais peut-être mettre méd ou je reste avec mes PCSI puis MPSI puis prépa à la fac puis fac ? :hap:

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
16 mars 2012 à 23:35:01

J'ai fait plus de géométrie en spé qu'en sup' perso :hap:
Sauf si on dit que les courbes paramétrées c'est de la géométrie, j'ai pas encore révisé ça, y'a pas mal de cas à différencier avec les tangentes :(

Dracs
Dracs
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:36:14

"(on fait de l'optique et mon prof a approximé une gausienne par un rectangle j'étais en mode :ouch: ) :rire: "

Ca peut te surprendre, mais ça peut être une démarche tout à fait justifiable en physique.
(Et dans pas mal d'autres matières que peut toucher une ingénieur).

Cela dit, je te comprends, je pensais comme toi à une époque. :o))

Mais bon, quand tu veux juste avoir une ordre de grandeur d'une intégrale qui a une gueule un peu chiante, tu fais des approx de bourrins et ça passe.

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:36:43

Tu veux qu'on te tienne le chibre quand tu vas pisser aussi Storm ? :noel:
Fais ce que tu sens hein :(

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:36:59

C'est normal d'avoir en un DS sur les forces centrales et l'excentricité en ayant pas fait les coniques en maths ?

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:37:29

d'avoir un DS *

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:37:43

j'ai bien eu un DS sur RLC avant d'avoir fait les equadiff en maths :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:38:19

Ben c'est vous qui me ramonaiez les oreilles comme quoi je devais trop aller en MPSI car c'est fucking trop bien mais moi chuis plus chaud pour une PCSI :noel:

Dracs
Dracs
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:38:21

Morphisme Voir le profil de Morphisme
Posté le 16 mars 2012 à 23:31:59 Avertir un administrateur
-2 n'est pas la racine carrée de 4 à ma connaissance :hap:

Bah -2*-2 = 4
Après, si t'as une autre définition pour racine carrée de n que "solution de x²=n", je suis preneur :noel:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:38:34

et toute l'année on a utilisé les fonctions de 2-3 variables en physique et on les étudie que maintenant en maths :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:39:01

Sinon on fait encore le dipôle RLC en prépa ?

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
16 mars 2012 à 23:39:01

Quelqu'un s'y connaît sur solidworks? J'ai 3 petites pièces alakon à faire pour demain mais j'arrive pas à faire marcher le logiciel.

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:39:11

bah V(.) c'est la fonction racine carrée donc c'est la solution positive de x²=n :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:39:22

"La racine carrée d’un nombre réel positif x est le nombre positif dont le carré vaut x"

Une simple recherche Wikipédia fait ton bonheur :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment