la découverte de l'algèbre linéaire,au début tu galères comme un porc parce que t'as plein de notions à assimiler,mais en quelques semaines ça devient limite naturel
sinon moi j'avais bien aimé la géométrie (no troll
) et l'intégration
je trouve que le reste c'est plus bourrin qu'autre chose 