Putain je me fais chier, je veux jouer aux échecs mais mon pc refuse de bouger la pièce
pro_des_maths
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:47:03
noob
Storm-Eyes
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:47:46
Euh c'est pas de ma faute, ça marchait très bien et d'un coup non
pro_des_maths
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:49:34
ptain ma prof de maths me déteste ça msaoule alors que jai pas fait grand chose encore heureux qu'elle fait pas passer sa rage dans mes notes parce qu'adieu ma place de major sinon
Morphisme
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:49:51
Tu peux pas bouger les pièces de l'adversaire Storm
Pseudo supprimé16 mars 2012 à 18:51:33
en même temps je vois pas très bien pourquoi elle serait censé t'apprécier
pro_des_maths
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:54:45
un prof est pas censé apprécier / détester un élève en particulier
[Surtaxe[
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:55:55
Nn c est surement un complot judéo-maçonnique
Storm-Eyes
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:57:46
Ah oui merci Morphisme, ça marche beaucoup mieux maintenant ! merci beaucoup
Tu m'as pris pour un mélange consanguin Omni/Surtaxe ou quoi ?
Pseudo supprimé16 mars 2012 à 18:57:55
s'il est con, chiant et vaniteux j'vois pas pourquoi elle devrait ne pas ne pas l'aimer.
[Surtaxe[
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:58:36
Storm vu ma win tu devrais être fier d'avoir la moitié de mon sang pigé
pro_des_maths
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:59:11
sang juif
Hachino
Niveau 23
16 mars 2012 à 18:59:29
Storm Cn* sans gain ?
[Surtaxe[
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:02:42
Ok je propose d'inscrire cette vaste blague au panthéon du clash du C&D
pro_des_maths
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:03:39
jcrois bien que la première place à ce panthéon me reviens de pur droit Surtaxe
[Surtaxe[
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:04:21
Nn t trop jeune et t as jamais winné
Storm-Eyes
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:05:01
Hach' Ne parle pas mal de Surtaxe
Nan mais stop vous avez rien fait de votre vie les mecs alors la win c'est pour plus tard