CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 17:10:58

http://s4.noelshack.com/uploads/images/5623606273131_image_2.png :-d

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
15 mars 2012 à 17:12:27

fractales :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 17:14:47

oui . c'est pas compliqué et c'est zoli

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
15 mars 2012 à 17:15:54

Carrément, idéal pour tenir la route au TIPE en le commençant 1 semaine avant :noel:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
15 mars 2012 à 17:20:29

le TIPE faut pipoter comme au TPE :question:

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
15 mars 2012 à 17:22:20

Ouais :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
15 mars 2012 à 17:23:14

J'imagine qu'à l'épreuve de l'ENS tu dois quand même avoir plus de mal :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
15 mars 2012 à 17:24:23

Aux ENS, on teste ta compréhension des phénomènes mis en jeu, des formules que tu as pu utiliser. Bon courage pour pipoter. :hap:

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
15 mars 2012 à 17:28:07

On ne cherche pas tous à avoir l'ENS :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 17:28:59

J'aurais pas pu faire plus moche pour les couleurs :hap:
http://s4.noelshack.com/uploads/images/20283536623482_image_3.png

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
15 mars 2012 à 17:32:17

J'apprécie particulièrement le dégradé de caca d'oie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 17:35:10

Faut que j'arrive à faire un dégradé logarithmique pour que ça ressemble à quelque chose...

getmort
getmort
Niveau 16
15 mars 2012 à 18:01:28

DS de math ce matin : putain qu'est-ce que je peux emmerder les E-V, je vais me taper une note bien sale :'(

Dark_Chouhartem
Dark_Chouhartem
Niveau 11
15 mars 2012 à 18:11:53

DS d'info d'hier : http://s4.noelshack.com/1/1/ds_3-f429801d40.jpg :noel:

(Je ne l'ai pas posté hier, parce que j'avais enchaîné dans l'aprèm avec un DS de maths qui m'a vite fait déchanter … et m'a fatigué ).

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:18:37

Enorme le DS :rire:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:19:44

:ouch:

getmort
getmort
Niveau 16
15 mars 2012 à 18:26:20

LoL, l'exo de logique que j'ai eu hier était déjà pas mal timbré, mais ton exo atteint des sommets :rire:

zaikko
zaikko
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:28:26

Bon samedi ds de maths, je pris le dieu des maths de m'accorder 20... :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:29:22

Dark_Chouhartem Voir le profil de Dark_Chouhartem
Posté le 15 mars 2012 à 18:11:53 Avertir un administrateur
DS d'info d'hier : http://s4.noelshack.com/1/1/ds_3-f429801d40.jpg :noel:

(Je ne l'ai pas posté hier, parce que j'avais enchaîné dans l'aprèm avec un DS de maths qui m'a vite fait déchanter … et m'a fatigué ).

Enorme. :rire: Comment je kifferais avoir des partiels comme ça. :noel:

Dark_Chouhartem
Dark_Chouhartem
Niveau 11
15 mars 2012 à 18:57:11

getmort :d) Les exos de logiques de toute façon c'est toujours n'importe quoi :noel:

Mais je savais pas qu'on pouvait inventer un contexte pour justifier un exercice de programmation :hap:
En général c'est toujours assez terre-à-terre pour contraster avec l'exo de logique :

  • On veut compresser des données, on va donc procéder de la manière suivante blabla
  • Lors du transit de l'information dans un réseau, il n'est pas rare que des bits se perdent lors du transfert, nous allons étudier les codes détecteurs et correcteurs dans le but de limiter ces effets …
  • On cherche un moyen efficace de rechercher des données dans une liste donnée …
  • On disposes des cavaliers sur un échiquier de taille n*n, on veut connaître le nombre maximum de cavaliers que l'on peut mettre sans que leurs chemins ne puisse se croiser …

M'enfin le prof nous a dit qu'il a trouvé un sujet qui parlait justement de ce problème (trouver une association pour qu'un ensemble de points puisse être relié par des segments qui ne se croisent pas), j'aimerai bien le voir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment