CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:05:10

"Korpenko
Posté le 14 mars 2012 à 21:44:06
Savez vous s'il y a une femme prof de physique en MP* à LLG ?
Mon petit doigt me dit que c'est dans l'une des classes, mais sans être sûr du tout.
Avez-vous une information là dessus ?"
Par ton petit doigt,tu veux dire ton pénis ? :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:05:56

moi c'est ancré dans ma tête n=m/M ,enfin bon l'analyse dimensionnelle ça sert autant en term qu'en prépa,genre si tu sais plus si c'est E=B/c ou B=E/c avec le stress en colle,t'écris maxwell faraday et hop :hap:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:06:26

POurquoi tu veux savoir ça Korpenko ?

Mairon
Mairon
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:12:25

espace vectoriel est-il présent? :noel:

Mairon
Mairon
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:15:00

bon tant pis sans importances :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:15:55

c'est moi forest :hap:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:34:42

slt les fat black cock suckerz :) /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 00:56:24

J'ai eu 10.2 au bac ça m'a pas empêché de faire mon Master a l'Institut Pasteur puis ma thèse en Angleterre :( Si je prends mon cas, je dirais qu'il n'y a pas de lien entre la réussite au Lycée et la réussite dans le Supérieur.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:59:07

Si il y a un lien, c'est utopique de dire le contraire.
Mais ce n'est pas une règle absolue, c'est tout?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 01:18:32

Peut être, enfin j'ai toujours pensé que le système éducatif était mal foutu et cela aussi bien dans le secondaire que dans le supérieur (enfin dans mon cas :hap: ).

Citrus
Citrus
Niveau 9
15 mars 2012 à 01:34:27

Il faut reviser quoi exactement pour le sujet de si au bac ? J'ai peur de me taper une note de merde coeff9 ca ferait mal...

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
15 mars 2012 à 09:29:14

l'écrit de SI est pas coef 9 trou de balle

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
15 mars 2012 à 10:32:22

Omg ma soutenance :rire:

Elle voulait savoir a quoi ca servait les scéances de sport et les truc de team spirit avec le bidon dessence là :peur:

Moi "euhhhh that s for team spirit, but that s a little bit difficult pour explain :hap: They have formules that they say the morning....and it's good for the team spirit :hap: :hap: "

Elle : :question: :hap: "oh okay" :rire:

Clyff
Clyff
Niveau 7
15 mars 2012 à 11:44:56

Les gars,hier j'ai passé un exam de 3h de chimie (oxydoréduction et cinétique)ça allait et juste après je me suis farci un exam d'informatique d1h30,résultat j'ai foiré l'info et je suis rentré crevé chez moi :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 mars 2012 à 13:26:50

Depuis quand on fait de l'info au lycée ? :ouch:

Hypersonique
Hypersonique
Niveau 9
15 mars 2012 à 13:32:11

Vous faites quoi en info au lycée ? :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 mars 2012 à 13:45:25

"Pays Tunisie"

C'est p'tete pour ça. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 mars 2012 à 14:27:30

Ah okay, après les partiels j'ai plus de thermodynamique mais de la thermochimie. :( C'est quoi la différence "concrètement" ? :noel:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
15 mars 2012 à 16:08:42

ptain les TP de chimie c'est énorme :hap:

on nous demande d'exprimer la concentration initiale en fonction de plusieurs paramètres alors qu'il y a un paramètre inutilisable :question:

alo :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 16:53:59

ok.

Ca a l'air cool la conduction thermique :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment