En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
BlooDay
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:05:10
"Korpenko Posté le 14 mars 2012 à 21:44:06 Savez vous s'il y a une femme prof de physique en MP* à LLG ? Mon petit doigt me dit que c'est dans l'une des classes, mais sans être sûr du tout. Avez-vous une information là dessus ?" Par ton petit doigt,tu veux dire ton pénis ?
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:05:56
moi c'est ancré dans ma tête n=m/M ,enfin bon l'analyse dimensionnelle ça sert autant en term qu'en prépa,genre si tu sais plus si c'est E=B/c ou B=E/c avec le stress en colle,t'écris maxwell faraday et hop
Sorcor2
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:06:26
POurquoi tu veux savoir ça Korpenko ?
Mairon
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:12:25
espace vectoriel est-il présent?
Mairon
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:15:00
bon tant pis sans importances
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:15:55
c'est moi forest
pro_des_maths
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:34:42
slt les fat black cock suckerz /
Pseudo supprimé15 mars 2012 à 00:56:24
J'ai eu 10.2 au bac ça m'a pas empêché de faire mon Master a l'Institut Pasteur puis ma thèse en Angleterre Si je prends mon cas, je dirais qu'il n'y a pas de lien entre la réussite au Lycée et la réussite dans le Supérieur.
South_Killer
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:59:07
Si il y a un lien, c'est utopique de dire le contraire. Mais ce n'est pas une règle absolue, c'est tout?
Pseudo supprimé15 mars 2012 à 01:18:32
Peut être, enfin j'ai toujours pensé que le système éducatif était mal foutu et cela aussi bien dans le secondaire que dans le supérieur (enfin dans mon cas ).
Citrus
Niveau 9
15 mars 2012 à 01:34:27
Il faut reviser quoi exactement pour le sujet de si au bac ? J'ai peur de me taper une note de merde coeff9 ca ferait mal...
pro_des_maths
Niveau 10
15 mars 2012 à 09:29:14
l'écrit de SI est pas coef 9 trou de balle
[Surtaxe[
Niveau 10
15 mars 2012 à 10:32:22
Omg ma soutenance
Elle voulait savoir a quoi ca servait les scéances de sport et les truc de team spirit avec le bidon dessence là
Moi "euhhhh that s for team spirit, but that s a little bit difficult pour explain They have formules that they say the morning....and it's good for the team spirit "
Elle : "oh okay"
Clyff
Niveau 7
15 mars 2012 à 11:44:56
Les gars,hier j'ai passé un exam de 3h de chimie (oxydoréduction et cinétique)ça allait et juste après je me suis farci un exam d'informatique d1h30,résultat j'ai foiré l'info et je suis rentré crevé chez moi
South_Killer
Niveau 10
15 mars 2012 à 13:26:50
Depuis quand on fait de l'info au lycée ?
Hypersonique
Niveau 9
15 mars 2012 à 13:32:11
Vous faites quoi en info au lycée ?
Neorossi
Niveau 10
15 mars 2012 à 13:45:25
"Pays Tunisie"
C'est p'tete pour ça.
Neorossi
Niveau 10
15 mars 2012 à 14:27:30
Ah okay, après les partiels j'ai plus de thermodynamique mais de la thermochimie. C'est quoi la différence "concrètement" ?
pro_des_maths
Niveau 10
15 mars 2012 à 16:08:42
ptain les TP de chimie c'est énorme
on nous demande d'exprimer la concentration initiale en fonction de plusieurs paramètres alors qu'il y a un paramètre inutilisable