En tout cas je me suis réconcilié avec la physique cette année 
Les sujets sont dégueulasses mais on apprend des trucs intéressant, et puis notre prof nous donne dit des trucs intéressant sur l'histoire de la physique, ainsi que des petites "anecdotes". Genre que la taille de la tache de diffraction dans la rétine suite au passage de la lumière à travers la pupille est du même ordre de grandeur que la taille de cellules photoréceptrices, c'est logique mais ça prouve qu'on est bien fait 