En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:28:27
sur un segment*
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:29:44
en plus on a fait une partie de la démo comme exercice enfin bon c'est nimp
Pseudo supprimé14 mars 2012 à 21:30:25
Vous faites la continuité uniforme ?
Mairon
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:30:52
beaucoup de classes de PC la voient même si officiellement elle est hors programme
sinon elle y est en PSI ?
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:32:13
ouais elle est en psi mais y en a pas des masses je crois A la place on a une partie de géométrie hors programme en MP
Mairon
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:32:49
ça m'intéresse ça parle de quoi cette partie de géométrie
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:33:48
le contour apparent d'une surface ça sert absolument à rien
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:34:45
je comprends pas pourquoi on fait des trucs comme ça en géométrie dans l'espace sérieux
Mairon
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:34:45
what is dat fuck
Mairon
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:35:15
au fait serial bideur pk tn image c un koala?
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 mars 2012 à 21:36:21
J'ai l'impression qu'ils aiment bien mettre des trucs inutiles en HP dans nos matières secondaires respectives, c'est comme les corps noirs HP en PC et au programme en MP
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:36:45
c'est pas secondaire la physique en MP
CYBER_BOB
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:36:50
PCQ LES KOALAS C TRO MEUGNON !
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:36:57
ni les maths en PC
Mairon
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:37:05
bah si
Mairon
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:37:23
ah pour la PC pas sûr mais pour la MP c'est sûr
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:40:52
les gens arrêtent pas de nous parler de chimie alors que tu regardes les coeff de centrale lyon en PC: Physique:20 Maths:16 Français:10 Anglais:7 Chimie:7
~ ~
Mairon
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:41:47
jerry de la chimie
en fait j'avais un mauvais préjugé du au fait qu'on a quasimment commencé par l'orga : la chimie excepté organique c'est cool /
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:43:10
j'ai eu un ds de 4h de chimie j'ai pas touché à l'orga