Blue-Hedgehog
Posté le 14 mars 2012 à 20:56:55
On m'explique comment on fait pour avoir 13 en colle de chimie quand c'est la colleuse qui nous apprend comment voir un degré d'oxydation et comment placer les espèces dans un diagramme potentiel-pH ?
Tout ce que j'ai su faire c'est la loi de Nernst
c'est les colleurs qui prennent les mp pour des merdes en chimie 
j'ai la même chose en colle de maths,dès que tu commences à avoir des raisonnements poussés ils sont limite choqués 