CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

zaikko
zaikko
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:52:08

Ah :P ... Mais que fais tu Nealendil ! Bosses au lieu de me parler se serait con que tu sois obliger de 5/2 :hap: , n'en mais voilà bosses à fond toi aussi car ce serait bête de se louper à la fin :D

J'espère que tu me diras comment se seras passé ta rentrée en école de commerce quand tu y seras ^^

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:53:38

Le théme c'est horrible :peur: :malade:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
14 mars 2012 à 18:54:16

Futur Edhec spotted ! :rire:

Ceux qui sont partis à l'Edhec dans ma sup, c'étaient les plus mauvais de la classe. :(

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:54:22

faut arrêter de bosser toute la journée aussi :hap:
moi je vois des gens qui s'épuisent en faisant ça,pourtant je les bats la plupart du temps (et même de 6-7 points en maths des fois :hap: )

BasharAlAsad
BasharAlAsad
Niveau 8
14 mars 2012 à 18:55:39

Bonjour,
Je voudrais entrer dans une prépa pour se préparer au concours sciences po, cependant mon dossier n'est pas vraiment bon. Pensez-vous donc qu'une lettre qui serve en quelque sorte de justificatif de mauvais dossier puisse être avantageux ?

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:56:29

"salut j'ai des notes pourries mais prenez moi je sais que je suis exceptionnel :cool: "

:hap:

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:57:10

Je suis pas en Prépa ingé, je suis en prépa éco.
Et je refuse de khûber, je veux une vie paisible...les soirées du jeudi au samedi, les femmes chaudes comme de la braise. :hap:

zaikko
zaikko
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:58:16

BasharAlAsad
Posté le 14 mars 2012 à 18:55:39
Bonjour,
Je voudrais entrer dans une prépa pour se préparer au concours sciences po, cependant mon dossier n'est pas vraiment bon. Pensez-vous donc qu'une lettre qui serve en quelque sorte de justificatif de mauvais dossier puisse être avantageux ?

Fallait bosser :hap: moi j'ai prit conscience de la réalité quand j'ai décidé ( c'est à dire y'a une semaine :hap: ) d'aller au lycée du parc :hap: ...

zaikko
zaikko
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:00:16

-Nealendil-
Posté le 14 mars 2012 à 18:57:10
Je suis pas en Prépa ingé, je suis en prépa éco.
Et je refuse de khûber, je veux une vie paisible...les soirées du jeudi au samedi, les femmes chaudes comme de la braise.

Ahah ça à du te manquer ça xD ... putain mais plus je reste sur ce forum plus je commence à stresser car je me dit que ça va être le bagne.. m'enfin vous me réconfortez en même temps car.. pour aller sur jvc en prépa enfin.. m'voyez c'est que ça doit pas être la mort non plus :hap:

BasharAlAsad
BasharAlAsad
Niveau 8
14 mars 2012 à 19:01:04

Ben en fait à la base je m'en foutais du dossier car je voulais juste rentrer en fac, mais j'ai décidé trop tardivement hélas que je vous aller finalement aller dans cette prépa-là.

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:01:18

y a 24h dans une journée hein :hap:

BasharAlAsad
BasharAlAsad
Niveau 8
14 mars 2012 à 19:01:25

que je voulais*

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:01:50

je vois que tu sais compter jusqu'à 24 c'est déjà ça :question:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:03:44

je vois que je te surexplose en maths et que tu ferais mieux de pas la ramener le petit term,va réviser ta récurrence et ton chapitre sur l'exponentielle,laisse les grands jouer avec les matrices :ok:

zaikko
zaikko
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:06:52

BasharAlAsad
Posté le 14 mars 2012 à 19:01:04
Ben en fait à la base je m'en foutais du dossier car je voulais juste rentrer en fac, mais j'ai décidé trop tardivement hélas que je vous aller finalement aller dans cette prépa-là.

Dans ce cas la tu peux toujours essayer d'envoyez une lettre en expliquant tes motivations etc.. et au pire si tu veux vraiment faire une prépa tu peux refaire ta term ( ça va pas te plaire j'imagine mais bon )

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:06:59

Franchement, je sais pas ce qu'il en est pour les scientifiques, mais pour moi ce fût loin d'être le bagne, ce sont même les deux meilleures années de ma vie je pense (avec de belles rencontres). Le seul truc vraiment ennuyant (oui, car les colles tu t'habitues à force), c'est le fait de jamais avoir la conscience tranquille, de penser au prochain DS, aux fiches etc...

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:08:15

Rien que pour Shadow of the Colossus et Okami, elles ont constitué les 2 meilleures années de ma vie :oui:

BasharAlAsad
BasharAlAsad
Niveau 8
14 mars 2012 à 19:09:33

"Dans ce cas la tu peux toujours essayer d'envoyez une lettre en expliquant tes motivations etc.. et au pire si tu veux vraiment faire une prépa tu peux refaire ta term ( ça va pas te plaire j'imagine mais bon )"

Justement c'est une lettre de ce type que je compte faire, car bon en plus repasser une term avec la nouvelle réforme :malalde:

zaikko
zaikko
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:28:37

Euh quelqu'un sait comment démontrer que I a + b I est inférieur à I a I + I b I ...

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:29:41

Ca fait partie des propriétés de la valeur absolue :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment