Franchement, je sais pas ce qu'il en est pour les scientifiques, mais pour moi ce fût loin d'être le bagne, ce sont même les deux meilleures années de ma vie je pense (avec de belles rencontres). Le seul truc vraiment ennuyant (oui, car les colles tu t'habitues à force), c'est le fait de jamais avoir la conscience tranquille, de penser au prochain DS, aux fiches etc...