-Nealendil-
Posté le 14 mars 2012 à 18:34:42
Je me disais pareil en entrant en Prépa, sur le 18-25 il y avait un mec qui avait posté un topic pour se foutre de ceux qui allaient commencer, alors que lui avait fini.
Mais si t'es en Première année, oui la 2ème partie de l'année est dure psychologiquement, mais bon, là t'as fait un gros pas déjà, en mars.
Non non .. je suis pas en première année .. je suis en première
... mais du coup ça me fait stresser car je dois attendre pour aller en prépa et donc du coup ça retarde la fin de la prépa 