CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

zaikko
zaikko
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:16:21

Coucou naziman :hap:

LF-Happiness
LF-Happiness
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:22:20

Plus que 3 semaines et demi, et ces deux années seront terminées. :bave:

...je vais regretter...les gens seront moins intéressants en école de commerce...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 18:23:10

Lf-Happiness > T'en penses quoi de la bourse sinon ? :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:23:31

j'ai réussi à faire un ds de chimie sans faire d'orga norage

:hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:24:57

IronTournament6

:d) on en a eu besoin en DS de physique y a eu que 2 erreurs arrête de dire de la merde :hap:

LF-Happiness
LF-Happiness
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:25:45

J'en ai absolument rien à faire, je refuse de faire de la finance, adieu les maths ! :hap:

zaikko
zaikko
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:32:09

LF-Happiness
Posté le 14 mars 2012 à 18:25:45
J'en ai absolument rien à faire, je refuse de faire de la finance, adieu les maths !

Merde.. ça doit être bien d'avoir fini la prépa :hap: .. dire que moi y me reste le plus dur à faire... :hap:

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:34:42

Je me disais pareil en entrant en Prépa, sur le 18-25 il y avait un mec qui avait posté un topic pour se foutre de ceux qui allaient commencer, alors que lui avait fini. :hap:

Mais si t'es en Première année, oui la 2ème partie de l'année est dure psychologiquement, mais bon, là t'as fait un gros pas déjà, en mars.

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:35:54

ha ok le rapport du jury
"De trop nombreuses copies
présentent un niveau d’orthographe (voire un registre de langage) très faible,"

2 paragraphes plus tard :"un manque de clareté"

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 18:35:58

Purée déjà que je suis moyen ça va être quoi l'année prochaine :peur:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:37:31

t'inquiète pas si t'es trop moyen y a des chances que t'ailles pas en prépa ~ :hap: ~

zaikko
zaikko
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:37:52

-Nealendil-
Posté le 14 mars 2012 à 18:34:42
Je me disais pareil en entrant en Prépa, sur le 18-25 il y avait un mec qui avait posté un topic pour se foutre de ceux qui allaient commencer, alors que lui avait fini.

Mais si t'es en Première année, oui la 2ème partie de l'année est dure psychologiquement, mais bon, là t'as fait un gros pas déjà, en mars.

Non non .. je suis pas en première année .. je suis en première :noel: ... mais du coup ça me fait stresser car je dois attendre pour aller en prépa et donc du coup ça retarde la fin de la prépa :hap:

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:40:26

Eclate-toi mon ami !
Et en même temps bosse bien, lis, ne néglige pas les langues...t'auras plus trop le temps après. :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:42:46

j'ai "bossé" (et encore quand j'avais compris j'arrêtais :hap: ) que 2 matières au lycée et je regrette pas :hap:

zaikko
zaikko
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:43:11

Ouais XD.. ben j'ai recommençé à lire cette année du coup j'apprend pleins de nouveaux mots du genre : admonester ou sempiternel.. enfin des trucs que tu utilises ( pratiquement ) jamais :hap: et pour les langues c'est grave chiant l'allemand.. C'est pas que la langue me plaise pas mais j'ai tellement des lacunes que je suis pas motivé :hap:

zaikko
zaikko
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:44:05

Nealendil t'en es ou toi ? Toujours en prépa ou école d'ingé ?:P

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:47:06

Oui mais les langues on regrette de pas les avoir bossé en général. Et 5 mots de vocabulaire par jour, ça tue pas. :o))

Moi j'ai les concours dans un mois...
...
...
Oh merde ! DANS UN MOIS !

  • ouvre un bouquin *

Euh, oui donc moi ce sera école de commerce, pas ingé. :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:49:01

moi c'est pas 5 mots par jour c'est 200 mots par semaine :hap:
je les apprends pas tous j'ai déjà des bonnes notes en langue :hap:

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
14 mars 2012 à 18:51:23

Aller en commerce après une prépa scientifique :rire:

Moi ça fait un bout de temps que j'ai arrêté d'apprendre le voca d'anglais, aujourd'hui j'ai fait que le thème, j'ai trouvé un mot dans la liste de voca :noel: (200 mots alors que y'en a 10 qui tombent, comme si j'avais que ça à faire :hap: )

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:51:59

thème :malade:
version :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment