Le truc de morphisme se fait en 3 lignes, non?
Ah non, y'a +1 aussi
laisse tomber morphisme il est juste bon à m'insulter jvais la torcher sa demo il va rager jusqu'à en mourir
ouais, ça se voit, le temps de chercher une démo sur google quoi
c'est mal me connaitre
J'ai réussi l'exo J'ai un niveau TS en arithmétique
l'exo se résout avec le petit théorème de fermat ?
waw un niveau ts
Non. Fin en tout cas on peut sans
Kholle de chimie, j'ai a peine le niveau 1ère S en oxydo-réduction Ca va pas le faire
[Barbare] Sinon, on peut directement dire que 1 et 6 étant premiers entre eux, le théorème de la progression arithmétique s'applique. [/Barbare]
Comment ça, violent ?
Les normaliens, toujours à sortir des théorèmes de nulle part
Bon, j'avoue, j'en connais pas la démo dans les détails. C'est quand même pas un petit théorème.
Ouais, mais maintenant on le théorème de densité de Chebotarev, c'est quand même autre chose.
Non mais ça c'est du cheat Hachino, ou alors tu me ponds les 5 pages pour le prouver
D'ailleurs on peut avoir ce genre de trucs aux oraux de concours?
attends Morphisme tu me donnes un exo que même un MP* peut pas résoudre
tu te fou de mal vieu fou
ma gueule *
C'est un exo assez classique posé en sup généralement. Il existe aussi en version 4k-1, mais l'idée est la même.
Le MP* qui ne pourrait pas résoudre l'exo n'a pas beaucoup de connaissances en arithmétique. Voire aucune