En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Morphisme
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:35:19
Vas-y t'inquiète, ce n'est pas ton premier fail
Storm-Eyes
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:37:55
OMG cette mauvaise fois
Je me fais chier à écrire un truc et le balance puis mets quelques rires pour dire que c'est easy
T'as fail, assume
Sorcor2
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:38:32
Ils ont kickés sec 1995 hier au grand journal : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3303-c-le-live-du-grand-journal.html?vid=607917
TrolinVII
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:38:58
foi
Sinon cette vdm : Aujourd'hui, j'ausculte les seins d'une patiente. C'est devenu bizarre quand elle a commencé à passer ses mains dans mes cheveux. VDM
Morphisme
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:39:30
En tout cas pour l'X c'est raté je pense. Mais l'école du bois devrait être jouable, voire même l'école du béton si t'es en forme
pro_des_maths
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:40:50
taggle jme suis juste mal exprimé
Morphisme
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:42:02
Non tu as fait un raisonnement fallacieux à cause de ton QI misérable
pro_des_maths
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:42:48
tu t'es trompé je vais bien finir à l'X mon grand
Sorcor2
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:44:36
prépare déjà le concours générale si tu veux montrer ce que t'as dans le bide
pro_des_maths
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:45:15
jai mon pain au chocolat ça te vas
TrolinVII
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:45:18
Morphisme pourquoi t'es méchant comme ça, laisse le rêver tout seul, dans son délire, ce ne sont que les fantasmes d'un gamin de terminale qui a encore du mal avec le réel.
Sorcor2
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:48:49
J'entendais plutôt les tablettes
pro_des_maths
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:51:13
non mais c bon jai même pas reflechi je vais te la faire ta demo espèce de sale plouc
Pseudo supprimé13 mars 2012 à 20:57:31
HOLY SHIT LE PROCHAIN CHAPITRE DE ONE PIECE
pro_des_maths
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:59:57
OU CA
non mais morphisme demain soir sur votre bureau la démonstration /20
pro_des_maths
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:00:14
ton *
Sorcor2
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:00:19
Parfois j'ai l 'impression que les taupins sont moins matures que la moyenne,c'est moi ou c'est vrai ? Ca ferait un bon début de troll pour prépa.org au pire
Masarike
Niveau 9
13 mars 2012 à 21:00:53
Bien le colleur qui me soutient pendant 40mn que si f est C^2 sur R je peux pas écrire pour h->0 f(x+h)=f(x)+hf'(x)+(h^2/2)f''(x)+o(h^2)?
LaserGeek
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:09:38
Masarike --> Développement limité ça pourtant, non ?
pro_des_maths
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:10:45
calme toi espèce de TS tu sais même pas ce qu'est un DL