CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Mairon
Mairon
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:08:51

bon je vais bosser j'ai toujours rien foutu :noel:

zaikko
zaikko
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:09:41

PDM ( ça sera ton surnom maintenant :hap: ) c'est quand que t'auras la réponse pour la prépa ?

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:11:09

je rage de pas avoir fait une prépa de planqué genre PT ou TSI :hap:

Mairon
Mairon
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:12:35

zaikko Voir le profil de zaikko
Posté le 11 mars 2012 à 15:09:41 Avertir un administrateur
PDM ( ça sera ton surnom maintenant :hap: ) c'est quand que t'auras la réponse pour la prépa ?

t'enlève le M et ce sera un surnom parfait pour lui :hap:

Mairon
Mairon
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:14:17

bon allez je vais vraiment bosser à ce soir :noel:

zaikko
zaikko
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:15:35

Mairon
Posté le 11 mars 2012 à 15:12:35
zaikko Voir le profil de zaikko
Posté le 11 mars 2012 à 15:09:41 Avertir un administrateur
PDM ( ça sera ton surnom maintenant ) c'est quand que t'auras la réponse pour la prépa ?

t'enlève le M et ce sera un surnom parfait pour lui

Effectivement :hap: .. vite cours te cacher avant qu'il te fasse des trucs pas recommander ! :hap:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:16:07

Comme tous les soirs quoi :hap:

zaikko
zaikko
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:16:26

xD

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:16:57

j'en sais strictement rien pour la date de la réponse de la prépa :hap:

et Wheatlay c'est pas parce que je suis beau irl que je suis gay t'es bête :question:

Mairon
Mairon
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:17:23

c'est pas ta beauté qui me fais dire ça :hap:

zaikko
zaikko
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:21:09

Oh oh :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:26:59

Pourtant *les gens ont une mauvaise image de la fac, genre quand je dis que je pourrais bien aller en fac de maths on me dit MER IL ET FOU :fou:

  • les low en général :hap:
jean_porte
jean_porte
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:21:24

Il faut avoir un bac STI pour aller en TSI. On a moins de bases.

Mairon
Mairon
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:28:37

je viens de le survoler ça reste crédible

mais le best c'est celui que j'intitulerait "crime , sexe et chatiment à l'ens" :hap:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
11 mars 2012 à 16:29:58

"ponctuellement des gens qui redoublaient pour le plaisir"
rofl. :rire:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:31:39

La Emilie en MP* à SL ... putain :noel:

Mairon
Mairon
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:34:00

Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
Posté le 11 mars 2012 à 16:31:39 Avertir un administrateur
La Emilie en MP* à SL ... putain :noel:

elle a pas la gueule de l'emploi elle aurait du venir en PC :ok: :hap:

du coup cette article = fake :noel:

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:36:09
  1. Luc Abergel, professeur de maths à Janson de Sailly, explique qu’il a ainsi eu « ponctuellement des gens qui redoublaient pour le plaisir ».

WTF :ouch:

zaikko
zaikko
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:36:28

xDDD à ouais quand même :D

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
11 mars 2012 à 16:39:41

J'ai décidé de redoubler entre autres parce que j'avais trouvé le programme intéressant mais de là à dire "pour le plaisir"... Gros LOL :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment