En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
pro_des_maths
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:27:15
ptain jdeprime à fond jme retrouve au même point mort qu'il y a 2 ans avec mon ex Moi : " Je ... Je t'aime " Elle : " ... "
situation la plus humiliante de ma vie
jme souviens d'être aller en S juste pour lui foutre la rage car elle voulait entrer dans la police scientifique finalement elle est partie en ST2S
pro_des_maths
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:28:15
franchement jsuis une putain d'élite sur un coup de tête ça a fait que je vais devenir le maître du monde tu te rends compte surtaxe
South_Killer
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:30:26
C'est cool
pro_des_maths
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:31:16
ô grand South dit moi comment faire tendre la durée d'une relation -> +oo
South_Killer
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:33:21
Y'a pas de méthode infaillible
pro_des_maths
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:36:45
ça me fait vraiment chier vous avez de la chance de pas avoir vécu à Paris parce que c'est vraiment des putes maintenant ...
[Surtaxe[
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:42:03
Ah ouais javais complètement oublié qu'à la base omni voulait faire un BEP C'est le destin
pro_des_maths
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:53:21
omg vas y jte raconte l'entretiens avec la conseillère d'orientation au premier trimestre de 3eme jmen souviens comme si c'était y'a 5 minutes
Moi : " oui bon en fait jvoudrai aller en 2nde generale " puis là elle regarde mes bulletins avec une tête de puis 1 minute plus tard avec une tête de Elle : " vous êtes motivé ? " Moi : " pas vraiment mais ça viendra je le sais " Elle : " , vous avez déjà entendu parler du bac pro " Moi : " " Elle : " si vous n'êtes pas motivé c'est très bien, et puis vous entrerez dans le marché du travail assez tôt avec l'assurance d'obtenir un bon métier " Moi : " vous êtes sûre " Elle : " " Moi : " bon bah je vais réfléchir ... "
et au 2ème rendez-vous au 3ème trimestre elle regarde mes bulletins avec une tête de " ! " Moi : " c'est suffisant pour le lycée C**** ? Jveux aller en S puis faire une prépa dans ce même lycée " Elle : " euh vous serez accepter sans trop de problèmes je pense mais c'est un peu tôt pour parler de prépa ceci dit " Moi : " "
comment elle était dégoûtée jcrois jsuis passer de 3 à 5 en maths avec avertissement de travail à 18/19 et je majorai tout le monde presque partout
South_Killer
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:55:42
Je te rappelle que je viens de Paris à la base
pro_des_maths
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:57:21
ah ok bah toi même tu avoues qu'il y a un taux anormal de bitches
[Surtaxe[
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:57:22
Omg elle a failli commettre un crime contre l'humanité On l'aurait fait évicerer celle la si t avais fini charcutier-traiteur
pro_des_maths
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:59:03
omg surtaxe t'envoies du rêve des fois
[Surtaxe[
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:59:36
Ah nan mais la on est pas passé loin de l'apocalypse quand on y repense
pro_des_maths
Niveau 10
11 mars 2012 à 04:02:56
c'est vrai mais en fait intérieurement je savais que je pouvais torcher si j'avais un minimum d'intérêt pour tout ce qui touchait au scolaire
et putain omfg no fake ma prof de français en 5eme ( KOUKOU MADAME ROBELIN / ) elle m'avait mit une claque pour de vrai
je lui ai juste dit " me touchez pas " avec ma voix de kikoo de l'époque
n'empêche j'aurais pu la OWNED comme jamais mais ça aurait été immorale
South_Killer
Niveau 10
11 mars 2012 à 04:05:24
C'était ma prof de SVT de seconde/première qui m'avait balancé un jour en TP où je foutais rien: "de toute façon, vu ton niveau t'auras probablement le bac, mais n'espère même pas faire quelque chose après. Tu vas échouer, comme les gens comme toi le méritent". Quand j'y repense ça puait la rage quand même Et si je la voyais maintenant elle ragerait encore plus
pro_des_maths
Niveau 10
11 mars 2012 à 04:05:57
omg South ça ça envoi du rêve
[Surtaxe[
Niveau 10
11 mars 2012 à 04:06:18
Omg fallait la détruire Tkt quand on aura fini l'entrainement de win on ira lui régler son compte
Quand on sera diplomé faudra se rejoindre à mi-parcours entre nos positions, et réfléchir au meilleur moyen de détruire le monde
Moi au premiere semestre à l'utbidemerde jétais persuadé que jallais me faire virer illico et atterir à epitech Nofake jen étais + que convaincu
[Surtaxe[
Niveau 10
11 mars 2012 à 04:07:43
Mon frère (le winner qui me trouve des stages ), sa prof de math (que jai eu qui voulait menvoyer en pcsi à buffon ), voulait lenvoyer à l'efrei
Omg il a intégré les mines de paris à la dernière place
pro_des_maths
Niveau 10
11 mars 2012 à 04:10:08
cet epic win et omg efrei
par contre ma prof de français était atteinte d'un cancer à l'époque donc là elle est déjà six pieds sous terre jpense c'est mort pour me venger
[Surtaxe[
Niveau 10
11 mars 2012 à 04:10:50
EFREI
Nn on ira la deterrer et on aura des relations sexuelles avec son squelette