Posté le 7 mars 2012 à 23:07:51 Avertir un administrateur
"Sinon tu repars en ECS, tu détruis les autres avec ton avance en maths et tu chopes HEC/ESSEC/ESCP au bout"
Hmmm, non en fait. En terminale, j'avais songé à une ECS, les programmes et matières m'intéressaient. Le truc, c'est que je n'avais pas du tout envie de faire une école de commerce. Or on ne fait pas une prépa juste parce que c'est intéressant... Faut voir les débouchés derrière.
Cette année, l'hypothèse ECS m'est revenue en tête (une des principales raisons pour lesquelles je n'ai pas arrêté à Noël). J'y ai réfléchi, puis je me suis dit que non, toujours pas... Management, marketing, finance...
J'ai l'impression que la B/L est faite pour toi mon grand
]Omnislash]
Niveau 10
08 mars 2012 à 08:06:43
et ouais et en plus tu sais ce que j'en fait de ma kalash
]Omnislash]
Niveau 10
08 mars 2012 à 10:56:37
PUTAIN DEPUIS QUE J'AI POSTE LE MESSAGE PRECEDENT JE SUIS DANS LE METRO
Pour les gens qui connaissent le musée du Quai d'Orsay ( c'est de la grosse merde et ça a été organisé par ma prof de philo ) je devais me rendre là-bas
YA UN ENCULE DE SA MERE LA PUTAIN DE SES MORTS QUI A TROUVER LE MOYEN DE FAIRE UN MALAISE à GARE DU NORD
qu'il crève putain sérieux
2h dans le metro et quand il me manque 5 stations le mec annonce " terminus " , totalement baisé car aucun bus à la sortie n'emmène au Quai d'Orsay
mais comme je suis intelligent j'envisage un plan digne d'un polytechnicien ( retourner en arrière et prendre le RER C ) et une fois sur le quai d'attente pour le RER bah 10 minutes d'attente, donc là jme dit " epic win de la mort tuée " et après 10 minutes : " ONCH VOTRE ATTENTION SIOUPLAIT LA LIGNE EST PARALYSEE POUR UN TEMPS INDETERMINEE MERCHI DE VOTRE COMPREONCHION "
Moi : " what ? ... " Un autre voyageur : " PUTAIN DE SALOPARDS VAS Y " Moi : " "
Conclusion : nique la prof de philo avec sa sortie de merde jsais même pas pourquoi j'ai tenté d'y aller , nique la SNCF et son RER de merde alors qu'on Japon c'est élite , nique celui qui a eu un malaise , et nique la RATP
Vivement que je sois au pouvoir moi jvous jure celui qui bouche 3 fauxking lignes de metro a cause d'un malaise on le brûle direct
Crayons_Ikea
Niveau 11
08 mars 2012 à 11:05:26
Euh je suis pas parisien mais les 5 stations tu pouvais pas les faire à pied ou à Vélib ?
]Omnislash]
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:33:14
y'avait aucune map et je connaissais pas le quartier et Vélib j'ai pas d'abonnement et jconnais rien à ce truc
South_Killer
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:43:56
"musée du Quai d'Orsay ( c'est de la grosse merde et ça a été organisé par ma prof de philo )"
Et tu te prends pour un intellectuel
L'ouverture d'esprit et la culture, c'est primordial pour un "bon" ingé.
JuifDuBetar
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:51:06
olol la philo c nul mwa je fé dé mat
]Omnislash]
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:12:14
je majore en philo hein et la prof m'as même dit que j'avais " un putain de niveau "
et South me fait pas genre que tu kiffes te taper 100km pour un musée avec toutes les lignes de metro et le RER qui desservent là-bas complètement saturés
Crayons_Ikea
Niveau 11
08 mars 2012 à 13:31:56
Chaud les mecs de prépas.org qui conseillent à Wheatley d'aller à l'ENSPS ou à l'ENSEA Supélec ils sont ultra costauds en élec hein c'est pas généraliste
South_Killer
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:39:39
Quel rapport ? T'as balancé cash que le Musée d'Orsay c'est de la merde. Et pour quelqu'un qui veut se faire passer pour l'élite, ça me fait rigoler c'est tout
Neorossi
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:07:49
Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea Posté le 8 mars 2012 à 11:05:26 Avertir un administrateur Euh je suis pas parisien mais les 5 stations tu pouvais pas les faire à pied ou à Vélib ?
Quand on fait le poids d'Omni c'est pas forcément évident.
Hartus
Niveau 25
08 mars 2012 à 14:08:07
Surtout que pour le coup le musée d'Orsay est super sympa à visiter