MPSI. Un peu (beaucoup) par erreur et/ou par défaut. J'ai toujours été très intéressé par ce qui tourne autour de l'histoire, puis de l'économie et de la philo politique... Mais en terminale, vu que je réussissais facilement en sciences sans me fatiguer (parce que le niveau est naze) et que je croyais que j'aimais les maths (rétrospectivement, je pense que cette illusion était due au plaisir de résoudre des exos simples, ou pas trop compliqués, comme on peut aimer les jeux de logique par exemple), je me suis dit que j'allais tenter ma chance en MPSI, vu que c'était la filière qui semblait assurer le meilleur avenir professionnel.
Maintenant je pense me réorienter en fac, pour du droit, de l'histoire ou de l'éco. Ce qui est sûr (depuis un bon moment), c'est que je ne veux pas faire de spé. En fait, ça fait un certain temps que je suis largué, parce que je ne fais pas ce pour quoi je suis le plus apte, et démotivé, car je me dis que ce que je fais en ce moment ne me sert à rien pour ce que je ferai l'an prochain. Donc, mieux vaut arrêter les frais.