CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:49:18

patté de porc :bave:
nos régions ont du talent :bave:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:50:55

Les nerfs à vifs,ça c'est un très bon film :oui:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:50:59

Projet Pluritechnique Encadré :hap: , c'est en SI :(
tu choisis un sujet ennuyant parmi tant d'autres, on te file une problématique et on te fait un petit topo et tu te démerdes pour apporter les solutions techniques :bave: ( :malade: ) et après c'est comme au TPE tu passes à l'oral etc :(

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:57:17

Ils font peur les tatouages de De Niro :hap: : http://www.youtube.com/watch?v=76MTuMpuZjU

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:06:48

comment tu m'as trouvé IT6 :ouch: ?

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:10:03

~ :hap: ~

psychiogreg77
psychiogreg77
Niveau 8
06 mars 2012 à 19:12:07

:rire:

psychiogreg77
psychiogreg77
Niveau 8
06 mars 2012 à 19:41:58

Qui regarde strawberry panic ? :bave:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:06:22

J'ai réussis à rattraper mes moyennes de merde grâce aux maths, à la PC et à l'HG :hap:

Sinon Omni ça me fait penser à un mec de l'autre classe qui triche comme un gros porc à chaque DS de sciences en allant chercher le corriger sur internet et tout pour choper 14 :hap:
Et ensuite il veut faire prépa :noel: "Nan mais si je me mets à bosser ça va le faire au pire je regarde un petit coup sur internet :oui: "

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:08:19

:rire:
faut les tuer ceux-là Storm ils ont vraiment rien compris à la vie :oui:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:11:01

et la prof qui commence enfin à rager des calculatrices car c'est un outil de pur cheater :honte:
c'est pas trop tôt j'ai envie de dire :honte:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:14:38

Mouais... En prépa j'ai pas souvent utilisé la calculatrice en maths :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:29:37

Nan mais trop, je veux trop qu'il se fasse choper au bac entrain de tricher :noel:

Ce con prévoit de tricher dans toutes les matières, comme d'hab quoi :rire:
Pis les formules dans la calto c'est pas vraiment de la triche mais une aide pour s'en souvenir même si j'en ai pas dedans :noel: Soit je sais, soit je sais pas et je test :cool:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 mars 2012 à 20:39:09

IT6 : ah ça me rappelle des exos d'oraux CCP ça :hap: enfin vu le nombre de MP* qui m'ont sorti que le numérateur d'une fraction rationnelle dont le dénominateur est de degré 2 est toujours un polynôme de degré 1... :fou:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:40:27

Ca se démontre facilement ça :noel:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:43:12

en PC on te dit "trouver 3 réels tels que ..." :cool:

:hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:44:57

x+y+z=6 ?" ? :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:47:45

merci iron pour la corde en fait je m'en rappelais plus :hap:
Sinon c'est de quel niveau cet exo d'oral?

trouver toutes les fonctions y:]0,+oo[->|R tq
y'=y/(x+y²)

:hap:

Mairon
Mairon
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:48:04

en TSI "calculer f(3)" :cool:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:49:26

Mairon
Posté le 6 mars 2012 à 20:48:04
en TSI "calculer f(3)"

rigole pas dans le ds de l'année dernière y avait "calculer f(0),f'(0) et f''(0) " :hap:
bon c'était une intégrale à paramètres mais voilà :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment