En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
]Omnislash]
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:49:18
patté de porc nos régions ont du talent
Sorcor2
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:50:55
Les nerfs à vifs,ça c'est un très bon film
]Omnislash]
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:50:59
Projet Pluritechnique Encadré , c'est en SI tu choisis un sujet ennuyant parmi tant d'autres, on te file une problématique et on te fait un petit topo et tu te démerdes pour apporter les solutions techniques ( ) et après c'est comme au TPE tu passes à l'oral etc
Sorcor2
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:57:17
Ils font peur les tatouages de De Niro : http://www.youtube.com/watch?v=76MTuMpuZjU
]Omnislash]
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:06:48
comment tu m'as trouvé IT6 ?
]Omnislash]
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:10:03
~ ~
psychiogreg77
Niveau 8
06 mars 2012 à 19:12:07
psychiogreg77
Niveau 8
06 mars 2012 à 19:41:58
Qui regarde strawberry panic ?
Storm-Eyes
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:06:22
J'ai réussis à rattraper mes moyennes de merde grâce aux maths, à la PC et à l'HG
Sinon Omni ça me fait penser à un mec de l'autre classe qui triche comme un gros porc à chaque DS de sciences en allant chercher le corriger sur internet et tout pour choper 14 Et ensuite il veut faire prépa "Nan mais si je me mets à bosser ça va le faire au pire je regarde un petit coup sur internet "
]Omnislash]
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:08:19
faut les tuer ceux-là Storm ils ont vraiment rien compris à la vie
]Omnislash]
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:11:01
et la prof qui commence enfin à rager des calculatrices car c'est un outil de pur cheater c'est pas trop tôt j'ai envie de dire
South_Killer
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:14:38
Mouais... En prépa j'ai pas souvent utilisé la calculatrice en maths
Storm-Eyes
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:29:37
Nan mais trop, je veux trop qu'il se fasse choper au bac entrain de tricher
Ce con prévoit de tricher dans toutes les matières, comme d'hab quoi Pis les formules dans la calto c'est pas vraiment de la triche mais une aide pour s'en souvenir même si j'en ai pas dedans Soit je sais, soit je sais pas et je test
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 mars 2012 à 20:39:09
IT6 : ah ça me rappelle des exos d'oraux CCP ça enfin vu le nombre de MP* qui m'ont sorti que le numérateur d'une fraction rationnelle dont le dénominateur est de degré 2 est toujours un polynôme de degré 1...
Storm-Eyes
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:40:27
Ca se démontre facilement ça
EspaceVectorieI
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:43:12
en PC on te dit "trouver 3 réels tels que ..."
Storm-Eyes
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:44:57
x+y+z=6 ?" ?
EspaceVectorieI
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:47:45
merci iron pour la corde en fait je m'en rappelais plus Sinon c'est de quel niveau cet exo d'oral?
trouver toutes les fonctions y:]0,+oo[->|R tq y'=y/(x+y²)
Mairon
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:48:04
en TSI "calculer f(3)"
EspaceVectorieI
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:49:26
Mairon Posté le 6 mars 2012 à 20:48:04 en TSI "calculer f(3)"
rigole pas dans le ds de l'année dernière y avait "calculer f(0),f'(0) et f''(0) " bon c'était une intégrale à paramètres mais voilà