CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Mairon
Mairon
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:46:36

ils ont raison :hap:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:46:49

Dans mon ancien lycée y'avait pas de prépa mais c'était la jungle :hap:

Et avec ma team on s'en sortait tous le temps pour être les premiers à manger :cool:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:47:06

Cyclopentane
Posté le 4 mars 2012 à 23:45:51
De toute façon, tu deviendras vite ami avec tous les restaurateurs/sandwicheries du quartier de ta prépa.

Rien ne vaut un bon repas asiatique bien gras à 5€ avant d'aller se faire fister en cours de maths

:d) c'est valable si t'es riche ça :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
04 mars 2012 à 23:47:46

Mairon :d) Bon, bah jette un oeil à ça, tu m'en diras des nouvelles. ... :honte:

http://www.rue89.com/2012/01/09/sexisme-homophobie-racisme-ou-paillardise-normale-sup-228142

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:47:58

"Rien ne vaut un bon repas asiatique bien gras à 5€ avant d'aller se faire fister en cours de maths ! :coeur: "

J'ai plus confiance dans les restos chinois perso :hap:
Boulangerie > all :bave:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:48:43

L'autre fois on bouffait avec un pote y'a une demoiselle qui a fait un malaise :hap:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:50:11

les restos chinois depuis que j'ai choppé une gastro j'y vais plus :hap:

boulangerie > all je rejoins Sorcor2 :oui: :bave:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:50:29

casse-croute jambon beurre > all :ok:

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:51:41

Hachino >> Mon prof avait reçu le lien pendant un TP :rire:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:52:15

Subway ça passe aussi de temps en temps :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
04 mars 2012 à 23:53:10

Walà, quand je te disais que c'était du sérieux.

:hap: /

Mairon
Mairon
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:53:14

tandis que certains garçons se déshabillent sur le podium pour faire l'hélicoptère – pratique qui consiste à faire tourner son pénis le plus vite possible

omg :rire:

omg j'en peux plus cet article :rire: :rire: :rire:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:53:47

Ils jouent les truands mais je suis sûr que les mecs qui agissent comme ça ferment leur clapet quand ils vont dans les banlieues sensible :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:53:49

Faut demander à la dame de la bifle ce que c'est l'hélicoptère :noel:

Mairon
Mairon
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:53:54

Pendant ce temps, on urine dans des salles vides, on vomit dans les boîtes des jeux de société. Quelqu'un a même déféqué sur une imprimante de l'école ! Et en rentrant dans sa chambre [d'internat], on peut trouver un camarade de promotion allongé dans l'ascenseur, ivre mort, baignant dans la bière et l'urine. » :rire: :rire:

omg j'hurle :rire:

Mairon
Mairon
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:54:30

le mec qui chie sur l'imprimante :rire:

même à l'utbm ils sont plus civilisés :rire:

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:54:47
  1. (je suis allé à la cantine 4 fois en 2 ans)

Quel dommage, c'est pourtant excellent :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:54:55

"Pendant ce temps, on urine dans des salles vides, on vomit dans les boîtes des jeux de société. Quelqu'un a même déféqué sur une imprimante de l'école"

j'en chiale :rire:

Mairon
Mairon
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:55:23

le DJ homophobe qui vient mixer dans une soirée LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres

WTF :rire:

Hachino
Hachino
Niveau 23
04 mars 2012 à 23:55:30

Ravi que ça vous fasse rire. \ :hap: /

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment