CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
04 mars 2012 à 23:13:47

Tu peux dire koukou Korpenko si ça te chante, peu de chances que ça le fasse venir. :hap: Depuis qu'il est renté à SL, on le voit plus, ou si peu. :(

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:14:20

non mais il a dit ça pour justifier son "presque" que des glandeurs :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
04 mars 2012 à 23:15:03

EV :d) La télé, c'est le mal. :hap:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:15:07

J'ai l'impression que ça fait un mois que je suis pas allé en cours :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:16:27

Hachino
Posté le 4 mars 2012 à 23:15:03
EV La télé, c'est le mal.

:d) dis pas ça j'ai passé bien plus de temps à regarder la télé que ma chimie :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:17:18

la meilleure colle de maths que j'ai jamais faite j'ai regardé american pie la veille :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:17:19

Ah, EV a justifié à ma place :hap:

J'ai pas la TV et j’ai une connexion de merde :noel:
Mais je passe quasiment tout mon temps sur le PC :(

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:19:17

ça sert vraiment le théorème des fonctions implicites? :hap:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:19:44

ça s'est passé comment le premier jour en prépa pour vous :question:
tout le monde avait une tête de :cool: ou de :peur: :rire: ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
04 mars 2012 à 23:20:09

Dans la vraie vie, oui. En prépa, rarement. :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:20:52

c'est mieux les fonctions explicites :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
04 mars 2012 à 23:20:55

Perso, ça faisait pas les fiers. :noel:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:21:51

omg j'en tremble déjà d'excitation :bave: :bave:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:21:57

Je crois que j'y étais allé avec un mélange de :bave: et de :(
Mais les mecs étaient assez stressés en général ouais :noel:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:22:58

le 1er jour c'était tranquille on nous avait fait un spitch "vous êtes la future élite..." "vous devrez beaucoup travailler mais aussi vous reposez ( :rire: en vrai c'est plutôt:"alors pour demain vous me ferez le 6-7-8-10-12-14,vous finissez à 20h je m'en fous :hap: " )
et en physique on a fait des trucs trop tranquilles du genre analyse dimensionnelle :hap:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:23:32

J'me suis fais grave chier le premier jour. :hap:
Ils nous ont fait débarquer dans le château à 8h du maths je sortais de 2 mois de vaccances de folie,c'était la première fois que j'allais dans le lycée j'étais trop choquer :( Bim photo de classe direct :honte: Bref à pars ça j'ai faillit m'endormir, pendant les 4 premières heures on nous a expliquer des trucs sur d'administration et autres bien chiant :(

Au final j'étais :sleep:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:24:12

Moi j'étais comme Morphisme, les autres étaient stressés ou en mode "Mais qu'est-ce que je fous là ?" :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:25:25

Jerry de l'ambiance au début de l'année,la prof qui rentre sans dire bonjour et qui écrit sur le tableau:
"INSCRIPTION A LA FAC JUSQU'AU 10 DECEMBRE"

:rire:

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:26:01

OMG :rire:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:26:15

Ah on a commencé par l'analyse dimensionnelle aussi. Ah et le premier jour y'a eu un genre de parrainage mais les spés essayaient surtout de nous rassurer tout en essayant de bien choisir leur mots pour ne pas nous faire peur, à la fin ils disaient tout et rien (surtout rien en fait :hap: ).

C'est dans la semaine d'après que ça commence à bouger un peu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment