En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Hartus
Niveau 25
04 mars 2012 à 22:18:03
Y a 60% de S-SVT en PTSI.
pro_des_maths
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:19:38
tu sors ces chiffres de tes fesses ?
Hachino
Niveau 23
04 mars 2012 à 22:21:41
La filière SI est assez récente, hein, faudrait pas l'oublier.
CYBER_BOB
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:21:52
Ah ok je savais pas Je trouve ça un peu bizarre mais bon
Hachino
Niveau 23
04 mars 2012 à 22:23:14
Pour le peu de SI qu'on est censés faire au lycée, non, ça n'a rien d'étonnant. D'autant plus que la SI de prépa et de lycée sont un peu différentes.
Dougthehead
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:24:34
Il y a aussi le fait que les SI doivent représenter entre 10 et 15% du total des bachelier S
Mairon
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:30:11
ah merde j'ai dis une connerie je croyais que tu parlais de la spé SVT
sinon ouais y'a quasimment que des S-SVT dans ma classe on a que 3 S-SI donc ça change rien
dark-burger
Niveau 7
04 mars 2012 à 22:35:02
Non ça change rien du tout! Par contre c'est mieux spé maths ou physique en mpsi pcsi
pro_des_maths
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:42:17
S:SI , l'élite
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:42:43
C'est une semaine avant les partiels voire plus finalement les championnats de France donc ça va
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:43:38
Le second concours ça tombe la semaine de mes partiels wtf j'sais pas comment je vais faire
Hachino
Niveau 23
04 mars 2012 à 22:45:07
Ah, ça c'est très stupide de leur part, surtout pur une université de Lyon, quoi. Seule chose à faire, contacte l'administration de suite pour voir ce qui peut être fait.
pro_des_maths
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:46:04
bon si personne connait SCP087 je fais un stream le week end prochain
frissons garantis ... !
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:47:49
Officiellement les partiels sont du 8 au 15 Juin et le second concours c'est le 12/13, ça tombe peut-être pas au même moment mais bon mixer partiel + concours...
Ouais dans tous les cas je me renseignerai
Hachino
Niveau 23
04 mars 2012 à 22:51:33
C'est vrai que ça serait très chaud, et difficilement jouable, vu que l'ENS a plutôt pour habitude de faire deux "preuves par jour.
Hachino
Niveau 23
04 mars 2012 à 22:53:41
Ah non, j'ai dit une bêtise, ça pourrait éventuellement e faire, mais c'est pas souhaitable.
EspaceVectorieI
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:55:21
ma colle de maths de demain:tout l'algèbre de prépa,toute la géométrie de prépa,l'intégration et les équadiff ~ ~