En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Morphisme
Niveau 10
29 février 2012 à 21:30:11
Clair, leurs maillots noirs/blancs sont géniaux, qui c'est qui a pondu cette merde ? Les joueurs auraient dû se rebeller, genre "on peut pas représenter dignement notre pays avec cette daube"
Sorcor2
Niveau 10
29 février 2012 à 21:31:13
Déjà 6 ans : http://www.youtube.com/watch?v=pX2VFWOmD6I
Neorossi
Niveau 10
29 février 2012 à 21:32:07
Morphisme Je crois qu'ils jouaient en vert dans les années 70/80... Mais putain ça reste moche quand même !
Neorossi
Niveau 10
29 février 2012 à 21:33:21
Je supporte déjà plus Christian Jeanpierre.
Neorossi
Niveau 10
29 février 2012 à 21:34:23
Jouer 10 ans en Allemagne, profiter de chaque occasion pour le rappeler, et se viander sur la prononciation de Reus. #vraimentLiza
]Omnislash]
Niveau 10
29 février 2012 à 21:34:51
ptain mais vous connaissez rien au foot osef du maillot
et OMG ! http://www.2siteweb.com/matche/direct.php?streaming=Pologne-Portugal regardez le chat je meurs !
Sorcor2
Niveau 10
29 février 2012 à 21:35:56
J'ai ris de Néné qui cherche un pays pour la coupe du monde sinon
Morphisme
Niveau 10
29 février 2012 à 21:36:59
Lloris est une porte Klose
]Omnislash]
Niveau 10
29 février 2012 à 21:39:24
n'empêche si la France gagne j'hurle
]Omnislash]
Niveau 10
29 février 2012 à 21:41:08
omg sur mon lien c'est la mi-temps et les pubs polonaise sont juste à la limite du porn !
Morphisme
Niveau 10
29 février 2012 à 21:42:45
Putain les piques de Liza sur la marinière
Neorossi
Niveau 10
29 février 2012 à 21:45:40
Devenezvousmeme.com
http://www.youtube.com/watch?v=MXfVQsFBA0U
]Omnislash]
Niveau 10
29 février 2012 à 21:48:22
omg énorme ta vidéo neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 février 2012 à 21:49:35
Merde, j'ai failé mais c'est pas grave.
TrolinVII
Niveau 10
29 février 2012 à 21:50:22
Action discrète sont toujours excellents, on peut voir tous leurs épisodes sur le site de canal
]Omnislash]
Niveau 10
29 février 2012 à 21:55:43
ah et j'ai oublié de vous parler de Vladimir Poutine
putain ce mec est mon IDOLE
Neorossi
Niveau 10
29 février 2012 à 21:59:20
"C'est un nom d'écrivain, un écrivain français, y'en a pas 50... -Euh si, y'en a beaucoup."
Neorossi
Niveau 10
29 février 2012 à 22:01:28
"Si y'a un élève qui fout la merde dans un cours, il peut défendre le prof de MP, il lui fout un coup de boule"
Omni c'est pour toi
Sorcor2
Niveau 10
29 février 2012 à 22:04:30
L'époque ou Cauet était marrant : http://www.youtube.com/watch?v=zTzZcKTmn9I