En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Quarante-deux
Niveau 10
29 février 2012 à 20:03:51
donne le nom/prénom si il affirme lui même que c'est pas lui
Quarante-deux
Niveau 10
29 février 2012 à 20:05:39
y'a pas un mec qui l'a fait y'a longtemps d'ailleurs ?
]Omnislash]
Niveau 10
29 février 2012 à 20:06:19
selon IT6 je serais Christopher Bétrémieux
Or c'est faux Voilà ta preuve IT6
]Omnislash]
Niveau 10
29 février 2012 à 20:10:24
si je m'appelai vraiment Christopher Bétrémieux je l'aurais pas dit
]Omnislash]
Niveau 10
29 février 2012 à 20:11:21
le plus drôle c'est que quand je suis arrivé sur ce forum je m'embrouillai bcp avec surtaxe / integrateur et j'avais divulgué mon prénom pour je sais plus quelle raison et tout le monde l'as oublié
]Omnislash]
Niveau 10
29 février 2012 à 20:12:26
mouai jsuis prêt à fournir une preuve que c'est bien moi par une photo spéciale mais le problème c'est que si ça se trouve tu m'as ajouté avec un compte fake
parce qu'objectivement t'as l'air d'un pyj
]Omnislash]
Niveau 10
29 février 2012 à 20:13:21
omg et j'avais pas remarqué ce que formait ton prénom + nom
obligé t'es un fake jme suis fait avoir comme un bleu
[NH3]
Niveau 7
29 février 2012 à 20:14:09
tu m'a l'air tendu d'un coup omni
Neorossi
Niveau 10
29 février 2012 à 20:14:41
C'est moi où on s'en branle ?
]Omnislash]
Niveau 10
29 février 2012 à 20:15:24
" où "
vas y IT6 tu m'as foutu la rage je désactive mon compte
]Omnislash]
Niveau 10
29 février 2012 à 20:17:15
ouais mais c'est trop exceptionnel pour être vrai par mesure de sécurité je me casse de fb
TrolinVII
Niveau 10
29 février 2012 à 20:23:35
vas y IT6 tu m'as foutu la rage je désactive mon compte Je pensais que tu n'avais rien à craindre vu que c'était pas toi ?
Franchement j'ai pitié pour toi si t'as cette tête omni : https://www.facebook.com/profile.php?id=100001158500102&sk=wall (la même coupe émo )
TrolinVII
Niveau 10
29 février 2012 à 20:26:59
+ bouche de suceuse
Phrase philosophique du jour : "Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages." J. B.d'A.
Ah et j'ai une question en maths aussi. Enfin 2, dont une pour la démo du théorème de dirichlet.
EspaceVectorieI
Niveau 10
29 février 2012 à 20:31:07
t'es sérieux ?
Neorossi
Niveau 10
29 février 2012 à 20:32:46
]Omnislash] Voir le profil de ]Omnislash] Posté le 29 février 2012 à 20:15:24 Avertir un administrateur " où "
vas y IT6 tu m'as foutu la rage je désactive mon compte
Lawl, ça doit être ma seule faute d'orthographe depuis que je viens ici.
Neorossi
Niveau 10
29 février 2012 à 20:34:24
(D'autant plus que tu fais quasiment une faute par phrase, donc bon, t'es plutôt mal placé pour la ramener. )
EspaceVectorieI
Niveau 10
29 février 2012 à 20:36:50
les commentaires sont en allemand c'est pas lui
Mairon
Niveau 10
29 février 2012 à 20:37:16
biensûr que c'est pas lui il a pas cette tête là quand même