CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
28 février 2012 à 16:13:04

omg je te bas en elec alors :bave:

même pas le théorème bidon aka théorème de millman :rire: ?

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
28 février 2012 à 16:29:42

Ok ben je mettrai des PCSI avant les PTSI :(

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
28 février 2012 à 16:30:12

c ptet moins risqué vis à vis de la SI :(

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
28 février 2012 à 16:30:49

mais franchement jsais pas pk tu met pas de MPSI jvois pas en quoi le niveau en terminale conditionnerai la réussite en prépa :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 février 2012 à 16:31:55

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 28 février 2012 à 16:12:34 Avertir un administrateur
Moi j'ai jamais rien compris en électronique.
Je sais rien faire à part la loi des noeuds et les ponts diviseurs de tension, je rigole pas :noel:

J'ai eu 4 en élec en 1A :cool:

Ca va, ça me rassure, je pige absolument rien non plus. :noel: Mon prof est une catastrophe, il sait pas s'exprimer, même pour commander un truc à la cafet il a du mal. :rire: :(

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
28 février 2012 à 16:34:33

Je sais pas,surtout mes moyennes,11 au premier trimestre en maths quoi :( Bon là j'aurai 14 ou 15 mais bon...PC j'ai eu 10,5 au premier,là au deuxième tout dépend du bac blanc que j'ai pas encore reçu,mais j'espère taper dans les 12/13 ... Bon après relativement à la classe c'est pas trop mal mais bon...

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
28 février 2012 à 16:34:35

putain c quoi ce bordel je risque de pas obtenir la triple nationalité à cause de la Russie ils refusent ça :(

et oui je suis pas encore Français officiellement noraj :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 février 2012 à 16:38:18

J'ai envie de m'acheter une Nintendo 64. :(

Quarante-deux
Quarante-deux
Niveau 10
28 février 2012 à 16:38:39

omni: tu sais que marine le pen veut supprimer la double nationalité ? :hap:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
28 février 2012 à 16:39:49

j'aurais une triple nationalité donc osef :oui:

:hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
28 février 2012 à 16:51:44

]Omnislash] Voir le profil de ]Omnislash]
Posté le 28 février 2012 à 16:11:24 Avertir un administrateur
bon j'allume ma ps3 pour tatay du metal gear solid

Et il poste à intervalles réguliers pendant 30 minutes après ça :rire:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
28 février 2012 à 16:52:55

durant les cutscenes j'ai le temps de poster et dieu seul sait qu'il y en a dans mgs 2 et j'arrive à regarder et écrire en même temps donc çava :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
28 février 2012 à 16:59:43

Tu peux pas les passer ? Et chaud de recommencer 25 fois le jeu :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
28 février 2012 à 17:08:17

Pas de raid sur le 1945 ? Vous chiez les mecs :(

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
28 février 2012 à 17:09:11

si mais bon ça fait longtemps que j'avais pas jouer à mgs 2 alors autant se remettre le scénario dans la tête :peur:

c'est MGS 3 que j'ai recommencé une dizaine de fois avec le grand Big Boss :bave:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
28 février 2012 à 17:09:48

j'ai mis quelques questions qui m'assurent de passer Crayons jpense là et y'a pas beaucoup de question donc jsuis en 1er ou 2eme page :oui:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
28 février 2012 à 17:11:01

Euh Omni moi je vois 3 commentaires dont 2 de moi et un qui est pas du C&D donc bon :noel: ou alors je bug :(

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
28 février 2012 à 17:19:11

tu verras ce soir :bave:

voilà pourquoi MGS 3 > all :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=krri5d4D0C8

Big Boss :bave:

need la version jap de ce jeu pour je ne sais quelle raison :( :peur:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
28 février 2012 à 17:38:33

Bon bac blanc d'anglais done :hap:

Nan mais je prie pour avoir bien réussis les maths surtout que je pense pas avoir trop fait de la merde :(

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
28 février 2012 à 18:07:22

ptain jai jamais vu un programme aussi mal codé que celui de mon binôme et moi :malade:

en même temps le pic basic :hap: ... :rire: :rire:

j'ai carrément dit au prof que c'était un truc de plouc les basics stamps sérieux :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment