En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
]Omnislash]
Niveau 10
28 février 2012 à 16:13:04
omg je te bas en elec alors
même pas le théorème bidon aka théorème de millman ?
BlooDay
Niveau 10
28 février 2012 à 16:29:42
Ok ben je mettrai des PCSI avant les PTSI
]Omnislash]
Niveau 10
28 février 2012 à 16:30:12
c ptet moins risqué vis à vis de la SI
]Omnislash]
Niveau 10
28 février 2012 à 16:30:49
mais franchement jsais pas pk tu met pas de MPSI jvois pas en quoi le niveau en terminale conditionnerai la réussite en prépa
Neorossi
Niveau 10
28 février 2012 à 16:31:55
South_Killer Voir le profil de South_Killer Posté le 28 février 2012 à 16:12:34 Avertir un administrateur Moi j'ai jamais rien compris en électronique. Je sais rien faire à part la loi des noeuds et les ponts diviseurs de tension, je rigole pas
J'ai eu 4 en élec en 1A
Ca va, ça me rassure, je pige absolument rien non plus. Mon prof est une catastrophe, il sait pas s'exprimer, même pour commander un truc à la cafet il a du mal.
BlooDay
Niveau 10
28 février 2012 à 16:34:33
Je sais pas,surtout mes moyennes,11 au premier trimestre en maths quoi Bon là j'aurai 14 ou 15 mais bon...PC j'ai eu 10,5 au premier,là au deuxième tout dépend du bac blanc que j'ai pas encore reçu,mais j'espère taper dans les 12/13 ... Bon après relativement à la classe c'est pas trop mal mais bon...
]Omnislash]
Niveau 10
28 février 2012 à 16:34:35
putain c quoi ce bordel je risque de pas obtenir la triple nationalité à cause de la Russie ils refusent ça
et oui je suis pas encore Français officiellement noraj
Neorossi
Niveau 10
28 février 2012 à 16:38:18
J'ai envie de m'acheter une Nintendo 64.
Quarante-deux
Niveau 10
28 février 2012 à 16:38:39
omni: tu sais que marine le pen veut supprimer la double nationalité ?
]Omnislash]
Niveau 10
28 février 2012 à 16:39:49
j'aurais une triple nationalité donc osef
Morphisme
Niveau 10
28 février 2012 à 16:51:44
]Omnislash] Voir le profil de ]Omnislash] Posté le 28 février 2012 à 16:11:24 Avertir un administrateur bon j'allume ma ps3 pour tatay du metal gear solid
Et il poste à intervalles réguliers pendant 30 minutes après ça
]Omnislash]
Niveau 10
28 février 2012 à 16:52:55
durant les cutscenes j'ai le temps de poster et dieu seul sait qu'il y en a dans mgs 2 et j'arrive à regarder et écrire en même temps donc çava
Morphisme
Niveau 10
28 février 2012 à 16:59:43
Tu peux pas les passer ? Et chaud de recommencer 25 fois le jeu
Crayons_Ikea
Niveau 11
28 février 2012 à 17:08:17
Pas de raid sur le 1945 ? Vous chiez les mecs
]Omnislash]
Niveau 10
28 février 2012 à 17:09:11
si mais bon ça fait longtemps que j'avais pas jouer à mgs 2 alors autant se remettre le scénario dans la tête
c'est MGS 3 que j'ai recommencé une dizaine de fois avec le grand Big Boss
]Omnislash]
Niveau 10
28 février 2012 à 17:09:48
j'ai mis quelques questions qui m'assurent de passer Crayons jpense là et y'a pas beaucoup de question donc jsuis en 1er ou 2eme page
Crayons_Ikea
Niveau 11
28 février 2012 à 17:11:01
Euh Omni moi je vois 3 commentaires dont 2 de moi et un qui est pas du C&D donc bon ou alors je bug
]Omnislash]
Niveau 10
28 février 2012 à 17:19:11
tu verras ce soir
voilà pourquoi MGS 3 > all http://www.youtube.com/watch?v=krri5d4D0C8
Big Boss
need la version jap de ce jeu pour je ne sais quelle raison
Storm-Eyes
Niveau 10
28 février 2012 à 17:38:33
Bon bac blanc d'anglais done
Nan mais je prie pour avoir bien réussis les maths surtout que je pense pas avoir trop fait de la merde
]Omnislash]
Niveau 10
28 février 2012 à 18:07:22
ptain jai jamais vu un programme aussi mal codé que celui de mon binôme et moi
en même temps le pic basic ...
j'ai carrément dit au prof que c'était un truc de plouc les basics stamps sérieux