CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
27 février 2012 à 21:28:27

Moi en term j'ai fait RLC :oui:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
27 février 2012 à 21:28:48

[NH3] -> en fait c'était en philo un pote a voulu me démontrer cette formule et a fait le premier truc ( :rire: au passage ) et quand je lui ait montré la vraie ( la mienne :oui: ) il en a déduit que 1 = 4 :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
27 février 2012 à 21:28:50

non mais t'admets les solutions en term :honte:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
27 février 2012 à 21:28:55

Ça dépend du prof j'vous dit, moi en sup la physique c'était la matière que je préférais, quand on a découvert le passage en complexe en électrocinétique la révélation :bave:
La découverte de l'éelectromag :bave:
En méca on voyait des équas diff non linéaires avec des intégrations par rapport à différentes variables des 2 côtés de l'égalité on se prenait pour des doctorants :rire:

Sorcoc :d) L'optique ondulatoire c’est moche :oui

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
27 février 2012 à 21:29:55

Le pire c'est la SI :rire:
J'me souviens au début de l'année t'arrive ils te font les trucs de merde des diagrammes après tu vois des trucs avec des transformée de Laplace sans rien comprendre à ce qu'on te balance :malade:
J'avais envie de sécher mes cours de SI :hap:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
27 février 2012 à 21:30:14

EV on est pas tous des faible comme toi on a de la curiosité scientifique en terminale :oui:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
27 février 2012 à 21:32:00

Omni qui croit que faire des petits calculs avec des x c'est de la physique :rire:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
27 février 2012 à 21:33:03

En term moi j'ai vu les équations diff du second ordre avec le RLC :ha:

Le prof nous a fait calculer les solutions de l'équation diff puis trouver des relations pour les appliquer au circuit RLC :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
27 février 2012 à 21:35:22

Ah, vous avez fini de flooder, on ne peut même plus se lire ici :hap:

Moi j'ai l'impression de régresser en physique cette année, j'apprends tout au dernier moment, je fais de la merde au DS et j'arrive à être 15ème c'est à se demander ce que foutent les autres. D'ailleurs dès que j'ai une kolle avec un prof qui sollicite beaucoup le sens physique, je prends cher.

À E3A ça passera peut-être, CCP on sait jamais, mais centrale-mines je risque de tourner à moins de 5 :hap:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
27 février 2012 à 21:35:35

C'est un autiste si ton prof t'engueule pour ça, un mec qui voulait pas être prof et qui a la rage...

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
27 février 2012 à 21:36:17

Pourquoi c'est dur centrale ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 21:36:19

Non, pas vraiment...
Je me souviens que ça apparait quand on cherche une solution particulière mais c'est tout...
D'ailleurs faudrait que je relise mon cours de sup sur les équa diffs, je sais plus comment on démontre que tels trucs forment une base des solutions

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
27 février 2012 à 21:37:07

sorcor2 pk la vi ?

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
27 février 2012 à 21:37:17

TrolinVII

:d) ça me rappelle une colle
Moi devant mon sujet " :hap: "
Lui: "Tu pourras raisonner à partir d'une analogie avec le dipôle éléctromagnétique"
Moi " :hap: "

Résultat en 40 minutes j'ai fait 1 question sur 8 :rire:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
27 février 2012 à 21:42:27

Non mais moi mes kolles avec lui c'est épic, on devrait faire payer pour voir ça. Genre à un moment il nous dit "Ça va vos cours vous les avez pas trop usé, vous pourrez les revendre".

"Vous savez que mêmes mes spés ils me font pas ça ? " (dans ma tête j'entends les spés je me dis il nous a confondu avec des sups ? Possible vu le level :hap: )
"Mes spés... " et là il me sort des noms de gens plus que nuls genre 6 de moyenne quoi :hap:

Mais il me tue moi j'arrête pas de rigoler :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
27 février 2012 à 21:43:40

premier trimestre jsais même pas comment jme suis sorti avec 14 de moyenne en colle de physique :hap:

La jvais tomber à 12 jpense :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
27 février 2012 à 21:45:41

Sorcor : parce que la moyenne est entre 6 et 7 à chaque épreuve, qu'il n'y a aucune cohérence au sein du sujet, qui sont d'ailleurs infinissables en moins de 6-7 heures, que les correcteurs jouent au loto pour attribuer les notes sur les matières littéraires qui pourtant sont ultra importantes pour certaines Centrale (coucou Nantes), qu'ils annulent des épreuves KOM SA HOP (coucou P-C MP 2011), que toutes les épreuves durent 4h info-SI comprise (WTF ? :hap: ), que les correcteurs d'anglais sont pas foutus de se mettre d'accord sur la manière de corriger la nouvelle épreuve, que le correcteur peut te mettre -2 points sans justification (ONCH KOM CET COPI É PA BELLE :hap: ), qu'il y a toujours de la géométrie ( :malade: ) en maths, je continue ? :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
27 février 2012 à 21:46:34

Jpourrai rentrer à Centrale sur un malentendu :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 21:46:52

Moi ça m'énerve les notes de colle parce qu'en fonction du mec tu peux avoir 13 en faisant rien ou 15 en étant super fort.
Du coup aux oraux j'aurai aucune idée de la note que j'aurai (si je suis admissible quelque part :hap: ).

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
27 février 2012 à 21:48:48

c'est subjectif les notes :hap:
Y a des colles où j'ai l'impression d'avoir fait plein de trucs où je sors avec 12,d'autres j'ai l'impression d'avoir rien foutu jme tape 15 :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment