CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
26 février 2012 à 18:10:23

Tkt poto rpz la zone B :cool:
Bien votre rentrée demain ? :rire:
Bien votre rentrée dans une semaine ? :rire:
Bien que j'ai encore 2 semaines de vacances et que je joue à pokémon sur la ds de mon frère :hap: ? :rire:

Mairon
Mairon
Niveau 10
26 février 2012 à 18:11:34

je ne peux que plussoyer la stricte vérité émanant de mon VDD :hap:

Mairon
Mairon
Niveau 10
26 février 2012 à 18:12:01

+ bien la zone A et C avec que des weshs ? :rire:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
26 février 2012 à 18:12:24

Bah c'est normal, un militaire c'est pas comme si ça risquait sa vie, on lui a pas dit au monsieur que c'était dangereux :hzp:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
26 février 2012 à 18:15:18

Surtaxe c'est marrant à propos des militaires on pense à peu près la même chose :hap:

Et Trolin bien tes 4 semaines de cours entre les vacances et les concours :rire:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
26 février 2012 à 18:17:24

Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté le 26 février 2012 à 18:15:18 Avertir un administrateur
Surtaxe c'est marrant à propos des militaires on pense à peu près la même chose :hap:

Et Trolin bien tes 4 semaines de cours entre les vacances et les concours :rire:
Lien permanent

Les militaires cpas juste des gros bras qui partent tuer des musulmans sur commande hein, ils font aussi du boulot à l'intérieur du territoire, surveillance, sécurité, etc. Faut redescendre sur terre à un moment, s'ils étaient payés à rien foutre ça se saurait :hap:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
26 février 2012 à 18:19:31

L'armée :bave:

tout ce qui la critique ne sont que purs saligauds :(

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
26 février 2012 à 18:22:49

Crayons :d) Osef du moment que là je peux glander :hap:
Et puis les concours ça se joue sur le moment, j'ai l'impression que c'est une grande dose d'intelligence (ou de lucidité, cette intelligence innée peut permettre d'aborder n'importe quel problème et l'intelligence acquise qui peut s'assimiler avec les TDs, la méthode, la meilleure compréhension du cours par la pratique) y'a plus qu' espérer que je tombe dans ma phase d'intelligence :hap:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
26 février 2012 à 18:24:43

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 26 février 2012 à 18:18:24 Avertir un administrateur
Nn mais t as vu les parents des mecs qui se fond descendre en afghanistan porte plainte pour mise en danger de la vie d'autrui alors que le but c'est justement de se faire descendre :rire:

En plus les militaires c est des gros wesh, franchement je les vois souvent dans le bus qui passe à la gare c est juste des gros wesh avec accent et crane razé et tout le tralala :rire:
Lien permanent

Ils portent plainte quand on soupçonne une erreur de la part des gradés, c'est donc légitime.

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
26 février 2012 à 18:33:03

Si quelqu'un de ta famille se faisait descendre à l'autre bout du monde, je pense que tu chercherais à comprendre ce qui s'est passé un minimum :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
26 février 2012 à 18:33:13

BebeCanard : j'ai passé Navale l'année dernière donc je sais bien qu'ils font autre chose qu'aller se faire shooter en Afghanistan, n'empêche que l'apprentissage par l'humiliation c'est un truc que j'ai un peu de mal à trouver constructif vois-tu :hap: et quand je vois les autistes de mon lycée qui étaient à fond dans le catholicisme extrémiste genre à fond contre l'avortement, le mariage gay et tout et qu'ils sont maintenant tous à St Cyr ben forcément j'ai pas une très très bonne image du bordel :hap:

Trolin : moi je l'ai fait l'an dernier et c'était nul :hap: bon cette année y'a X-ENS pour s'échauffer ( :hap: ) avant Mines donc ça va peut être être différent

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
26 février 2012 à 18:46:26

Si un membre de ma famille accepte d'aller à l'autre bout du monde pour aller tuer des gens qu'il ne connait pas, pour des raisons qu'il ne connait pas, je lui crache à la gueule :(
Et les mecs de l'armée ont vraiment l'air d'autistes en général, exceptions écartées bien sûr quand je les vois s'ennorgueillir et prendre dehaut les autres dès qu'ils ont un peu de grade...

Crayons :d) Bah objectivement je sais que je vais prendre cher mais bon foiré pour foiré, osef :hap:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
26 février 2012 à 18:55:19

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 26 février 2012 à 18:51:19 Avertir un administrateur
Déjà dans ma famille on est pas des crétins donc on laisse pas la descendance s'engager dans l'armée vois-tu :hap:
Lien permanent

Ca s'appelle le patriotisme, valeur qui se perd malheureusement :hap:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
26 février 2012 à 19:01:46

Où est ce que j'ai dit ça? :rire:
Et ceux qui s'engagent dans l'armée et qui sont débiles sont gardés 5 ans puis dégagés, si t'apportes rien à l'armée tu vires, au cas où tu ne le saurais pas :hap:

Et UMP :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
26 février 2012 à 19:03:13

Faire 50 pompes parce que mon camarade Charles-Henry a lacé ses rangers en 2 secondes de trop je ne vois pas tellement en quoi ça va me faire aimer mon pays vois-tu :hap:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
26 février 2012 à 19:04:17

Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté le 26 février 2012 à 19:03:13 Avertir un administrateur
Faire 50 pompes parce que mon camarade Charles-Henry a lacé ses rangers en 2 secondes de trop je ne vois pas tellement en quoi ça va me faire aimer mon pays vois-tu :hap:
Lien permanent

Réveille toi, l'armée à la Full Metal Jacket ça n'existe plus depuis des décennies :hap:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
26 février 2012 à 19:09:14

Crayons -> étudier le signe de la dérivée de la différence de 2 fonctions je vois pas en quoi ça aurait permis de lancer des fusées dans l'espace et pourtant :cool: ...

L'armée :bave:
donner des ordres à tous les ploucs :bave:

ptain surtaxe même toi t'en rêverai je pense :bave:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
26 février 2012 à 19:13:56

J'ai révisé les suites et je connais mal les trucs de sommes de suite, chouette :hap:
Bon now complexe puis si j'ai la foi ln et ensuite spe :hap:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
26 février 2012 à 19:16:56

réviser les suites :ouch:

chaud quand même Storm :-(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
26 février 2012 à 19:18:10

Bon demain j'ai bac blanc de maths et je stress :-(