En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Storm-Eyes
Niveau 10
24 février 2012 à 14:49:30
Ah et en prépa elles ne sont plus guidés ?
South_Killer
Niveau 10
24 février 2012 à 14:51:02
Tu lui réponds en gueulant "EN UTILSANT TON CERVEAU SAL**PE " en balançant ta table comme ça: http://i.qkme.me/35qq0x.jpg
Effet garanti
BebeCanard
Niveau 8
24 février 2012 à 14:51:24
Je venais tranquillement sur le topic et j'ai vu votre discussion sur l'émission d'hier soir, dur de voir certains qui blâment le soit-disant manque d'esprit critique d'Omni et qui se contentent de cracher bien gentiment sur MLP histoire de se sentir tolérant et citoyen, comme c'est beau, comme c'est courageux On parle de politique, pas de people, merde Attaquez vous au FN sur son programme si ça vous fait plaisir, mais foutre deux candidats sur un plateau juste pour que le kéké moyen se tire la nouille en les voyant s'insulter j'appelle pas ça de la politique, c'est du spectacle, voire de l'exhibition malsaine Voilà, petit coup de gueule passé et pour une fois je soutiens Omni
Mais c'est la vie , si le progrès ne peut se faire c'est à cause de l'amertume de ceux qui en ont peur
Storm-Eyes
Niveau 10
24 février 2012 à 14:55:18
Le combo prépa + copine au lycée, vous pensez que ça peut marcher ?
Crayons_Ikea
Niveau 11
24 février 2012 à 14:55:19
BebeCanard : je suis un kéké moyen sinon link vers ton apparition sur Zéros Sociaux plz
South_Killer
Niveau 10
24 février 2012 à 14:56:11
Oui, pourquoi ça ne marcherait pas ?
Storm-Eyes
Niveau 10
24 février 2012 à 14:57:30
Parce que j'ai peur que à cause de la charge de travail + le fait qu'on ne soit pas dans le même lycée, ça nous joue des tours
Bon ça sera uniquement le WE mais voilà
Morphisme
Niveau 10
24 février 2012 à 14:58:44
BebeCanard Lol. Le Pen c’est juste ce qu’elle sait faire, du spectacle. On a bien le droit de s’amuser de son petit numéro non ? Le programme en effet, ce serait cool d’en discuter si elle en parlait. Là elle a fait son théâtre, donc on a rigolé. Et franchement, c’était fendard.
]Omnislash]
Niveau 10
24 février 2012 à 14:59:19
ça marcheras jamais Storm ça va te nuire
Elle voudra que vous alliez au ciné, et tu céderas à la tentation , ce qui implique pas mal de choses : pertes de place au concours , dégringolade de ton rang au sein de la classe ...
Je te conseil le film " Le Prestige ", ça t'enseignera les conditions nécessaires et suffisantes à faire de toi un être capable de grandes choses
Je suis Julien. (Sachant que c'est une amie que j'aime emmerder sur fb, jsuis pas en manque d'affection à ce point Les commentaires sont marrants aussi.)
Storm-Eyes
Niveau 10
24 février 2012 à 15:03:04
Bah je pense que si je passe de l'X aux Ponts, je m'en remettrais
Crayons_Ikea
Niveau 11
24 février 2012 à 15:19:22
Ah non moi j'ai pas oublié
BebeCanard
Niveau 8
24 février 2012 à 15:19:53
Envoyez le lien jvais poser une question, mon pseudo sera Omni2012