En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
]Omnislash]
Niveau 10
24 février 2012 à 14:28:25
et toi Mohamed tu crois que ça fait tyrant tu t'es pris pour un terroriste
Crayons_Ikea
Niveau 11
24 février 2012 à 14:29:02
En même temps je connais quelques PC qui se sont "plantés" de filières (en gros ils ont été refusés en MPSI mais pris en PCSI) et qui ont surtorché les maths pendant leurs 2 ans de prépa (du style 21 de moyenne ) avec des énormes taules en chimie à côté, au final ECLyon quoi
]Omnislash]
Niveau 10
24 février 2012 à 14:30:48
vas y je te laisse gros plouc jvais metal gear solider
Storm-Eyes
Niveau 10
24 février 2012 à 14:31:02
Challenge accepted
Nan mais j'ai fail la note absoluà mon dernier DS de maths en écrivant exp(-x)= exp(x)/x
J'ai honte
South_Killer
Niveau 10
24 février 2012 à 14:31:48
"en écrivant exp(-x)= exp(x)/x"
Mais... Mais... Pourquoi ?
]Omnislash]
Niveau 10
24 février 2012 à 14:33:23
exp quelle écriture de merde
South_Killer
Niveau 10
24 février 2012 à 14:35:10
Quand tu as des exp(2ipi (wt + c/f*x)) tu privilégies l'écriture en exp() plutôt qu'en e^() Ou alors c'est moche
]Omnislash]
Niveau 10
24 février 2012 à 14:35:11
exp(x) c'est moche c'est mieux e^x ça permet aux mortels comme Storm de ne pas se tromper
Storm-Eyes
Niveau 10
24 février 2012 à 14:35:22
Mais je sais pas non plus South, quand j'ai eu la copie j'ai vu ça et ... je savais pas pourquoi je l'avais fait
Morphisme
Niveau 10
24 février 2012 à 14:35:26
South Ouais généralement tu utilises des fonctions linéaires parce que ça se dérive facilement, mais la théorie derrière, c'est plutôt de l'analyse quand même (même si ça s'entremêle un peu avec des espaces duals )
]Omnislash]
Niveau 10
24 février 2012 à 14:36:09
South -> " on pose k = 2ipi (wt + c/fµx) . On a : e^k = ... "
Storm-Eyes
Niveau 10
24 février 2012 à 14:36:32
Au lycée, vous révisiez les démos ou vous les faisiez facilement tout seul ?
Morphisme
Niveau 10
24 février 2012 à 14:39:09
A part l'infinité des nombres premiers, y'a quoi ? Sinon je me souviens pas les avoir apprises non
South_Killer
Niveau 10
24 février 2012 à 14:39:53
Omni Non mais en EM par exemple, t'as plein de termes ignobles en exp() qui se baladent dans tous les sens, tu les multiplies entre eux, tu les intègres, etc. T'es obligé de garder les expressions totales. Ou alors faire 70 calculs intermédiaires à chaque fois. Or, je rappelle qu'en concours la vitesse est un élément déterminant
Morphisme Possible. A vrai dire je me rappelle plus trop de ce chapitre
Storm La plupart des démo j'y allaient au feeling. Et il y en a peut être une ou deux que j'ai vraiment apprise. (de mémoire: le théorème des valeurs intermédiaires)
Crayons_Ikea
Niveau 11
24 février 2012 à 14:40:41
Ah oui en effet les ondes EM c'est dégueu
South_Killer
Niveau 10
24 février 2012 à 14:41:16
Crayons En école c'est bien pire
Crayons_Ikea
Niveau 11
24 février 2012 à 14:41:59
Storm-Eyes
Niveau 10
24 février 2012 à 14:44:09
Ben t'as toutes les démos avec les limites particulières des exp, celle avec les ln, celle avec les propriétés des arguments, des modules, etc ...
South_Killer
Niveau 10
24 février 2012 à 14:45:45
+1 en plus les ROC sont guidées.
]Omnislash]
Niveau 10
24 février 2012 à 14:48:31
omg ca me rappelle une fille et pleins d'autres gars de ma classe qui hurlent à chaque fois en disant " mais madame on a pas vu la démonstration comment on pouvait faire ... " ...