CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
24 février 2012 à 14:28:25

et toi Mohamed tu crois que ça fait tyrant :question:
tu t'es pris pour un terroriste :question:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
24 février 2012 à 14:29:02

En même temps je connais quelques PC qui se sont "plantés" de filières (en gros ils ont été refusés en MPSI mais pris en PCSI) et qui ont surtorché les maths pendant leurs 2 ans de prépa (du style 21 de moyenne :hap: ) avec des énormes taules en chimie à côté, au final ECLyon quoi :hap:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
24 février 2012 à 14:30:48

vas y je te laisse gros plouc jvais metal gear solider :cool:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
24 février 2012 à 14:31:02

Challenge accepted :noel:

Nan mais j'ai fail la note absoluà mon dernier DS de maths en écrivant exp(-x)= exp(x)/x :hap:

J'ai honte :-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 février 2012 à 14:31:48

"en écrivant exp(-x)= exp(x)/x"

Mais... Mais... Pourquoi ? :peur:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
24 février 2012 à 14:33:23

exp quelle écriture de merde :malade:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 février 2012 à 14:35:10

Quand tu as des exp(2ipi (wt + c/f*x)) tu privilégies l'écriture en exp() plutôt qu'en e^() :oui:
Ou alors c'est moche :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
24 février 2012 à 14:35:11

exp(x) c'est moche c'est mieux e^x ça permet aux mortels comme Storm de ne pas se tromper :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
24 février 2012 à 14:35:22

Mais je sais pas non plus South, quand j'ai eu la copie j'ai vu ça et ... je savais pas pourquoi je l'avais fait :-(

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
24 février 2012 à 14:35:26

South :d) Ouais généralement tu utilises des fonctions linéaires parce que ça se dérive facilement, mais la théorie derrière, c'est plutôt de l'analyse quand même (même si ça s'entremêle un peu avec des espaces duals :noel: )

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
24 février 2012 à 14:36:09

South :oui: -> " on pose k = 2ipi (wt + c/fµx) . On a : e^k = ... " :ok:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
24 février 2012 à 14:36:32

Au lycée, vous révisiez les démos ou vous les faisiez facilement tout seul ? :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
24 février 2012 à 14:39:09

A part l'infinité des nombres premiers, y'a quoi ? :(
Sinon je me souviens pas les avoir apprises non :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 février 2012 à 14:39:53

Omni :d) Non mais en EM par exemple, t'as plein de termes ignobles en exp() qui se baladent dans tous les sens, tu les multiplies entre eux, tu les intègres, etc.
T'es obligé de garder les expressions totales. Ou alors faire 70 calculs intermédiaires à chaque fois. Or, je rappelle qu'en concours la vitesse est un élément déterminant :noel:

Morphisme :d) Possible. A vrai dire je me rappelle plus trop de ce chapitre :(

Storm :d) La plupart des démo j'y allaient au feeling. Et il y en a peut être une ou deux que j'ai vraiment apprise. (de mémoire: le théorème des valeurs intermédiaires)

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
24 février 2012 à 14:40:41

Ah oui en effet les ondes EM c'est dégueu :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 février 2012 à 14:41:16

Crayons :d) En école c'est bien pire :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
24 février 2012 à 14:41:59

:peur:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
24 février 2012 à 14:44:09

Ben t'as toutes les démos avec les limites particulières des exp, celle avec les ln, celle avec les propriétés des arguments, des modules, etc ... :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 février 2012 à 14:45:45

+1 en plus les ROC sont guidées.

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
24 février 2012 à 14:48:31

omg ca me rappelle une fille et pleins d'autres gars de ma classe qui hurlent à chaque fois en disant " mais madame on a pas vu la démonstration comment on pouvait faire :-( ... " :hap: ... :-((

*sort le cutter* :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment