En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
EspaceVectorieI
Niveau 10
23 février 2012 à 16:23:00
C'est bien Surtaxe tu seras ingénieur en sachant pas faire une division et en connaissant des trucs utiles comme le PIB du Lichtenstein
Storm-Eyes
Niveau 10
23 février 2012 à 16:25:08
Nan mais me dit pas que tes cours c'est des trucs de merde où un mec te dit: Il faut sentir l'énergie monter en vous, sentir un courant vital et apprendre à le maitriser avec votre souffre pour l'insuffler dans les personnes que vous dirigez et ainsi augmenter leur rendement
Morphisme
Niveau 10
23 février 2012 à 16:25:41
Non mais EVG c'est une blague ? Il a un stage au Japon sur son CV mec, donc c'est un bon ingénieur
EspaceVectorieI
Niveau 10
23 février 2012 à 16:25:54
Comme si tu devenais dirigeant en sortant de l'UTBM
EspaceVectorieI
Niveau 10
23 février 2012 à 16:29:12
Bon aller j'y vais / Et surveillez le 19 45 ce soir on sait jamais ce qui pourrait arriver
Morphisme
Niveau 10
23 février 2012 à 16:29:57
Avec un peu de chance, Omni sera promu en OmniCCP
Storm-Eyes
Niveau 10
23 février 2012 à 16:31:30
Y a aucun UTBM célèbre
Storm-Eyes
Niveau 10
23 février 2012 à 16:32:10
Ou bien OmniBTS
EspaceVectorieI
Niveau 10
23 février 2012 à 16:33:38
Stop troll CCP y a de fortes chances que je finisse dans une CCP
Neorossi
Niveau 10
23 février 2012 à 16:34:40
]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe] Posté le 23 février 2012 à 16:33:20 Avertir un administrateur normal avec une école qui a 12 ans t auras du mal a trouver des gens celebres hein