Bon n'allez pas voir voyage au centre de la terre 2 , le premier était cool mais là c'était bidesque à mort
des personnages peu charismatique, tu sais pas ce qui est arrivé au héros du 1er, là il est remplacé par une ex-star du catch
Le mec est juste ridicule pendant tout le film et la palme du ridicule est quand il fait bouger ses pecs
Et les autres, n'en parlons pas entre l'ado rebelle qui fait à son beu-père (l'ancienne star du catch
) "Oui je vais aller en malaisie car y a eu un signal codé de merde qui est arrivé et qui dit l'ile existe ... mais qu'est-ce qu'on attend pour claquer 2000$ dans des billets d'avion et un hôtel ? 
Ensuite sur place, le guide est un gros con avec des répliques bidesques, sa fille à ce con je crois que elle tourne dans des séries de merde sur disney channel, ajouté à ça un scénario pourrave: olol on va retrouver grand-père sur l'ile mystérieuse de Jules Verne qui abrite aussi l'Atlantide
" Ok mais dans Atlantide, t'as atlantique donc faut m'expliquer qu'est-ce que l'Atlantide fout au beau milieu du Pacifique ? 
Et t'ajoutes à ça des scènes hyper prévisibles et c'était parfait
Putain, ce faire enculer de 10€20 alors que si j'avais mis Disney Channel ça aurait été pareil, j'y aurais pas été
Bref, je déconseille