CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 février 2012 à 23:20:56

C'est pour ça que tout le monde devrait prendre LV2 :oui:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
19 février 2012 à 23:21:49

Trolin :d) :question:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
19 février 2012 à 23:22:32

Au fait, si on a 0 sur la langue qu'on prend en option, c'est éliminatoire ou pas ? :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
19 février 2012 à 23:23:14

non t'as juste perdu du temps :hap:
Sinon moi à e3a ( :hap: ) j'ai mis le qcm d'anglais,points aux dessus de la moyenne coeff 5 :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 février 2012 à 23:23:15

Si tu as 0 non, si tu te présentes pas à l'épreuve ça peut l'être je crois

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
19 février 2012 à 23:23:18

Storm :d) Rien, Crayons a confondu ton pseudo avec le mien :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 février 2012 à 23:24:08

EV : ouais ça c'est énorme, sur Archimède ceux qui mettent le QCM d'anglais ont LV1+QCM coeff 4 et maths coef 5 en MP :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
19 février 2012 à 23:24:56

Ok, je vais le faire alors, de toutes façons c'est qu'un QCM :hap:

"Sinon moi à e3a ( :hap: ) j'ai mis le qcm d'anglais,points aux dessus de la moyenne coeff 5 :rire: " :d) On pouvait choisir ça sur SCEI ?

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
19 février 2012 à 23:26:03

ouais :hap:
et je viens de me rendre compte que j'ai pas mis l'ensam :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 février 2012 à 23:26:11

Euh pour la LV2 c'est que à CCP que c'est un QCM, aux autres concours c'est un oral, par contre tu peux mettre une LV2 à CCP et pas aux autres concours :oui:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
19 février 2012 à 23:27:04

ha oui ça coutait 49 euros :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 février 2012 à 23:27:23

EV en même temps 20 places quoi :hap: et un oral de SI :rire:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
19 février 2012 à 23:28:21

oral de SI en PC? :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 février 2012 à 23:28:59

Ouais :hap: et en MP info aussi :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
19 février 2012 à 23:31:08

Par contre je peux accéder à de prestigieuses écoles comme Polytech'Nice grâce au concours Archimède :cool:
ou alors ESI Reims Packaging :cool:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
19 février 2012 à 23:32:09

"Fondée en 1989, l’Ecole Supérieure d’Ingénieurs de Reims (ESIReims) propose deux spécialités : Packaging et Thermique énergétique. C’est une composante de l’université de Reims. Jusqu'en janvier 2011, elle n'enseignait que la spécialité Packaging et portait le nom d'ESIEC ( Ecole Supérieure d'Ingénieur en Emballage et Conditionnement)."

Merde je pourrais pas y aller j'arriverais pas à me retenir de rire à un entretien là bas :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
19 février 2012 à 23:33:40

"Esiéciens célèbres[modifier]
Anas Lamtaouech (président du club musique)
Jérome Pellot
Nicolas Krajka
Alexis Léal Claro pour son challenge mathématique de 3 ans
Julien Morazin pour son challenge de Plasturgie (4 sessions)"

Célèbres,hein :hap:

(Faut que j'arrête mes triples posts :hap: )

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
19 février 2012 à 23:34:41

Putain maintenant que tu le dis y'a écrit "Langue Facultative orale" :(
L'examinatrice qui va m’entendre parler arabe elle va me dégager avant de me mettre un 2 :rire:

Sinon j'avais bien coché le QCM en anglais, allez je retourne à la SI :hap: (comme un branleur le prof fait passer un questionnaire "Quel type de DM ?" et j'ai coché mines-ponts, je suis obligé de faire plus de la moitié :( )

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 février 2012 à 23:35:12

Stop troller mon école. :(

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
19 février 2012 à 23:37:12

"Oui depuis tout petit je rêve de travailler dans le secteur de l'emballage, c'est pour ça que cette école m'intéresse" :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment