"Fondée en 1989, l’Ecole Supérieure d’Ingénieurs de Reims (ESIReims) propose deux spécialités : Packaging et Thermique énergétique. C’est une composante de l’université de Reims. Jusqu'en janvier 2011, elle n'enseignait que la spécialité Packaging et portait le nom d'ESIEC ( Ecole Supérieure d'Ingénieur en Emballage et Conditionnement)."
Merde je pourrais pas y aller j'arriverais pas à me retenir de rire à un entretien là bas 