Dites les amis,ce 2ème trimèstre j'ai progressé en Maths/PC/HG/LV1,en LV2 j'me suis stabilisé,en gros 11->14/15 en maths,10,5->12/12 en PC etc...Le problème c'est la philo où j'ai vraiment plongé...de 10 a 6 ou 7 en gros,y a aussi l'SVT mais à la rigueur on s'en fout 
Donc ma baisse en philo est-elle vraiment préjudiciable pour mon entrée en PTSI ou PCSI ?