CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

4D-or-11d
4D-or-11d
Niveau 9
19 février 2012 à 12:51:56

d'Hommes :socialist:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 février 2012 à 13:06:21

De Burger King :bave:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
19 février 2012 à 13:09:49

4d :rire:

ptain ça vous arrive aussi d'hurler quand une petite fille vous dit qu'elle veut faire vétérinaire alors qu'elles ont 5-8 de moyenne en maths :question:

y'a des claques qui se perdent :-(

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
19 février 2012 à 13:12:40

Une fille en 3ème voulait faire véto en passant par S avec 8 de moyenne générale et des moyennes de merde en sciences, la prof principale a refusée et l'a envoyée en BEP sanitaire et social :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
19 février 2012 à 13:14:34

ça risque d'être chaud les concours pour elle si elle connait que les equations de droites dans le plan :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
19 février 2012 à 13:19:50

Nan mais elle avait abandonnée l'idée d'être véto :hap: elle avait trouvé une bifurcation pour bosser avec les chevaux après son BEP, ben oui madame ne voulait toucher que les chevaux :hap: chien, chat, vaches, etc ... next :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 février 2012 à 13:21:30

Remarque vu le niveau des biospé en maths c'est pas indécent de vouloir faire véto avec 5 en maths :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
19 février 2012 à 13:23:42

trolol :hap:

Je veux faire véto et j'ai pas 5 en maths :(

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
19 février 2012 à 13:28:03

Dites les amis,ce 2ème trimèstre j'ai progressé en Maths/PC/HG/LV1,en LV2 j'me suis stabilisé,en gros 11->14/15 en maths,10,5->12/12 en PC etc...Le problème c'est la philo où j'ai vraiment plongé...de 10 a 6 ou 7 en gros,y a aussi l'SVT mais à la rigueur on s'en fout :(
Donc ma baisse en philo est-elle vraiment préjudiciable pour mon entrée en PTSI ou PCSI ?

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
19 février 2012 à 13:28:52

10,5->12/13 en PC (je connais pas ma note du BB mais elle devrait baisser ma moyenne qui est à 14 actuellement en fait)*

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
19 février 2012 à 13:29:21

Je minorais en philo au 2ème trimestre, j'ai eu aucun problème pour rentrer en MPSI :ok:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
19 février 2012 à 13:30:16

j'ai toujours su que t'étais un mauvais Morphisme restait à ce que tu l'avoues :cool:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
19 février 2012 à 13:31:37

Ok :) Parce que mon appréciation sera bonne je pense,je suis calme en cours et je fais semblant de suivre assez bien,mais j'en branle pas une en réalité :noel:
Au niveau de la classe en maths/PC j'ai pas des notes fameuses mais je plutôt bien classé,dans les 10 premiers,6ème ou 7ème :(

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
19 février 2012 à 13:31:39

Juste un penseur incompris par mon prof qui descendait sa bouteille de piquette tous les matins :-(

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
19 février 2012 à 13:32:00

mais je suis* :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
19 février 2012 à 13:34:33

Viens à Fabert BlooDay :hap:

Bon je go m'iscrire sur APB :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
19 février 2012 à 13:36:50

ptain moi ma prof de philo elle m'adore :bave:
et elle est trop :bave:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
19 février 2012 à 13:42:07

WTF, le numeéro qu'on nous demande de saisir, c'est le matricule sur le relevé de note du bac de français ?
Et quand j'arrive à choisir ma filière après le lycée, je choisis scientifique et il ne se passe rien :(

Hachino
Hachino
Niveau 23
19 février 2012 à 13:44:07

Oui pour ta première question. Garde bien ce numéro dans un coin, il te resservira plus tard. :)

Étrange. :(

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
19 février 2012 à 13:45:17

Putain, j'ai fermé la fenetre et j'arrive plus à retourner sur la page d'inscription ...

Pff ce site me gave déjà :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment