En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
BebeCanard
Niveau 8
18 février 2012 à 21:51:08
http://www.youtube.com/watch?v=LCU_U74gI9g&feature=related Remix de la vidéo de présentation, c'est épique
Crayons_Ikea
Niveau 11
18 février 2012 à 21:52:22
Mon préféré c'est celui de Burnout "C't'une ptite vidéo de BEUNAOUTE 3 TAKENDO " "Tu viens de te prendre la barrière mais c'est très bien " "Oui bon c'est pas évident " "J'ai un peu dur à vous expliquer "
BebeCanard
Niveau 8
18 février 2012 à 21:54:42
http://www.youtube.com/watch?v=WF0KVjVJdiA BEUNAOUT TOI TAKENDO
BebeCanard
Niveau 8
18 février 2012 à 21:55:42
Omg "j'ai un peu dur à vous expliquer "
Crayons_Ikea
Niveau 11
18 février 2012 à 22:01:10
C'EST QUOI ÇA ? JE SUIS QUI MOI ?
On gagne des cra- on gagne des ni- on gagne des euh... On gagne du nitro
TrolinVII
Niveau 10
18 février 2012 à 22:03:11
"Y'a de ..di ..des crashs et tout, ça brûle..." M'ok En plus j'y ai joué sur psp à ce jeu
BebeCanard
Niveau 8
18 février 2012 à 22:04:12
Il essaye de faire un crash pendant deux minutes, grand moment de solitude, le pauvre
Crayons_Ikea
Niveau 11
18 février 2012 à 22:04:44
Quand on fait un crash aux autres on gagne du nitro, mais si on se détruit on fait un crash soi-même !
Ca y est je pleure
TrolinVII
Niveau 10
18 février 2012 à 22:06:38
Excuse mais c'est "moi-même" J'ai explosé en fait Ça fait vraiment le gosse qui découvre le jeu et qui ne comprend à ce qu'il dit lui-même Et le mec qui a pas compris que rouler en frottant les barrières ça n'augmentait pas la barre de nitro
BebeCanard
Niveau 8
18 février 2012 à 22:13:29
Bon jvais mater les Simpsons et après X-Files Bonne soirée à tous, foila
Crayons_Ikea
Niveau 11
18 février 2012 à 22:13:38
http://www.youtube.com/watch?v=iKkQ7VkegXc Celle là reste imbattable BFJONJOUR iiiiiiiiir Voilà
EspaceVectorieI
Niveau 10
18 février 2012 à 22:14:31
bebe a le même programme que moi
BebeCanard
Niveau 8
18 février 2012 à 22:15:22
Par contre après X-Files j'ai le générique en tête et il me fait FLIPPER du coup j'allume toutes les lumières chez moi
CYBER_BOB
Niveau 10
18 février 2012 à 22:16:03
"C'est un jeu qui peut un peu se jouer comme un ... oui en fait"
EspaceVectorieI
Niveau 10
18 février 2012 à 22:19:06
je le regardais à 5 ans ce truc t'abuses
]Omnislash]
Niveau 10
18 février 2012 à 22:40:53
BebeCanard pour X files ça me rappelle un truc
dit toi quand j'étais en vacance sur une ile portugaise dans un village complètement paumé après la fête vers 3h du mat, j'étais avec 2 potes et je les raccompagnais, les routes sont même pas éclairées ( campagne.com ) et une fois que j'ai raccompagné le dernier il fou la musique de X files et il me dit : " bonne chance , mon père a vu des trucs pas nets dans son enfance ici alors fait gaffe à toi " et en rentrant j'ai jamais été aussi parano de ma vie donc j'ai choppé une adrénaline de fou furieux t'as trop l'impression d'être suivi ...
j'ai fini par courir comme un dingue jusqu'à la maison de ma grand mère et en plus tout le monde était déjà couché
]Omnislash]
Niveau 10
18 février 2012 à 22:49:59
OMG JHURLE A LA DERNIERE VIDEO
Crayons_Ikea
Niveau 11
18 février 2012 à 23:00:33
Je suis amoureux de Jacek
Storm-Eyes
Niveau 10
18 février 2012 à 23:00:57
OMG, vous avez bien trollé cette soirée
Hypersonique
Niveau 9
18 février 2012 à 23:20:44
Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea Posté le 18 février 2012 à 22:13:38 Avertir un administrateur http://www.youtube.com/watch?v=iKkQ7VkegXc Celle là reste imbattable BFJONJOUR iiiiiiiiir Voilà