CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
18 février 2012 à 21:51:08

http://www.youtube.com/watch?v=LCU_U74gI9g&feature=related
Remix de la vidéo de présentation, c'est épique :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
18 février 2012 à 21:52:22

Mon préféré c'est celui de Burnout :rire:
"C't'une ptite vidéo de BEUNAOUTE 3 TAKENDO :hap: "
"Tu viens de te prendre la barrière mais c'est très bien :hap: " "Oui bon c'est pas évident :("
"J'ai un peu dur à vous expliquer :hap: "

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
18 février 2012 à 21:54:42

http://www.youtube.com/watch?v=WF0KVjVJdiA
BEUNAOUT TOI TAKENDO :hap:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
18 février 2012 à 21:55:42

Omg "j'ai un peu dur à vous expliquer :-( "

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
18 février 2012 à 22:01:10

C'EST QUOI ÇA ? JE SUIS QUI MOI ? :hap:

On gagne des cra- on gagne des ni- on gagne des euh... On gagne du nitro :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
18 février 2012 à 22:03:11

"Y'a de ..di ..des crashs et tout, ça brûle..." M'ok :hap:
En plus j'y ai joué sur psp à ce jeu :hap:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
18 février 2012 à 22:04:12

Il essaye de faire un crash pendant deux minutes, grand moment de solitude, le pauvre :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
18 février 2012 à 22:04:44

Quand on fait un crash aux autres on gagne du nitro, mais si on se détruit on fait un crash soi-même !

:oui: :hap:

Ca y est je pleure :rire:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
18 février 2012 à 22:06:38

Excuse mais c'est "moi-même" :hap:
J'ai explosé en fait :rire:
Ça fait vraiment le gosse qui découvre le jeu et qui ne comprend à ce qu'il dit lui-même :rire:
Et le mec qui a pas compris que rouler en frottant les barrières ça n'augmentait pas la barre de nitro :rire:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
18 février 2012 à 22:13:29

Bon jvais mater les Simpsons et après X-Files :bave:
Bonne soirée à tous, foila :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
18 février 2012 à 22:13:38

http://www.youtube.com/watch?v=iKkQ7VkegXc
Celle là reste imbattable :oui:
BFJONJOUR :hap:
iiiiiiiiir :hap:
Voilà :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
18 février 2012 à 22:14:31

bebe a le même programme que moi :hap:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
18 février 2012 à 22:15:22

Par contre après X-Files j'ai le générique en tête et il me fait FLIPPER du coup j'allume toutes les lumières chez moi :peur:

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
18 février 2012 à 22:16:03

"C'est un jeu qui peut un peu se jouer comme un ... oui en fait"

:rire: :rire:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
18 février 2012 à 22:19:06

je le regardais à 5 ans ce truc t'abuses :hap:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
18 février 2012 à 22:40:53

BebeCanard pour X files ça me rappelle un truc :hap:

dit toi quand j'étais en vacance sur une ile portugaise dans un village complètement paumé après la fête vers 3h du mat, j'étais avec 2 potes et je les raccompagnais, les routes sont même pas éclairées ( campagne.com :malade: ) et une fois que j'ai raccompagné le dernier il fou la musique de X files et il me dit : " bonne chance :hap: , mon père a vu des trucs pas nets dans son enfance ici alors fait gaffe à toi :peur: " et en rentrant j'ai jamais été aussi parano de ma vie donc j'ai choppé une adrénaline de fou furieux t'as trop l'impression d'être suivi :peur: ...

j'ai fini par courir comme un dingue jusqu'à la maison de ma grand mère et en plus tout le monde était déjà couché :snif2:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
18 février 2012 à 22:49:59

OMG JHURLE A LA DERNIERE VIDEO :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
18 février 2012 à 23:00:33

Je suis amoureux de Jacek :coeur:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
18 février 2012 à 23:00:57

OMG, vous avez bien trollé cette soirée :hap:

Hypersonique
Hypersonique
Niveau 9
18 février 2012 à 23:20:44

Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté le 18 février 2012 à 22:13:38 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=iKkQ7VkegXc
Celle là reste imbattable :oui:
BFJONJOUR :hap:
iiiiiiiiir :hap:
Voilà :hap:

IS THIS REAL LIFE??? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment